Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une grosse bourde de ségolène ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyVen 23 Mar 2007, 15:30

https://www.dailymotion.com/video/xzysk_segolene-ro-yal-et-la-justice-en-chi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyVen 23 Mar 2007, 16:57

Ca fait peur qu'une candidate dise de telles c...es !

Je ne soutiens pas Sarko, alors je me demande pour qui je vais voter...
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyVen 23 Mar 2007, 17:01

Framboise a écrit:
Ca fait peur qu'une candidate dise de telles c...es !

Je ne soutiens pas Sarko, alors je me demande pour qui je vais voter...
bah il ne reste pas grand chose, a moins que tu ne sois tentée par les extremes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyVen 23 Mar 2007, 18:24

xeltron a écrit:
Framboise a écrit:
Ca fait peur qu'une candidate dise de telles c...es !

Je ne soutiens pas Sarko, alors je me demande pour qui je vais voter...
bah il ne reste pas grand chose, a moins que tu ne sois tentée par les extremes ...

Ca équivaudrait à voter blanc ou ne pas voter...

Quelqu'un qui me donne la chine comme exemple démocratique, perd toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyVen 23 Mar 2007, 21:21

le problème c'est que l'ensemble des directeurs de presse sont sarkozystes
on relève donc toutes les bétises de ségo (que celui qui n'en dit jamais me jette la première pierre)
en revanche rien du côté de sarko ou très peu, et pourtant il y en aurait à dire

heureusement qu'il reste un certain petit coin-coin pour en parler
parce que sarko a beau minimiser le problème de son appartement (soi-disant bien négocié) mais c'est de l'abus de bien public, de la prise illégale d'intérêts et encore d'autres réjouissances du même
un élu n'a en aucun cas droit d'avoir des affaires privées avec une société qui travaille pour la commune la région ... où il est élu
bien heureusement pour lui, l'affaire sera traitée à Nanterre par le juge Courroye (qui vient d'y être nommé par Chirac), celui-là même qui a enterré l'affaire des frais de bouches de Chirac à la mairie de Paris
soi dit en passant, l'affaire qui pend au nez de Chirac quand il ne sera plus président y sera aussi traitée ...
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyVen 23 Mar 2007, 22:12

Ce qui est marrant avec les pro royale, c'est qu'ils ont tellement rien à defendre avec leur chef de file que leur seuls arguments c'est de casser Sarkosy sur des trucs qui n'ont rien à voir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyVen 23 Mar 2007, 22:14

les pro Royale p'tet :oyes2: ... mais ségolène paraît qu'elle, elle dit du mal de personne :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptySam 24 Mar 2007, 00:36

pfiouu çà date cette bourde !!!! elle en a fait d'autres entre temps !....
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptySam 24 Mar 2007, 09:50

ombre de sang a écrit:
Ce qui est marrant avec les pro royale, c'est qu'ils ont tellement rien à defendre avec leur chef de file que leur seuls arguments c'est de casser Sarkosy sur des trucs qui n'ont rien à voir. Mr. Green
il faut bien prendre le relais d'une presse écrite et télévisé entièrement acquises à un seul candidat
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptySam 24 Mar 2007, 10:06

un autre exemple d'ailleurs :
pendant toute la campagne des primaires du PS les photos dans la presse montraient une ségolène souriante
elle a remporté cette primaire et on a donc vu fleurir quantité de sondages sarko/ségo
a partir de ce moment, la presse ne montrait plus qu'une ségolène soucieuse ou boudeuse
et pourtant la plupart des photos publiées dataient de plusieurs mois avant, du même moment que les fameuses photos souriantes ...
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptySam 24 Mar 2007, 11:07

Xeltron tu penses qu'en revanche la presse épargne Sarko ? :ébé:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptySam 24 Mar 2007, 16:28

Nan mais sans dec, vous etes bien content quand la presse fait du petit bois sur le FN, faut pas venir vous plaindre quand ca vous retombe dessus....

Sinon,

"il faut bien prendre le relais d'une presse écrite et télévisé entièrement acquises à un seul candidat"

Ouais mais içi c'est un forum de discussion, pas un centre de propagande...
On le sait que Sarkosy est aidé par les médias, tout comme y'a 5ans, les médias ont fait sauter la gauche, et après?
Ca change quoi au fait que royale est incompetante?? (meme pas savoir le nombre de sous marin nucléaire...c'est flippant pour une présidentiable...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptySam 24 Mar 2007, 18:04

Sarko ne connaissait pas non plus le nombre de sous-marins et pire que cela : Bourdin, le journaliste qui posait la question, s'est palnté dans la réponse lui aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptySam 24 Mar 2007, 18:56

Selon le ministère de la Défense, la France dispose en réalité de six sous-marins nucléaires d’attaque (SNA). Elle possède également quatre sous-marins nucléaires lanceurs d'engins (SNLE), porteurs de missiles nucléaires.

Je ne me suis jamais posé la question, je me coucherai moins bête ce soir, et je ferai des prières pour qu'on n'ait jamais une guerre d'invasion et qu'on n'ait pas à s'en servir.

Signé : Soeur Sainte Framboise de la Génuflexion.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptySam 24 Mar 2007, 20:41

:fight:


............... Juste histoire de placer ma nouvelle binette Ombrito Une grosse bourde de ségolène ? Coucou16 t'as vu comme elle chouette mdrrrrrrrrrrr :mdr:


Non mais quand même c'est si important de connaître le nombre de sous-marin nucléaire ? je veux dire c'est vraiment chercher des poux dans la tête là nan ?
... et pourquoi pas le nombre de chars d'assauts ? :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptySam 24 Mar 2007, 21:29

Le président de la République est sensé ne rien ignorer de la Défense Française... mais enfin comme les deux premiers candidats se contentent de faire des promesses démagogiques, ça ne doit pas les intéresser plus que ça.

Avec ces deux-là on est mal barré ... Bayrou, roue de secours, j'y crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptySam 24 Mar 2007, 22:10

Pour l'instant ce ne sont que des candidats, ils n'ont pas encore le statut de Président, donc ... Après si ils ignorent certain points qui paraîssent essentiel à certain je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyDim 25 Mar 2007, 05:30

"Non mais quand même c'est si important de
connaître le nombre de sous-marin nucléaire ? je veux dire c'est
vraiment chercher des poux dans la tête là nan ?"

Hum...les deux missions première d'un président c'est la direction des armée et la diplomatie de grande ampleur.....
C'est la france et le royaume unis qui sont censés etre la protection nucléaire européènne(les autres ont que dalle...).
Qui plus est, autant l'on peut critiquer l'arme nucléaire sur ses dangers pour l'humanité, autant c'est un formidable outil de dissuasion qui pourra sauver nos fesses un jour sans la moindre guerre, juste par la terreur, et franchement, un présidentiable qui ne se soucis pas plus de cette arme "un peu spécial", ne m'inspire vraiment pas confiance, je dirais meme que c'est scandaleux et devrait aboutir à l'élimination du candidat en question....
Car en tant de guerre d'ampleur, il se pourrait que ce soit nos généraux qui dirige notre président et pas l'inverse, ce qui serait dommageable quand on connait l'entrain des militaires à faire la paix et la diplomatie....

Que le pékin moyen ne sache pas on s'en fout, un journaliste idem, mais un présidentiable....et nos généraux tant qu'on y est, on a qu'à les former sur le tas aussi....
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyDim 25 Mar 2007, 09:31

mouai :ébé:


Disons que nos candidats sont tellement préoccupés par les soucis quotidien des français (huhuuuuuuuuu :oups: ) qu'ils en oublient leurs vieilles armes de guerre :oyes2: ...
nan ? on peut pas le faire comme çà ? :oyes:

... surtout Ségolène : le social avant tout mon petit :oyes2: , le social :oyes2:





:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyLun 26 Mar 2007, 12:55

ombre de sang a écrit:


Que le pékin moyen ne sache pas on s'en fout, un journaliste idem, mais un présidentiable....et nos généraux tant qu'on y est, on a qu'à les former sur le tas aussi....

Sauf s'il pose la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyLun 26 Mar 2007, 14:03

Mandarine a écrit:
ombre de sang a écrit:


Que le pékin moyen ne sache pas on s'en fout, un journaliste idem, mais un présidentiable....et nos généraux tant qu'on y est, on a qu'à les former sur le tas aussi....

Sauf s'il pose la question lol!


+ 1 :broken:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyMar 27 Mar 2007, 11:06

megaouf a écrit:
Xeltron tu penses qu'en revanche la presse épargne Sarko ? :ébé:
oh que oui !!!
sauf un petit trublion de coin coin
Revenir en haut Aller en bas
xeltron
Buveur habitué
Buveur habitué
xeltron


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2007

Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? EmptyMar 27 Mar 2007, 11:10

ombre de sang a écrit:
"Non mais quand même c'est si important de
connaître le nombre de sous-marin nucléaire ? je veux dire c'est
vraiment chercher des poux dans la tête là nan ?"

Hum...les deux missions première d'un président c'est la direction des armée et la diplomatie de grande ampleur.....
C'est la france et le royaume unis qui sont censés etre la protection nucléaire européènne(les autres ont que dalle...).
Qui plus est, autant l'on peut critiquer l'arme nucléaire sur ses dangers pour l'humanité, autant c'est un formidable outil de dissuasion qui pourra sauver nos fesses un jour sans la moindre guerre, juste par la terreur, et franchement, un présidentiable qui ne se soucis pas plus de cette arme "un peu spécial", ne m'inspire vraiment pas confiance, je dirais meme que c'est scandaleux et devrait aboutir à l'élimination du candidat en question....
Car en tant de guerre d'ampleur, il se pourrait que ce soit nos généraux qui dirige notre président et pas l'inverse, ce qui serait dommageable quand on connait l'entrain des militaires à faire la paix et la diplomatie....

Que le pékin moyen ne sache pas on s'en fout, un journaliste idem, mais un présidentiable....et nos généraux tant qu'on y est, on a qu'à les former sur le tas aussi....
primo comme l'a si bien dit mandarine, sarko ne le savait pas non plus
secundo sego n'est pas encore présidente et n'a pas encore tous les dossiers ni toutes les clés en main ... secret défense comme on dit
tertio faites l'amour pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse bourde de ségolène ? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bourde de ségolène ?   Une grosse bourde de ségolène ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse bourde de ségolène ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: