Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aidez moi (livre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi (livre) Empty
MessageSujet: Aidez moi (livre)   Aidez moi (livre) EmptyVen 16 Mar 2007, 22:25

Les procédures de fin de vie, l'euthanasie, oui, mais très encadré, afin d'éviter les abus, il faut d'urgence une réforme de la loi.

C'est l'un des seuls cas où les animaux sont mieux lotis que les humains ; ce n'est pas compliqué, il n'y a plus d'espoir, on souffre, on doit avoir le droit d'en finir sans que la souffrance nous diminue un peu plus.

Je trouve la condamnation du médecin complètement inique, bien que ce soit uniquement une condamnation de principe... s'il fallait condamner tous le médecins qui ont poussé la seringue dans les derniers moments, c'est plus de la moitié du corps médical qui partagerait la condamnation d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Aidez moi (livre) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi (livre)   Aidez moi (livre) EmptyVen 16 Mar 2007, 23:40

Oui MAIS... :cleyes: faire de l'euthanasie une formalité c'est moyen, très moyen.

Enfin c'est mon point de vue. çà doit rester quand même une pratique extrèmement contrôlée, dans un milieu médicalisé, et dans des cas TRES précis : au cas par cas ? pourquoi pas ? ... C'est bien comme celà que sont traités les IMG actuellement. Donc c'est possible.
Parce qu'une loi qui ratisse large sur le thème et bien c'est la porte ouverte à toutes les dérives, et çà craint. J'ai l'impression que c'est ce que veut le citoyen quand il se positionne pour l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
 
Aidez moi (livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: