Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La boîte à images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara
Pinailleuse de la pompe
Pinailleuse de la pompe
Mara


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2005

La boîte à images Empty
MessageSujet: La boîte à images   La boîte à images EmptyMer 31 Jan 2007, 17:02

J'espère que je peux faire de la pub ici pour un blog qui me paraît vraiment intéressant : "la boîte à images".

Ca parle d'art, essentiellement pictural, à propos de tout et de rien, en faisant souvent des liens avec la pub, ou des liens entre les oeuvres. C'est parfois très érudit, parfois anecdotique, le plus souvent très très abordable. Les explications sont claires, simples, et les personnes qui réagissent ne font pas vriller les débats pour parler de tout autre chose.
A chaque fois que je m'y balade j'apprends quelque chose, il y a même parfois des concours un peu délirants qui font pas mal cogiter.

Je vous conseille, même si vous n'allez pas fureter au-delà (ce qui serait dommage, répétons-le :oups: et insistons fortement !!!), d'écouter le morceau de musique qui est mis en ligne ces jours-ci en page d'accueil.
Un délice d'ironie de la part du concepteur du blog. :mdr:

http://laboiteaimages.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ninoche
Agent FBI infiltré
Agent FBI infiltré
Ninoche


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : page 256
Humeur : Maitresseeee !
Date d'inscription : 16/01/2006

La boîte à images Empty
MessageSujet: Re: La boîte à images   La boîte à images EmptyMer 31 Jan 2007, 20:57

Merci Mara, pour les incultes comme moi, en matière de peinture en particulier, il y a énormément à apprendre !

et chantons tous en choeur (c'est plus mon truc ça Mr.Red) : Quand je regarde l'oeuvre de Bruegel l'Ancien !!! La boîte à images Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoche.over-blog.com
 
La boîte à images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grosse boîte noire
» à chacun sa boite à lettres
» En images...
» images
» En images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Art(s)-
Sauter vers: