Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les animaux et moi...

Aller en bas 
+2
Maldoror
Milarépa
6 participants
AuteurMessage
Tartampi
Invité
Anonymous



Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:43

Je ne les aime pas et vous ? Les animaux et moi... 3652sp4
Revenir en haut Aller en bas
Milarépa
Buveur habitué
Buveur habitué
Milarépa


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2007

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyJeu 01 Fév 2007, 18:48

Si, les hots dogs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:08

Tartampion a écrit:
Je ne les aime pas et vous ? Les animaux et moi... 3652sp4

Tu ne viens pas de te faire une amie en ma personne gr
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:11

Framboise a écrit:
Tartampion a écrit:
Je ne les aime pas et vous ? Les animaux et moi... 3652sp4

Tu ne viens pas de te faire une amie en ma personne gr

On peut ne pas aimer les animaux sans pour autant les détester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:12

Les gens qui n'aiment pas les animaux sont en général durs avec les humains et qu'on ne vienne pas me dire le contraire, je le sais par ma longue expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:16

Framboise a écrit:
Les gens qui n'aiment pas les animaux sont en général durs avec les humains et qu'on ne vienne pas me dire le contraire, je le sais par ma longue expérience.
Je ne remet pas en cause ton expérience mais ne tire pas de conclusions trop vite. Ce n'en fait pas une vérité générale.
Rien ne t'empèche non plus d'aimer les animaux et détester le genre humain.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyJeu 01 Fév 2007, 19:28

Framboise a écrit:
Les gens qui n'aiment pas les animaux sont en général durs avec les humains et qu'on ne vienne pas me dire le contraire, je le sais par ma longue expérience.

Ce que tu dis là est aussi réducteur que peut l'être l'affirmation (émanant d'un auteur dont le nom m'échappe pour l'instant) qui t'avait déjà été faite sur FD, selon laquelle beaucoup d'individus proclamaient leur amour des animaux pour mieux dissimuler leur désamour de l'humanité.

Mais si je ne prenais en considération que tes interventions sur ce forum, j'aurais tendance à croire que cette dernière affirmation est porteuse de quelque fond de vérité.

PS: Les expériences les plus longues ne sont pas nécessairement les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:02

Pour quelqu'un qui est sensé détester le genre humain j'ai quand même fait dans ma vie pas mal de bénévolat ! Et j'avais une profession qui nécessitait une grande disponibilité.

Ceci dit j'ai vu pas mal d'ordures à deux pattes dans ma vie, et je continue à en voir, désolée si ça m'influence plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoche
Agent FBI infiltré
Agent FBI infiltré
Ninoche


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : page 256
Humeur : Maitresseeee !
Date d'inscription : 16/01/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:13

bah moi j'aime pas les animaux non plus, soit ils me font des allergies, soit j'en ai peur. c'est un peu réducteur ce que tu affirmes Framboise, ya des choses qu'on maitrise pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoche.over-blog.com
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:20

Framboise a écrit:
Pour quelqu'un qui est sensé détester le genre humain j'ai quand même fait dans ma vie pas mal de bénévolat ! Et j'avais une profession qui nécessitait une grande disponibilité.

Ceci dit j'ai vu pas mal d'ordures à deux pattes dans ma vie, et je continue à en voir, désolée si ça m'influence plus ou moins.

J'oubliais le sempiternel alibi du bénévolat...
L'altruisme, Framboise, est au mieux un bienfait collatéral de l'égocentrisme, au pire un fantasme d'individus qui s'imagine que la charité est un principe à sens unique. Et ne me dis pas le contraire, je le sais par ma longue expérience :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:17

Tu as raison, je ne me casse plus la tête avec ça, bénévoles : ne faisons plus rien et on sera obligé d'embaucher pour faire notre travail, finalement nous sommes des égoïstes, OK.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:45

La question n'est pas là, Framboise, je te précise juste que le bénévolat n'est pas en soi une preuve intangible de l'amour de son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyVen 02 Fév 2007, 13:04

ben moi j'aime les bêtes et elle me le rendent bien na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyLun 12 Fév 2007, 20:59

Ayé nous avons trouvé l'objet du délit framboisine - note l'efficacité de l'administration :cleyes:


Moi j'inscris la chose dans la trempe de la citation ''Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien'' :oyes2: ... et d'un point de vu statistiques c'est mathématiquement vrai :fou:



Malodo va nous soigner ce vilain acné veux tu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyLun 12 Fév 2007, 21:02

Mais de qui elle parle, Meg ???

Et pourquoi a-t-elle déterré ce fil, subitement ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyLun 12 Fév 2007, 21:03

:tip:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyLun 12 Fév 2007, 21:07

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyLun 12 Fév 2007, 21:12

Les animaux et moi... Arsch Les animaux et moi... Arsch Les animaux et moi... Arsch
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyLun 12 Fév 2007, 21:14

Framboise, pense donc un peu à ma frustration sexuelle et cesse d'agiter ces arrières trains ô combien hospitaliers... Fais preuve d'humanité :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyLun 12 Fév 2007, 21:23

Hospitaliers ?
Encore une insulte !
Qu'est-ce que ça veut dire un fessier hospitalier, mon cul n'est quand même pas un hall de gare question fréquentation !
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyLun 12 Fév 2007, 21:28

:mdr: :mdr: :mdr: vous z'avez pas un peu fini tous les deux :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyLun 12 Fév 2007, 21:33

Framboise a écrit:
Hospitaliers ?
Encore une insulte !
Qu'est-ce que ça veut dire un fessier hospitalier, mon cul n'est quand même pas un hall de gare question fréquentation !

Framboise, si tu t'identies à trois paires de fesses, je suis au regret de t'apprendre que je n'y suis pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyLun 12 Fév 2007, 21:38

Maldoror a écrit:
Framboise a écrit:
Hospitaliers ?
Encore une insulte !
Qu'est-ce que ça veut dire un fessier hospitalier, mon cul n'est quand même pas un hall de gare question fréquentation !

Framboise, si tu t'identies à trois paires de fesses, je suis au regret de t'apprendre que je n'y suis pour rien...

Et toi si tu t'identifies à un visage vérolé, je n'y suis pour rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Videur
Videur
Maldoror


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 23/10/2006

Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... EmptyLun 12 Fév 2007, 21:44

Ah, mais je suis très conscient du niveau ma beauté intérieure, mouaaa :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux et moi... Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et moi...   Les animaux et moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les animaux, avec des nageoires.............?
» Animaux du net 2
» PHOTOS ANIMAUX
» Amis des animaux
» Quelques extraits de vidéos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: