| Etes vous heureux ? | |
|
|
Etes vous heureux ? | plutôt heureux | | 40% | [ 8 ] | plutôt pas heureux | | 10% | [ 2 ] | comparé aux autres plutôt heureux (forcément) | | 30% | [ 6 ] | comparé aux autres plutôt pas heureux (forcément aussi) | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | |
|
Auteur | Message |
---|
xeltron

Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Etes vous heureux ? Ven 30 Mar 2007, 11:24 | |
| Mais si il y a répondu : il l'est Vu sa philosophie il ne peut que l'être |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Etes vous heureux ? Ven 30 Mar 2007, 11:27 | |
| il l'a pas dit clairement alors ! Enfin moi j'ai pas ressenti de réponse sur le sujet , sur plein d'autre mais pas la vrai question ou alors je me goure :D |
|
 | |
Titsta

| Sujet: Re: Etes vous heureux ? Ven 30 Mar 2007, 12:16 | |
| vi, très souvent ^^ j'ai passé de nombreuses année à essayer d'atteindre le bonheur, et j'y suis arrivé maintenant.
Le seul problème, c'est que ça me coupe un peu des autres... C'est le malheur qui soude les gens. :/ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Etes vous heureux ? Ven 30 Mar 2007, 12:46 | |
| t'es sur ? on peut se retrouvé dans le bonheur aussi non ? A moin que cela fasse parti de mon utopie |
|
 | |
Titsta

| Sujet: Re: Etes vous heureux ? Ven 30 Mar 2007, 17:15 | |
| Vi, t'as raison. on peut être heureux ensemble. Mais a moins de devenir heureux tous en même temps y a forcément un moment où ça te coupe de ton entourage ;) Difficile d'être heureux quand on est entouré de gens malheureux sans que ça passe pour de l'égocentrisme. Voir de l'exploitation parfois. (on accuse plus facilement les gens heureux de notre malheur... puisque eux sont heureux, ils pourraient faire plus pour nous...) Puis ça fini par donner mauvaise conscience aux heureux. Temporairement, le bonheur, ça passe, ça fait plaisir même. Mais à la longue, ça coupe des autres. (et j'ai même pas parlé de la jalousie  ) En général, les heureux n'aime pas fréquenter les malheureux, et inversement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Etes vous heureux ? Dim 01 Avr 2007, 22:30 | |
| |
|
 | |
Titsta

| Sujet: Re: Etes vous heureux ? Dim 01 Avr 2007, 22:38 | |
| Moi, je suis tout seul ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Etes vous heureux ? Lun 02 Avr 2007, 11:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Etes vous heureux ? Ven 20 Avr 2007, 01:15 | |
| Pour moi le bonheur ce sont des petits moments dans la vie, car je ne crois pas que nous puissions être heureux du matin au soir et 365 jours par an. Alors en ce moment je dirais heureuse, je m'arrange toujours lorsque j'ai un stress ou des ennuis d'adopter la zen attitude.  |
|
 | |
Titsta

| Sujet: Re: Etes vous heureux ? Ven 20 Avr 2007, 11:58 | |
| Je crois qu'on le remarque pas 24h sur 24, 7 jours sur 7. M'enfin, ça m'est déjà arrivé pendant les vacances d'être comblé de bonheur pendant plus d'un mois ^^ (j'aime bien les vacances !  ) Mais c'est surtout un problème d'attention. Faut savoir le voir quand on est heureux, et le vivre. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Etes vous heureux ? Ven 20 Avr 2007, 13:35 | |
|  Effectivement! Faut savoir l'apprécier aussi et le partager avec notre entourage. |
|
 | |
eowyn Invité

| Sujet: Re: Etes vous heureux ? Jeu 03 Mai 2007, 08:21 | |
| Moi perso suis assez heureuse dans ma vie meme si parfois y a des coups de cafard mais ca arrive partout |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Etes vous heureux ? Lun 07 Mai 2007, 15:36 | |
| je vais dire que je me sent heureuse mais sans+ |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Etes vous heureux ?  | |