Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre se faire la bise ?

Aller en bas 
+8
Pinocchio
Maldoror
Mylou
Aarseth
becky
Freaks Out
Erinn
megaouf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le bisou pour se dire ''Bonjour''
Pour çà permet de se frotter toujours un peu plus
Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Vote_lcap45%Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Contre c'est vraiment dégueulasse comme habitude
Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Vote_lcap55%Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 14:00

Maldoror a écrit:
Aarseth a écrit:
Entre les problèmes liés à la bises et ceux de la poigné de main, qu'une solution...

NE DITES PLUS BONJOUR !!!

:gloups:

Ou mieux encore, évitez de sourire aux inconnus, ne parler à personne sans connaître son identité, surveillez que vous n'êtes pas suivi sur le trajet menant de votre domicile à votre lieu de travail, changez d'itinéraires le plus fréquemment possible. Et surtout, la règle d'or... pas de boogie woogie avant la prière du soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :lol12:


:yes: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 14:21

Maldoror a écrit:
Aarseth a écrit:
Entre les problèmes liés à la bises et ceux de la poigné de main, qu'une solution...

NE DITES PLUS BONJOUR !!!

:gloups:

Ou mieux encore, évitez de sourire aux inconnus, ne parler à personne sans connaître son identité, surveillez que vous n'êtes pas suivi sur le trajet menant de votre domicile à votre lieu de travail, changez d'itinéraires le plus fréquemment possible. Et surtout, la règle d'or... pas de boogie woogie avant la prière du soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :lol12:
:lol12:
En gros opter pour la Maldo Attitude Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 14:22

Pinocchio a écrit:


Bof, sinon, ça ne me gêne pas plus que ça, c'est seulement très pénible quand tu arrives le dernier dans une réunion où 20 personnes sont déjà présentes.
Un "salut" général pourrait suffir...

Bah moi qd j'arrive , qu'y'a déjà une assemblée je fais : Bonjour tout le monde Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Coucou16 " de loin, ça me gonfle trop :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 14:23

Erinn a écrit:
Pinocchio a écrit:


Bof, sinon, ça ne me gêne pas plus que ça, c'est seulement très pénible quand tu arrives le dernier dans une réunion où 20 personnes sont déjà présentes.
Un "salut" général pourrait suffir...

Bah moi qd j'arrive , qu'y'a déjà une assemblée je fais : Bonjour tout le monde Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Coucou16 " de loin, ça me gonfle trop :oyes:


rôôôôô la sauvageonne :sat:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 15:04

megaouf a écrit:
Ah nan nan nan :nann:


Il ne s'agit pas d'être impolis, mais simplement j'ai du mal à comprendre cette pratique en dehors d'un cercle d'intime.

Je ne sais pas dans les autres pays comment çà se passe, je crois que les américains sont très grandes acolades (on voit çà dans les films) et les anglais plus réservés, mais bon... çà me saoule moi cette façon de faire.


et bien en italie, ils sont toujours surpris qu'a chaque fois qu'on se voient on tend la joue.

la bas, ils t'embrassent carrement ou la bise lorsque ca fait longtemps qu'ils t'ont plus vus et puis ensuite c'est tout, c'est bonjour.

justement ma tante qui vis la bas est surprise de cette "bise" sans arret au quotidien.

par contre chaque jour tu a droit a des "buongiorno" de facon tres clair lol bref c'est pas murmurer comme en france.

mon avis ? je trouve gonflant de "biser" (et pas de jeu de mot merci lol! ) chaque jour sans arret.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007, 13:12

Freaks a écrit:
Mon truc perso... Ne pas se raser, une barbe de 4 à 8 jours, ça en rebute plus d'une. Mr. Green

Moi ça m'plaît ! regarde Dr House, lé super sex' !

Pour répondre au sondage, les bises, ça me dégoûte !! Je ne suis pas trop pour le transfert légal des microbes !! Alors la poignée de mains amicale, on se la garde aussi !! :cool: Puis, au moins, Nous, les Belges (z'avez vu les majuscules...) on n'en fait qu'une ! On limite les dégâts ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 00:45

Comme la plupart des gens ici présent, la bise, ça me gonfle. D'ailleurs, je ne pratique que très peu. Quand j'arrive quelque part, qu'il y ait 3 personnes ou 50, c'est toujours un salut général. Si on me fait une réflexion, la réponse est "ça me soule". :oups:
Mais je suis sociable, hein...

Pour la main, beurk! C'est o le nombre de personnes qui ont les mains moites... Les miennes restent bien au chaud dans les poches, dans ces cas là (et le regard au loin). :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:03

Bah moi ça ne me dérange pas et j'ai voter pour ! Maintenant, en fait, je m'en fout royalement ! Si quelqu'un vient pour la faire, je le fais sinon je m'en vexerai pas.

Après il y a aussi des personne a qui je veux montrer mon affection (mes parents etc) qui peuvent aussi se retrouver avec des personnes que je ne connais pas ou peu et il m'arrive parfois de leur faire la bise de peur qu'il ne se vexe parce que je l'ai fais a d'autre dans la pièce. Ou je sers la main.

En fait, c'est comme je sens la situation.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:04

Je pense que la majorité des gens ont horreur de çà en fait. Mais ils le font... allez savoir pourquoi :rolls:

Coutume à la con fortement ancrée ? certainement... c'est vraiment maso comme attitude :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:09

LA coutume y joue beaucoup a mon avis effectivement.

L'habitude aussi. C'est comme quand tu te lèves le matin, tes pieds te guides direct aux toilettes, un reflex. Bah là c'est pareil, un reflex "salut ça va" "et toi ça va" avec meme parfois un soupçon d'hypocrisie (noooon ce n'est pas du vécu) Mr. Green

LMais bon j'ai mis pour car y'a rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 19:00

j'ai rien contre moi, des lors que ce sont des gens que je connais :oyes2: et ici, c'est 4 :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 16:25

je vais surement passer pour une sauvage..
(m'en fou ! c'est vrai!)
mais je déteste ce concept..
genre tu rencontres 1 super pote qui te présente 5 copains..
1 a des boutons plein le visage, le second sort tout juste d'une gastro,
le troisième est beau mais il a la crève,
le 4ème pue du bec et le 5ème ne te reviens pas, c'est physique..
et tu dois leur faire la bise??
en plus le coup du bruit que ça fait selon les personne lalalalaaaaaa !
et bien évidement tu as ceux qui te disent :
non, moi c'est trois, ou non, moi c'est quatre..
même pour serrer la main suis jamais super chaude !!
le nombre de personnes qui ne se les lave pas une fois sortis des Wawa (je ne parle même pas des doigts dans le pif) Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Mortderirezp2

en bref.. je ne bise que mes proches, très proches.
et encore, j'essaie d'éviter un max la mémé.. Mr. Green
le léchage de pomme pas pour moi.
Je l'explique très vite au gens et ça passe tjrs bien en général.
mais je vous en fais tout de même une tite virtuelle :kisse:
Gnark !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre se faire la bise ?   Pour ou contre se faire la bise ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre se faire la bise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre se faire siffler dans la rue ?
» Pour se faire peur
» un log marrant pour faire des blagues
» Pour ou contre le Belche ici?
» Pour ou contre les sondages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Sondages-
Sauter vers: