Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca fait peur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptySam 17 Mar 2007, 20:19

Citation :
COCA COLA
Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent 14 litres de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
Si on met un os dans un conteneur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.
Pour nettoyer les WC, versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.
L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.
Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos, frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.
Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.
Pour notre information :
Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.
Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.
L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.
Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (préadolescent).
Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.
Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.
Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame.
Il est suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

Ouf ! Perso, je déteste le coca...
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptySam 17 Mar 2007, 20:21

aie aie aie encore un hoax ...
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 11:41

Freak a écrit:
aie aie aie encore un hoax ...

:vrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 13:36

Un hoax, non, je ne crois pas, mon médecin m'a bien mise en garde contre les dangers du coca light, selon des études il n'y a rien de pire que le mélange coca/aspartame, c'est hautement cancérigène.

M'en fous, j'en bois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 13:39

Et les gens que tu aimes , personne en boit?ou tu t'en fous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 13:43

Si, mes enfants, je leur déconseille, mais ils font finalement ce qu'ils veulent comme d'hab.

Enfin, bon attention, elle m'a bien précisé qu'il fallait en avaler au moins deux litre quotidiennement pour que ça fasse des ravages, tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Invité
Anonymous



Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 13:51

Moi non plus je ne boit pas de coca mais c'est comme tout tant que c'est avec modération c'est bon , tout est bon tant que c'est en quantité raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 13:53

Moua les peu de fois où j'ai tenu un régime, le coca light m'a bcp aidée :oyes2:

Et Framboise ne me dis pas que le goût de sucré donne envie de sucré, jle sais déjà, et ce n'est pas le cas pour moi.Et je n'en buvais pas 2 litres par jour, loin de là :oups:
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 14:54

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=42908


ola tout le monde,

Bon je confirme que tout cela est un hoax.

Citation :
Un hoax, non, je ne crois pas, mon médecin m'a
bien mise en garde contre les dangers du coca light, selon des études
il n'y a rien de pire que le mélange coca/aspartame, c'est hautement
cancérigène.
I
il n'y aucun risque au mélange coca/aspartame....

Si quelqu'un ne me croit pas, je lui demande de bien vouloir résoudre cette question : S'il s'avère que le produit coca cola (sous toutes ses formes) est un produit dangereux pour notre santé, pourquoi, après études, n'a t'il pas été retiré du marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 14:56

Citation :
Si quelqu'un ne me croit pas, je lui demande de bien vouloir résoudre cette question : S'il s'avère que le produit coca cola (sous toutes ses formes) est un produit dangereux pour notre santé, pourquoi, après études, n'a t'il pas été retiré du marché ?

Et pourquoi le tabac qui est là, sans conteste, hautement cancérigène n'est pas retiré du marché, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 15:24

Framboise a écrit:
Citation :
Si quelqu'un ne me croit pas, je lui demande de bien vouloir résoudre cette question : S'il s'avère que le produit coca cola (sous toutes ses formes) est un produit dangereux pour notre santé, pourquoi, après études, n'a t'il pas été retiré du marché ?

Et pourquoi le tabac qui est là, sans conteste, hautement cancérigène n'est pas retiré du marché, hein ?

je ne pense pas que l'on puisse comparer les coca et les cigarettes....car si le coca etait efffectivement dangereux pour la santé il y aurait alors écrit "peut entrainer une mort lente et douloureuse sur les bouteilles) ce qui n'est pas le cas.

Mais bon pour répondre à ta question qui sort du sujet : je répondrai que les cigarettes ne sont pas retirées du marche car elles rapportent de l'argent à l'état
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : Entre le vin et les huitres
Humeur : Je vais bien, Connasse !
Date d'inscription : 05/11/2006

Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 15:44

en meme temps jpense pas qu'un pharmacien l'aurait inventé si c'etait si mauvais que ça pour la santé

le delire "le coca pour recurer mes chiottes" fin voilà quoi
le coup du geyser pepsi light/mentos c'est marrant mais faut abuser pour y arriver hein

avec bonzaikittent, ce truc du coca est la plus vieille chaine de merde que le net aie connu
Revenir en haut Aller en bas
http://mylou.maviedemaman.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 16:19

Bonzaïkitten, pour avoir cru à ça il fallait être complètement demeuré !

Par contre, c'est étrange que mon médecin m'ait confirmé que le coca light était nocif (à hautes doses), car elle ne me raconte pas d'histoires.
En fait, j'avais tellement entendu dire du mal de l'édulcorant, que j'utilise à la place du sucre pour ne pas grossir, que j'ai fini par lui poser la question.
Elle m'a dit que ces histoires sur l'aspartame étaient un hoax, mais effectivement par associations, le mélange aspartame/coca était cancérigène.

L'aspartame ou faux sucre, c'est fou ce qu'on a écrit là-dessus aussi, or si c'était cancérigène, plus d'un qui utilisent ça depuis des décennies devraient être morts ou gravement malades, or aucune étude sérieuse menée sur les consommateurs de faux sucre ne vient confirmer ces affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 20:05

Comme Erinn, j'utilise le Coca light lemon en coupe-faim, et pour moi aussi çà marche :oyes2:

Citation :
avec bonzaikittent, ce truc du coca est la plus vieille chaine de merde que le net aie connu

c'est quoi bonzaikittent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... EmptyDim 18 Mar 2007, 20:11

megaouf a écrit:
Comme Erinn, j'utilise le Coca light lemon en coupe-faim, et pour moi aussi çà marche :oyes2:

Citation :
avec bonzaikittent, ce truc du coca est la plus vieille chaine de merde que le net aie connu

c'est quoi bonzaikittent ?

Des farceurs ont fait croire qu'on pouvait élever des chatons en bouteille en les nourrissant avec des sondes ce qui les empêchait de grandir.

Il y a plein de gens qui ont gobé cette couleuvre, pas moi, souviens-toi de l'ancien forum ou j'avais bien rigolé, en mettant des images de cultures de chats en bouquet, en espaliers, en pot etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur...   Ca fait peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait peur
» Pour se faire peur
» Me fait du mal sur yoox.com
» moi je dis bien fait na !!
» Ca fait réfléchir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: