Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fric !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tortue
Invité
Anonymous



Le fric ! Empty
MessageSujet: Le fric !   Le fric ! EmptyVen 18 Mar 2005, 21:59

On a fini par convaincre le vieux père Antoine de se servir d’un carnet de chèques.
- C’est bien simple, lui a-t-on dit, au lieu de trimballer tout votre fric sur vous, vous le laissez à la banque. Et après, vous pouvez acheter tout ce que vous voulez rien qu’avec une signature !
Le père Antoine est enchanté. Il a déposé dix mille euros à la banque et il se met à signer des chèques à tour de bras. Il achète un réfrigérateur, il achète une cuisine électrique, il achète une télévision, il achète une voiture, il achète aussi neuf vaches…
Et voilà qu’au bout de quinze jours, on lui demande de passer d’urgence à la banque. Il arrive au guichet et dit :
- Qu’est-ce qu’il y a ? Ca ne marche plus ?
Et l’employé lui dit :
- Vous nous avez verser dix mille euros. Vous avez signé vingt mille euros de chèques. Vous êtes à découvert de dix mille euros.
- Je suis à découvert de quoi ?
- Ca veut dire que vous nous devez dix mille euros ! Il faut nous verser dix mille euros, c’est tout de même pas difficile à comprendre…
- Ah, bon ! dit le père Antoine. Si ce n’est que ça, c’est pas grave. Attendez ! Je vais vous faire un chèque tout de suite…


Le docteur se penche vers le mari et lui dit :
- Vous savez, je vous dois la vérité. Je viens d’examiner votre femme et je ne la trouve pas bien du tout.
- Moi non plus, je ne l’ai jamais trouvé bien, répond le mari. Mais qu’est-ce qu’elle a comme fric !


Dans la rue, un clochard tend la main. Une bonne dame passe et lui donne 20 centimes. Comme le clochard ne réagit pas, elle s’indigne :
- Qu’est-ce qu’on dit ?
- Encore !


Deux amis bavardent :
- Ah ! dit le premier. Je voudrais bien être riche. Si je pouvais connaître le chemin de la richesse…
- Mais le chemin de la richesse, répond l’autre, c’est très simple ! Tu n’as qu’à prendre à droite, tu n’as qu’à prendre à gauche… Enfin, tu n’as qu’à prendre partout…
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Le fric ! Empty
MessageSujet: Re: Le fric !   Le fric ! EmptyVen 18 Mar 2005, 22:04

Tortue a écrit:
Le docteur se penche vers le mari et lui dit :
- Vous savez, je vous dois la vérité. Je viens d’examiner votre femme et je ne la trouve pas bien du tout.
- Moi non plus, je ne l’ai jamais trouvé bien, répond le mari. Mais qu’est-ce qu’elle a comme fric !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fric !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on être blindé de fric et voter à gauche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: