Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lettre politique

Aller en bas 
AuteurMessage
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

lettre politique Empty
MessageSujet: lettre politique   lettre politique EmptySam 03 Mar 2007, 22:07

Citation :
Chers tous,
Ce message n'expresse que ma vue personnelle. Comme je vous respecte tous très hautement, je tiens à ce que vous connaissiez le fondement de mon opinion et pourquoi je soutiens la candidature de Sarkozy.
La France se trouve à une croisée décisive pour son rayonnement dans le monde et bien naturellement son future économique et social. L'élection présidentielle est cette année un choix crucial pour les 10-15 ans à venir. Avant de partir pour les USA, je n'appréciais pas le jeune Sarkozy car comme beaucoup de Français je n'aimais pas les ambitieux. Etant ambitieux moi-même je me suis fait des ennemis parfois, simplement parce qu'on gêne ou dérange. Mais depuis, mon opinion a changé en faveur de celui qui souhaite aujourd'hui diriger notre pays car il est un homme d'action profondément pragmatique et apte à diriger et motiver. Si on peut pardonner l'ambition, on ne peut pas pardonner l'incompétence.
Or Monsieur Sarkozy est l'homme politique le plus compétent de sa génération. Il comprend parfaitement ce dont la France a besoin pour rayonner de nouveau tant sur le plan économique que sur le plan de notre influence internationale. Le monde économique le respecte (voir article ci-joint) et je lui fait confiance pour re-démarrer le moteur économique de la France, pas seulement les multinationales, mais de façon plus importante les PME/ PMI. Il mène une politique courageuse contrairement aux autres démagogues candidats soi-disant à l'écoute des Français pour diriger la France.
Monsieur Sarkozy a le potentiel de rendre la France plus compétitive, d'aider à attirer les capitaux et ensuite de nous donner les moyens d'une politique de progrès social. Comme pour la regle des 35 heures, il est clair que la France brille jusqu'à aujourd'hui dans le domaine de l'irresponsabilité sociale et économique. Meme les communistes chinois ont compris qu'il faut une économie forte pour fiancer les programmes sociaux. En termes d'incompétence, il y a donc pléthore de candidats. Il n'est pas possible de respecter les Segolene et autres Hollande (euh pardon c'est un pléonasme) qui sont incapables de proposer un programme réfléchi pour stimuler la croissance, l'emploi et le progrès. Tous blâment la globalisation au lieu d'en tirer des leçons utiles et de se retrousser les manches. Sarkozy possède la jeunesse et l'énergie nécessaires pour le challenge, et à mon sens, représente le seul vrai espoir qui nous est offert pour redorer le blason de la France depuis des décennies, depuis que les dinosaures (genre Giscard, Mitterrand et Chirac) qui ont monopolisé la scène et ont contribué au déclin de notre pays depuis les années 70 sont enfin une simple mauvaise page de notre histoire. Il est temps de célébrer le changement et d'être de nouveau fier d'être français comme au temps des glorieuses années 60. Prouvons au monde que la France a toujours un rôle à jouer et peut influencer les autres y compris les USA qui sont en perte totale de leadership.

c'est un email que je viens de recevoir d'un membre de ma famille habitant aux states

franchement j'm'n bas les c...... :oyes:
et vous ,vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre politique Empty
MessageSujet: Re: lettre politique   lettre politique EmptyDim 04 Mar 2007, 01:10

Ce que j'en penses ? serieux ?
:beurk2:

je tiens à preciser que Doc Gyneco, Jhonny Hallyday et pascal Sevran soutiennent le p'tit Nicolas pour sa campagne, que des winners, imaginez si il fait son gouvernement pareil. hihi
Bref, en un seul mot, ça s'appel de la propagande.

oki, si vous me cherchez je suis dehors:cach:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lettre politique Empty
MessageSujet: Re: lettre politique   lettre politique EmptyDim 04 Mar 2007, 13:37

J'ai déjà dit ce que j'en pensais, à l'idée d'avoir un tel président, si j'avais la possibilité d'émigrer je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre politique Empty
MessageSujet: Re: lettre politique   lettre politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: