Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cultivez votre folie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 00:07

Cultivez votre Folie!



1. Installez-vous dans votre voiture avec des lunettes noires et braquez, d'un air menaçant, votre séchoir à cheveux vers les autres conducteurs.

2. Sonnez chez vous par l'interphone et demandez si vous êtes là, sans même prendre la peine de changer votre voix.

3. Quand on vous demande quelque chose, questionnez s'il faut y ajouter des frites.

4. Invitez vos collègues à participer à une danse de chaises synchronisées en apnée.

5. Développez une peur panique des agrafeuses ou des trombones.

6. Dites à vos enfants au dîner : "Pour des raisons d'économie, nous allons devoir nous débarrasser de l'un de vous... "

7. Sur le talon de tous vos chèques, inscrivez systématiquement : "pour activités sexuelles".

8. Ponctuez tout ce qu'on vous dit par "c'est ce que tu penses ? ".

9. Terminez toutes vos phrases par "ainsi parlait Zarathoustra".

10. En quittant le zoo, courrez vers le parking en criant "Au secours, ils se sont échappés !

11. N'utilisez plus aucune ponctuation dans vos écrits.

12. Aussi souvent que possible, faites des entrechats, quand vous marchez !

13. Demandez aux gens quel est leur sexe, et rire de façon hystérique de leur réponse.

14. Mimez la batterie, à l'écoute de chaque morceau pop.

15. Chantez avec les cantatrices à l'Opéra.

16. Aux soirées poésie, plaignez-vous que les rimes ne soient pas riches.

17. Découvrez à quel endroit votre patron s'habille et achetez exactement les mêmes vêtements. Portez-les avec un décalage d'une journée.

18. Envoyez à tout bout de champ et à tous vos collègues de travail un Email pour leur dire exactement ce que vous faites et où, en insistant sur les détails.

19. Mettez une moustiquaire autour de votre bureau et écoutez en boucle un CD des sons de la jungle !

20. Cinq jours avant, annoncez à vos amis que vous ne pourrez assister à leur anniversaire parce que vous n'êtes pas dans l'ambiance.

21. Dites à votre patron : "Ce ne sont pas les voix dans ma tête qui me dérangent, ce sont celles dans VOTRE tête. "

22. Lorsque l'argent sort du distributeur automatique, criez : "J'ai gagné, j'ai gagné ! C'est la troisième fois, cette semaine ! "

23. Ponctuez tout ce que l'on vous dit par un : "J'adore ce que vous faites ! "


:mdr: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 00:10

Et dire qu'y'en a qui accumulent une bonne partie de tout ça,mais sans le faire exprés... :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 00:13

DouceIsa a écrit:
Cultivez votre Folie!

6. Dites à vos enfants au dîner : "Pour des raisons d'économie, nous allons devoir nous débarrasser de l'un de vous... "

Mon père m'a fait la blague quand je devais avoir 10-11 ans... il m'a même emmenée dans l'auto pour aller m'abandonner ! Ca m'a traumatisée ! :mdr: Mais n'empêche, c'est marrant ce truc, à retenir les moustiquaires autour du bureau !

"Ainsi parlait Zarathoustra" !
Revenir en haut Aller en bas
Etincell
Invité
Anonymous



Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 00:14

Citation :
Sur le talon de tous vos chèques, inscrivez systématiquement : "pour activités sexuelles".

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 00:17

:sat: :hih: T'as bien raison Érinn . Mais y'a pas de mal a avoir un coté un peu fou en nous.Ça fait du bien au contraire .:oyes2: :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 00:21

pale Désolé que ton père t'aie fait ce coup la Isa ..je comprend que ça a due te traumatiser. Cultivez votre folie! Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 00:42

Imprevisiblisa a écrit:
DouceIsa a écrit:
Cultivez votre Folie!

6. Dites à vos enfants au dîner : "Pour des raisons d'économie, nous allons devoir nous débarrasser de l'un de vous... "

Mon père m'a fait la blague quand je devais avoir 10-11 ans... il m'a même emmenée dans l'auto pour aller m'abandonner ! Ca m'a traumatisée ! :mdr: Mais n'empêche, c'est marrant ce truc, à retenir les moustiquaires autour du bureau !

"Ainsi parlait Zarathoustra" !


Pourquoi j'ai pas eu cette chance moi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 03:02

:sad: Enfance maleureuse toi aussi Lylie?
Revenir en haut Aller en bas
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 13:41

Eeeeeeeeeeeh j'ai pas eu une enfance malheureuse, j'ai juste un père bourré d'humour... bourré tout court d'ailleurs !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 13:49

Ok Isa j'avoue que mon imagination avait créé un scénario différent la..contente d'apprendre que tu as eue une enfance heureuse.

Un beau bonjour en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 14:19

Imprevisiblisa a écrit:
Eeeeeeeeeeeh j'ai pas eu une enfance malheureuse, j'ai juste un père bourré d'humour... Mr.Red

Moi aussi mon papa est comme le tien sur l'humour, mais dommage qu'il n'était pas souvent là, ou qu'il n'a jamais voulu intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 16:38

si vous aviez vu des agrapheuses passées par la fenetre ben vous en auriez peur je peux vous le dire ...

je parle deja au distributeur de billet pour lui dire d'activer mais maintenant je le verrais sous un autre angle promis :!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 17:38

moi je dis toujours "merci" au distributeur quand il veut bien me donner de l'argent, et je l'insulte quand il ne veut pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 18:58

et bien les passants doivent bien se marrer alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptySam 13 Jan 2007, 19:03

:sat:

Quand j'étais blonde, ils comprenaient... maintenant je fais gaffe... :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptyDim 21 Jan 2007, 18:26

DouceIsa a écrit:
Cultivez votre Folie!





2. Sonnez chez vous par l'interphone et demandez si vous êtes là, sans même prendre la peine de changer votre voix.


8. Ponctuez tout ce qu'on vous dit par "c'est ce que tu penses ? ".


11. N'utilisez plus aucune ponctuation dans vos écrits.

14. Mimez la batterie, à l'écoute de chaque morceau pop.

15. Chantez avec les cantatrices à l'Opéra.

16. Aux soirées poésie, plaignez-vous que les rimes ne soient pas riches.




j'avais un doute là dessus : tu vient de me l'enlever douceisa ;)

cali : moi je l'appelle enfoiré " le distributeur " c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptyDim 21 Jan 2007, 18:47

lol! Galadriel les phrases que tu as cité , se sont des choses que tu as déja fait si j'ai bien compris?:cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! EmptyLun 22 Jan 2007, 12:44

pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cultivez votre folie! Empty
MessageSujet: Re: Cultivez votre folie!   Cultivez votre folie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cultivez votre folie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom en Hièroglyphes
» Votre portable
» Qui est votre idole ?
» Votre cafetière
» Votre regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: