Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le Camp des Saints

Aller en bas 
+4
serge
ombre de sang
Erinn
Maldoror
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Camp des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp des Saints   Le Camp des Saints - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 19:11

Citation :
Je me demande, si c'est légalisé, ça deviens un marché.
Donc avec des entreprises, des emplois, etc...
Je ne t'ai que rarement vu défendre une "entreprise nationalisé" comme ça Ombre ;)
D'habitude, il me semble que tu pensai plutôt que la libre entreprise était quand même le meilleur moyen de fonctionner que la "planification étatique".
Si tu pense "autorisation de ventes d'organes", il faut penser "autorisation de prélèvements d'organes", et là on est en france, donc une loi française ne s'applique pas à la Somalie par exemple....

Sinon la peine de mort n'est pas contre les droits de l'homme il me semble, je sais pas où tu a vu ca.....pis bon...on s'en tappe des droits de l'homme de toute façon...

Citation :
parce qu'il est tellement évident que fonctionner éthiquement, c'est forcément le plus rentable économiquement.

Ha bon? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Camp des Saints - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Camp des Saints   Le Camp des Saints - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007, 22:55

C'était irronique Ombre, pour l'étique rentable.

Sinon, c'est vrai que ça serai pas évident d'armoniser les lois entre états pour ça.

La peine de mort c'est pas contre les droits de l'homme ??
Y sont pas pas logique, les droits de l'homme alors... On a pas le droit de faire du mal à quelqu'un mais on aurai le droit de le tuer ?
C'est vraiment n'importe quoi :rolls:

Je vais pas tarder à être contre les droits de l'homme moi ! ^^
(ça va aider maldo à me faire passer pour un stalinien d'ailleur... comme ça tout le monde sera content :rolls: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp des Saints
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Philo, pensées, réflexions-
Sauter vers: