Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chien en liberté dans la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chien en liberté dans la rue Empty
MessageSujet: Chien en liberté dans la rue   Chien en liberté dans la rue EmptyMer 14 Mar 2007, 18:34

Toujours l'indiscipline des gens de ma ville : laisser les chiens en liberté.

Olivia vient encore de manquer de se faire bouffer, comme sa soeur par une femelle labrador, mais la pauvre Noche elle n'en n'a pas réchappé et a du être euthanasiée. Je n'ai eu que le temps de prendre ma chienne dans mes bras, poursuivie par ce fauve (issu d'un croisement).

On accuse toujours les pitt, qui mal dressés deviennent certes des armes par destination, mais qu'attend-t-on pour déclarer dangereux les labradors, parce que des accidents avec ces chiens-là j'en vois de plus en plus. Qu'on arrête de dire que les labradors sont de gentils chiens, ils sont excessivement jaloux, possessifs de leur maître et de leur territoire qu'ils sont d'ailleurs incapable de délimiter.

On commence à préférer les bergers allemands comme chiens d'aveugles aux labradors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chien en liberté dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Chien en liberté dans la rue   Chien en liberté dans la rue EmptyMer 14 Mar 2007, 18:38

Ca fait deux fois qu'elle manque de se faire attaquer, et par deux femelles labrador.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Chien en liberté dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Chien en liberté dans la rue   Chien en liberté dans la rue EmptyMer 14 Mar 2007, 19:58

:oyes2:


c'est vrai que le labrador revient souvent dans les accidents avec les chiens.

je connais pas ce chien, j'en ai aussi une image de toutou gentillet (quoique faut pas le confondre avec le golden retriever qui lui est vraiment une bonne pate)

oui y a souvent des problemes de jalousie chez le chien de chasse, l'epagneul et surtout le cocker sont des chiens assez lunatiques et bizarre des fois.

par contre cote setter vous avez rien a craindre, le jour ou un setter mord c'est qu'il est fou lol!

le meilleur c'est le setter Chien en liberté dans la rue A040




Chien en liberté dans la rue St.Francis%20090

:sad:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Chien en liberté dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Chien en liberté dans la rue   Chien en liberté dans la rue EmptyMer 14 Mar 2007, 20:02

A partir du moment ou un chien est à la mode (ce qui est le cas du labrador... encore que çà baisse un peu maintenant) il finit par y avoir trop de croisement consanguin et y'a ''une dégénérence de la race''.
Ceci explique celà.
Avant c'était le berger allemand, mais comme ce chien a finit par être boudé par les gens à présent, tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chien en liberté dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Chien en liberté dans la rue   Chien en liberté dans la rue EmptyLun 19 Mar 2007, 18:59

En fait, rectification, je crois que c'est une golden retriever, et elle fait largement ses 40 kg voire plus à vue de nez... j'évite de passer par là, elle saute facilement la clôture.
Enfin en ce moment il pleut des cordes on ne sort pas toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien en liberté dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Chien en liberté dans la rue   Chien en liberté dans la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien en liberté dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: