Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elle est HORRIBLE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tortue
Invité
Anonymous



Elle est HORRIBLE ! Empty
MessageSujet: Elle est HORRIBLE !   Elle est HORRIBLE ! EmptyDim 01 Mai 2005, 15:47

LE CONCOURS DE NATATION

Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapés.
Le premier n'a pas de bras, le second n'a pas de jambes, quant-au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête.
Ils s'alignent sur les plongeoirs...
" Bang ! "
" Splash ", les voilà tous dans la flotte.
Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte (j'ai failli dire " talonné " !).
L'homme-tête coule comme un plomb.
Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte, effectivement, est vainqueur.
Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à sa rescousse.
Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine.
L'homme-tête recrache l'eau de javel, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer :
" Tu passes trois ans à t'entrainer à nager avec tes putains d'oreilles, et trente secondes avant le départ, y a un connard qui te fout un bonnet de bain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Elle est HORRIBLE ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est HORRIBLE !   Elle est HORRIBLE ! EmptyLun 02 Mai 2005, 21:18

lolllll :mdr1:
Je la connaissais
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
 
Elle est HORRIBLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est belle la jeunesse !
» J'ai encore rêvé d'elle...
» Elle pose nue à 72 ans !!!
» elle est bien grasse !!!
» Elle a une tête à s'appeler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: