Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pour ou contre la construction des mosquées en France?

Aller en bas 
+7
ombre de sang
xeltron
Ninoche
Titsta
steph&steph
megaouf
Maldoror
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre la construction d'une mosquée près de chez vous?
Pour
Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Vote_lcap67%Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Contre
Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Vote_lcap27%Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Vote_lcap6%Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 15:17

disons (pour eviter les paves lol) que je suis d'accord avec la vision des priorites de titsta qui est logique, mais que la realite du terrain actuelle en france est que bon nombres de personnes reclament du vital qu'ils n'ont pas et donc nos restant de finances publics on se doit de les consacrer a fond a resoudre les manques de certains, et pour moi je vois mieux un carrefour a la courneuve qu'une mosquee pour faire avancer les choses.

flower
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 15:22

serge a écrit:
un carrefour a la courneuve qu'une mosquee pour faire avancer les choses.

flower


Carrefour ??? What the fuck ?!? Ces générateurs de misère humaine ! Shit
Ils ont trusté tout le territoire français ! et traite leurs employés comme de la merde en barre !
Ce groupe génère des milliards de bénéfices !!! on va pas les subventionner par dessus le marché :grr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 15:41

:mdr:


bah j'allais pas dire non plus construisons une BNP ou un magasin cartier a la courneuve lol!

comme je dis je suis realiste :lol2: y aurait faillite en 1 mois :ange:

non non un bon carrouf :oyes2:

mais c'est vrai que la (tres) grande distribution n'est pas un modele de generosite envers les employes.

auchan c'est mieux parait t'il dans cette categorie.
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 17:23

Tu sais, serge, dans l'ensemble, je suis assez d'accord qu'un travail serait mieux qu'une place à l'église pour l'intégration.

Mais tant qu'à choisir un travail, je préfèrerai quelque chose qui améliore aussi notre culture.
Parce que c'est pas en devenant un pays de supermarché qu'on indiquera clairement la voie de l'intégration aux populations à problèmes.
Tant qu'a choisir un autre truc à construire qu'un bâtiment religieux, je préfèrerai une école, ou d'autres services publique, tu vois Mr.Red
ça fait un brin plus partie de notre culture Française.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 21:10

serge a écrit:
mais c'est vrai que la (tres) grande distribution n'est pas un modele de generosite envers les employes.

auchan c'est mieux parait t'il dans cette categorie.

oui à peine... m'enfin difficile de faire pire que Carrouf c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 21:12

Titsta a écrit:
bah alors ombre ?
Je croyais pourtant que tu pensais que la culture occidentale était entreins de disparaître ^^
Et que ça possait de grave problème, en particulier pour l'intégration des autres cultures.

Clair, mais c'est pas vraiment aux petites communes de subventionner ce genre de trucs....
Leur budget sont serrés, claqué des thunes là dedans c'est de la connerie....
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 14:25

:cleyes:

en effet titsta ca aussi ca peut etre encore mieux.

bon sinon j'ai la soluce pour faire que tout le monde soit content, on construit un magasin CORA et on rajoute un N au bout :smile: et la tu contente tout le monde lol!

elle est pas simple la vie :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:30

Je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien compris qu'il ne s'agissait pas de financer la construction de mosquées sur des fonds publics (ce qui me paraît également innacceptable) mais de cesser d'empêcher les musulmans de construire leurs propres lieux de culte.

Edit à caractère orthographique.


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:39

Maldoror a écrit:
Je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien compris qu'il ne s'agissait pas de financer la construction de mosquées sur des fonds publics (ce qui me paraît également innacceptable) mais de cesser d'empêcher les musulmans de construire leur propres lieux de culte.
en effet ca replace le débat
que cela se passe de la même manière pour les mosquées, temples, synagogues ou églises ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninoche
Agent FBI infiltré
Agent FBI infiltré
Ninoche


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : page 256
Humeur : Maitresseeee !
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:45

Je l'ai déjà di, mais je ne vois pas de quel droit on empêcherai certaines religions de construire des lieux de culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoche.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2007, 14:46

pour. je ne vois pas pourquoi etre contre
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 20:35

Une réponse détaillée à la question initialement posée:

La construction de mosquées, une exigence laïque?
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 10:24

Je reviens sur le truc puisque c'est réactivé.

A quand une loi pour les Associations 1901 qui font moultes abus et qui génèrent autant de fric qu'une grosse boite mais qui sous couvert du statut d'associations font leur petite sauce tranquillou ?



Exemple : un employé de mon mari travaille parallèlement dans une assoc (il est rémunéré) cette asso sans la citer est une grosse assoc en Provence en faveur de la culture Tunisienne.
Je vous passe les détails et autres magouilles,...

simplement au niveaux des statuts et salaire :
... Le directeur n'hésite pas à s'octroyer un salaire scandaleux, bien entendu le Président est son bon pote.
En contrepartie il est lui même Président d'une autre association, et devinez quoi ?.................. son bon pote en est le directeur !
Elle est pas belle la vie ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 17:21

Ben ils profitent de la connerie des gens..moi je dis bien joué. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 17:33

ombre de sang a écrit:
Ben ils profitent de la connerie des gens..moi je dis bien joué. :smile:

Ah non ! Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Forum611


Ils profitent du fait qu'aucune loi n'existe pour stopper de pareils abus :grr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 17:35

Ben on est en démocratie, le pouvoir du peuple....donc les lois, c'est le peuple qui la fait. Mr. Green

Tu crois que si je créé une asso anti-facho je pourrais me faire de la thune sur le dos des gauchistes? :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 17:47

ombre de sang a écrit:
Tu crois que si je créé une asso anti-facho je pourrais me faire de la thune sur le dos des gauchistes? :oyes:

Tu peux toujours essayer :lol2: mais si c''est ségolène qui passe tu es mal barré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2007, 18:10

Au contraire, j'aurais plein de subvention étatique....
Les gauchistes aiment donner à leur copains le fric des autres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 15:44

ben moi, suis contre..
Il y a bien assez de mosquées ou autres lieux de cultes en France..
Je trouve qu'ils serait nettement plus judicieux de construire du logement décent parce que des tentes en pleine ville,
ça fait vraiment tâche.. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la construction des mosquées en France?   Pour ou contre la construction des mosquées en France? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la construction des mosquées en France?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le Belche ici?
» Pour ou contre les sondages ?
» Pour ou contre les propos racistes ?
» Pour ou contre l'uniforme à l'école ?
» Pour ou contre se faire la bise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: