Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Etes vous heureux ?

Aller en bas 
+10
ombre de sang
becky
Imprevisiblisa
miss parker
lka
Aarseth
serge
Freaks Out
Erinn
megaouf
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous heureux ?
plutôt heureux
Etes vous heureux ? Vote_lcap40%Etes vous heureux ? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
plutôt pas heureux
Etes vous heureux ? Vote_lcap10%Etes vous heureux ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
comparé aux autres plutôt heureux (forcément)
Etes vous heureux ? Vote_lcap30%Etes vous heureux ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
comparé aux autres plutôt pas heureux (forcément aussi)
Etes vous heureux ? Vote_lcap20%Etes vous heureux ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 20:34

Qu'est ce donc que le bonheur ? comment le définissez vous ? ... blablabla :blab:


Sans philosophie de comptoir, être heureux on sait tous ce que c'est comme sensation :oyes2: pas la peine de rentrer dans les détails :rolls:

Globalement vous pensez l'être en ce moment ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 21:05

Non :oups:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 21:09

Ah non tu peux pas répondre juste çà Etes vous heureux ? Grrrr201


... et surtout juste ''non'' :vrsad:


Pense à quand on rigolasse toutes les deux :cleyes:



Moi je pense que la vie est faite de moments de bonheur ... :blab: .... disons ''joyeux'' et si on met ces moments là bout à bout, on peut se rendre compte :oyes2: DONC tu peux pas répondre non comme çà :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 21:11

Je persiste: non! :oups:

A tous les niveaux :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 21:19

Sans être malheureux, je sais que je ne serais jamais pleinement heureux.

Même si parfois il y a des trèves, j'aurais toujours au fond de moi une colère indéfinissable, un état de guerre contre moi et le reste du monde.

Conscient de ce fait, je mène ma vie en conséquence, le bonheur n'est pas forcément essentiel à la vie, du moins à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 21:24

Freaks a écrit:
Sans être malheureux, je sais que je ne serais jamais pleinement heureux.


çà me paraît plus raisonnable et réaliste comme réponse qu'un ''non'' direct :vrai:



Freaks a écrit:
Même si parfois il y a des trèves, j'aurais toujours au fond de moi une colère indéfinissable, un état de guerre contre moi et le reste du monde.

Conscient de ce fait, je mène ma vie en conséquence, le bonheur n'est pas forcément essentiel à la vie, du moins à la mienne.

C'est super sage comme attitude :fou: Et pas très occidental comme philosophie, bravo :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:08

etre heureux c'est un sentiment propre a chacun.

donc je suis incapable de dire la definition car on a tous des ambitions et des valeurs differentes.

par contre le bonheur ca peut etre quelqu'un qui se leve le matin et qui est heureux d'entamer une nouvelle journee et qui est content de son quotidien :yes:

de toute facon il manquera toujours un truc, personne ne peut etre 100 % parfait et heureux partout.

ca parait con, mais pour moi se contenter et savoir se contenter de sa vie ca peut aider.

suis je heureux ? oui par rapport a une epoque et non car j'estime etre loin encore de certaines choses, mais j'avance et ca c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:11

serge a écrit:


ca parait con, mais pour moi se contenter et savoir se contenter de sa vie ca peut aider.

Non Lug: si tu te "contentes" de ta vie, tu n'avances pas.

Moi je compte pas me contenter de ce que j'ai là: je veux une vie sociale, une vie professionnelle et l'amour.Là j'ai aucun des 3 et ça peut pas aller; 2 sur 3 à la limite mais à moins non je peux pas être heureuse, et je compte bien que ça change :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:21

oui erinn , je me "contente" pour eviter justement de m'angoisser et donc de m'enfoncer et comme je me contente du systeme "au jour le jour" je peut grace a ca plus facilement saisir l'occasion quant elle se presente.

d'un autre coté je te dirais que je n'ai pas peur plus que ca de rester ainsi.

et mon probleme aussi erinn, je me contente car je ne reve plus de rien, je deprime pas, je reste optimiste, mais y a un cote en moi qui reve plus, qui croit plus en l'amour, qui a renoncer a l'extreme ambition qu'on peut avoir etant jeune

je dois etre un cas a part, mais grace a ce cote "j'y crois plus et je m'en tape" je vis mieux qu'avant ou j'etais comme toi justement.

mais je conseille ca a personne, je me plante je le sais, mais va t'en croire aux choses quant plus rien te fait rever et que tout t'enerve dorenavant.

par contre j'arrive a embrayer regulierement sur un etat "anti deprime" nonchalent, cool, mais j'espere neanmoins que le hasard grace a ca me fera un jour + avancer.

compliquer hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:26

Erinn a écrit:
serge a écrit:


ca parait con, mais pour moi se contenter et savoir se contenter de sa vie ca peut aider.

Non Lug: si tu te "contentes" de ta vie, tu n'avances pas.

Moi je compte pas me contenter de ce que j'ai là: je veux une vie sociale, une vie professionnelle et l'amour.Là j'ai aucun des 3 et ça peut pas aller; 2 sur 3 à la limite mais à moins non je peux pas être heureuse, et je compte bien que ça change :oyes2:


Je comprend ce que tu veux dire Erinn mais je n'envisage pas le bonheur comme çà.

Pour moi ce n'est pas ceci ou celà, çà + çà .

Tu parles de vie sociale, de vie professionnelle, de vie amoureuse, on se croirait dans les sims :mdr: (excuse je suis en plein dedans :lol2: )

Pour moi déjà le bonheur c'est un état d'esprit, pas que çà c'est sûr mais beaucoup quand même.

En vouloir plus c'est normal aussi, je suis d'ac, c'est très bon d'avoir des projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:27

Non: pas compliqué, j'avais bien cerné ton problème :cleyes:

Et c'est un problème, pasque c'est pour ça que tu stagnes: y'a toujours des moyens Serge!Si tu es timide, ou que tu as du mal à communiquer, y'a des professionnels pour t'aider!!

C'est horrible ce verbe: "se contenter" .Tu peux pas vivre éternellement en "te contentant" c'est pas vrai, il faut un minimum.Et pour avoir ce minimum, il faut le VOULOIR, et s'en donner les moyens, même si ça fait mal, c'est mieux que de vivoter, au lieur de VIVRE!

Alors change de philosophie, tu prends vraiment, vraiment pas le bon chemin Etes vous heureux ? Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:29

megaouf a écrit:
Erinn a écrit:
serge a écrit:


ca parait con, mais pour moi se contenter et savoir se contenter de sa vie ca peut aider.

Non Lug: si tu te "contentes" de ta vie, tu n'avances pas.

Moi je compte pas me contenter de ce que j'ai là: je veux une vie sociale, une vie professionnelle et l'amour.Là j'ai aucun des 3 et ça peut pas aller; 2 sur 3 à la limite mais à moins non je peux pas être heureuse, et je compte bien que ça change :oyes2:


Je comprend ce que tu veux dire Erinn mais je n'envisage pas le bonheur comme çà.

Pour moi ce n'est pas ceci ou celà, çà + çà .

Tu parles de vie sociale, de vie professionnelle, de vie amoureuse, on se croirait dans les sims :mdr: (excuse je suis en plein dedans :lol2: )

Pour moi déjà le bonheur c'est un état d'esprit, pas que çà c'est sûr mais beaucoup quand même.

En vouloir plus c'est normal aussi, je suis d'ac, c'est très bon d'avoir des projets.

Meg toi tu parles pour toi, pasque tu as déjà bcp.

Moi j'ai rien là: alors je suis désolée, je peux pas dire que je suis heureuse pasque je prends des fous rire de temps en temps.

NON: JE NE SUIS PAS HEUREUSE!!

Et tant que ma situation n'aura pas changé, je ne le serai pas, c'est clair et net.

Je le vois bien: plus ça va moins je supporte ça.Non: je suis pas heureuse!Et catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:31

serge a écrit:
oui erinn , je me "contente" pour eviter justement de m'angoisser et donc de m'enfoncer et comme je me contente du systeme "au jour le jour" je peut grace a ca plus facilement saisir l'occasion quant elle se presente.

d'un autre coté je te dirais que je n'ai pas peur plus que ca de rester ainsi.

et mon probleme aussi erinn, je me contente car je ne reve plus de rien, je deprime pas, je reste optimiste, mais y a un cote en moi qui reve plus, qui croit plus en l'amour, qui a renoncer a l'extreme ambition qu'on peut avoir etant jeune

je dois etre un cas a part, mais grace a ce cote "j'y crois plus et je m'en tape" je vis mieux qu'avant ou j'etais comme toi justement.

mais je conseille ca a personne, je me plante je le sais, mais va t'en croire aux choses quant plus rien te fait rever et que tout t'enerve dorenavant.

par contre j'arrive a embrayer regulierement sur un etat "anti deprime" nonchalent, cool, mais j'espere neanmoins que le hasard grace a ca me fera un jour + avancer.

compliquer hein lol.


Serge, je suis tout à fait d'ac avec toi. Je pense que c'est l'attitude que j'aurais adopter si je n'avais pas rencontré l'amour de ma vie.

Je me serais encouragée à ne plus y croire tout en gardant une infime partie de moi qui y aurais cru encore :cleyes: mais cette partie aurait été toute, toute petite, pour ne pas me faire souffrir... et puis j'aurais vécu ma vie :oyes2: la vie toute courte avec ces joies de tout les jours.

Je trouve çà très bien comme façon d'aborder la chose et se mettre en mode ''anti déprime'' c'est très sain aussi, car toute le monde heureux ou pas en amour, dans sa vie pro, ou social (comme étiquette erinn :cleyes: ) peut toujours avoir une raison de se laisser aller à la déprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:35

Erinn a écrit:
Meg toi tu parles pour toi, pasque tu as déjà bcp.

Moi j'ai rien là: alors je suis désolée, je peux pas dire que je suis heureuse pasque je prends des fous rire de temps en temps.

NON: JE NE SUIS PAS HEUREUSE!!

Et tant que ma situation n'aura pas changé, je ne le serai pas, c'est clair et net.

Je le vois bien: plus ça va moins je supporte ça.Non: je suis pas heureuse!Et catégorique.


oui effectivement j'ai déjà beaucoup. Mais comme tu disais on ne se contente pas toujours de ce qu'on a, même si c'est énorme.
Il y a quelques semaines de çà, à mon retour de vacances j'ai été malheureuse car je n'avais pas ce que je voulais (tu sais quoi)
Je ne l'ai toujours pas, mais le fait même que çà soit possible me rend heureuse, et çà me suffit déjà.

Pour toi, je te demande si tu peux envisager d'être heureuse sans avoir l'amour par exemple, et que la vie professionnelle ?

Sinon désolé, c'est nul ce que j'ai dis sur les fous rires, c'est vrai que c'est loin de suffir à combler et à apporter le bonheur. Il m'arrive de rire comme une folle et de me sentir très mal, parfois...:rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:38

Non je ne pourrai pas être heureuse en ayant que la vie professionnelle.Je te dis: il me faut au moins 2 des 3 domaines que j'ai cités.

L'amour tout seul, ça va un moment mais ça tourne vite au vinaigre et à la routine.

Le boulot tout seul j'ai aps assez d'ambition pour m'en contenter.

Et la vie sociale en étant dépendante et célibataire, non plus.

Non, je suis ptet trop carrée là; mais je persiste à dire qu'il faut un minimum pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:41

megaouf a écrit:


Je ne l'ai toujours pas, mais le fait même que çà soit possible me rend heureuse, et çà me suffit déjà.


Oui et tu as tout dit là: tu t'es pas "contenté" de ce que t'avais, tu t'es battue et maintenant c'est possible, et effectivement ça suffit, je dis pas le contraire.

Par contre si tu te contentes de ce que tu as, tu ne te donnes pas les moyens pour que ce soit possible justement; les miracles ça n'existe pas; d'où ma réponse à Lug :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:41

Erinn a écrit:
Non: pas compliqué, j'avais bien cerné ton problème :cleyes:

Et c'est un problème, pasque c'est pour ça que tu stagnes: y'a toujours des moyens Serge!Si tu es timide, ou que tu as du mal à communiquer, y'a des professionnels pour t'aider!!

C'est horrible ce verbe: "se contenter" .Tu peux pas vivre éternellement en "te contentant" c'est pas vrai, il faut un minimum.Et pour avoir ce minimum, il faut le VOULOIR, et s'en donner les moyens, même si ça fait mal, c'est mieux que de vivoter, au lieur de VIVRE!

Alors change de philosophie, tu prends vraiment, vraiment pas le bon chemin Etes vous heureux ? Bisous19

Oui bof. moi je trouve que l'attitude de Serge est plutôt la bonne.

C'est bien tout çà, mais on arrive pas toujours a atteindre ses objectifs; et il est parfois difficile d'optimiser sa pensée face à çà. Moi j'aurai trop peur de me laisser submerger par le ''je vais pas y arriver''... et sombrer...

Non définitivement, je préfère adopter ma technique que j'ai toujours eu jusqu'à présent, et qui est propre à moi même, à savoir : s'attendre au pire, pour avoir le meilleur.

Pour l'instant çà a toujours marché, et çà me permet de gérer mes angoisses, c'est pour çà que je pige totalement la pensée de Serge sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:43

Erinn a écrit:
Oui et tu as tout dit là: tu t'es pas "contenté" de ce que t'avais, tu t'es battue et maintenant c'est possible, et effectivement ça suffit, je dis pas le contraire.

Oui çà fait 6 ans que j'attends çà, et çà m'a bouffé plus que çà m'a boosté dans le bonheur tu vois :vrsad:

Je me sens soulagée aujourd'hui, mais à quel prix ? ... je me demande après coup si çà en valait vraiment la peine... Alors sur des gros trucs comme la vie professionnelle, ou la vie amoureuse, j'ose pas imaginer les dégats que çà aurait eu sur mon moral, avant d'y arriver,... si j'y étais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:44

Mets toi à s aplace Meg. Je te connais assez pour savoir que tu te serais battue, pour avoir un minimum.

J'arrête là pasqu'on rentre dans sa vie privée, qu'il a semée ici ou là depuis qu'on le connait, et on est pas là pour faire l'analyse de Lugounet :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:47

megaouf a écrit:
Erinn a écrit:
Oui et tu as tout dit là: tu t'es pas "contenté" de ce que t'avais, tu t'es battue et maintenant c'est possible, et effectivement ça suffit, je dis pas le contraire.

Oui çà fait 6 ans que j'attends çà, et çà m'a bouffé plus que çà m'a boosté dans le bonheur tu vois :vrsad:

Je me sens soulagée aujourd'hui, mais à quel prix ? ... je me demande après coup si çà en valait vraiment la peine... Alors sur des gros trucs comme la vie professionnelle, ou la vie amoureuse, j'ose pas imaginer les dégats que çà aurait eu sur mon moral, avant d'y arriver,... si j'y étais arrivé.

Mais Meg je demande pas la lune: c'est pas ça mes projets.

Mais si je me persuadais là, dans ma situation actuelle, que je suis heureuse, où ça me mènerait??

Je chercherais pas de boulot, je chercherais pas à connaitre du monde (ce que je me force à faire avec cette histoire qu'a l'air rigolote avec le facteur), et je laisserais filer l'amour sans me battre.

Alors oui :pour l'amour ça fait mal mais au moins j'ai vécu qqs trucs depuis que je suis seule, je suis pas restée là à attendre un miracle.Et oui j'en ai bavé et j'en bave encore mais je suis vivante, et j'ai aucun regret :smile:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMar 20 Fév 2007, 22:47

Erinn a écrit:
Mets toi à s aplace Meg. Je te connais assez pour savoir que tu te serais battue, pour avoir un minimum.

J'arrête là pasqu'on rentre dans sa vie privée, qu'il a semée ici ou là depuis qu'on le connait, et on est pas là pour faire l'analyse de Lugounet :smile:


Oui je préfère pas poursuivre sur la vie de Serge là, c'est trop personnel, et çà n'appartient qu'à lui.

Ce que je veux dire c'est que y'a aussi une attitude à adopter parfois (carapace) pour se permettre d'accéder à ses rêves. Dire qu'on les a totalement abandonner, c'est mentir pour se protéger, mais c'est parfois la seule façon de s'en sortir sans trop de dégats.

Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais c'est ma façon à moi de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMer 21 Fév 2007, 00:26

Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
lka
Poivrot
Poivrot
lka


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMer 21 Fév 2007, 01:54

pas heureuse Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://leceltiland.bbactif.com
miss parker
Poivrot
Poivrot
miss parker


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 51
Localisation : là où la seine rencontre la mer !
Humeur : Débordée , mais toujours sur un nuage !!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMer 21 Fév 2007, 11:00

NON !!!! mais y a pire ailleurs ................
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? EmptyMer 21 Fév 2007, 11:12

Bien sûr, tout le monde n'a pas répondu et, même si certains ont relativisé leur état, une majorité de "Pas heureux" s'est (pour l'instant) dégagée.

Faut-il y voir juste une coïncidence - Le Bistrot est-il un lieu de rencontre privilégié des gens malheureux ? - ou un état général, reflet d'une partie de notre société - Peur de l'avenir, limite de la "Joie dans la consommation", etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous heureux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous heureux ?   Etes vous heureux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous heureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUAND VOUS DORMEZ .. VOUS ËTES PLUTOT..
» Etes-vous ?
» Etes vous doués en retouche?
» Vous êtes le maillon faible!!!
» Femmes que vous êtes jolies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: