Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est tellement gros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pénélope
Invité
Anonymous



C'est tellement gros Empty
MessageSujet: C'est tellement gros   C'est tellement gros EmptyDim 26 Nov 2006, 21:36

Que je ne savais pas ou poster ça. Bien comme vous le savez presque tous, je suis à larecherche d'une petite moto pour fiston, et tout à l'heure je vois une annonce qui me semblait interessante. Bien je téléphone et j'ai un monsieur, très charmant et que j'aurais vraiment bien aimé rencontrer.
Il vend donc des motos directemement importée de chine mais un peu méfiante, je lui demande donc s'il est possible d'avoir une facture et s'il a un registre de commerce, il me répond qu'avec facture la moto sera plus chère et que c'est son associé qui possède un rC.
Bref je prends rdv et tout et tout mais ce jeune homme est policier. affraid donc je suppose que c'est soit un attrape nigaud, soit un policier pas clean du tout.
Merde moi qui fond devant l'uniforme, et qui rêve de voir un policier sourire. :mdr:
Bref, je pense que je vais téléphoner à mon ami inspecteur à la BSR et lui demander si tout celà est légal, à moins que l'un d'entre vous ne puisse me renseigner.
Dommage il était vraiment charmant :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Sharmout
Invité
Anonymous



C'est tellement gros Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement gros   C'est tellement gros EmptyDim 26 Nov 2006, 23:44

pénélope a écrit:
Que je ne savais pas ou poster ça. Bien comme vous le savez presque tous, je suis à larecherche d'une petite moto pour fiston, et tout à l'heure je vois une annonce qui me semblait interessante. Bien je téléphone et j'ai un monsieur, très charmant et que j'aurais vraiment bien aimé rencontrer.
Il vend donc des motos directemement importée de chine mais un peu méfiante, je lui demande donc s'il est possible d'avoir une facture et s'il a un registre de commerce, il me répond qu'avec facture la moto sera plus chère et que c'est son associé qui possède un rC.
Bref je prends rdv et tout et tout mais ce jeune homme est policier. affraid donc je suppose que c'est soit un attrape nigaud, soit un policier pas clean du tout.
Merde moi qui fond devant l'uniforme, et qui rêve de voir un policier sourire. :mdr:
Bref, je pense que je vais téléphoner à mon ami inspecteur à la BSR et lui demander si tout celà est légal, à moins que l'un d'entre vous ne puisse me renseigner.
Dommage il était vraiment charmant :oyes2:

Non ce n'est pas légal puisqu'un fonctionnaire n'a pas le droit d'avoir un autre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

C'est tellement gros Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement gros   C'est tellement gros EmptyLun 27 Nov 2006, 12:16

Mais tu n'en avais pas déjà trouvé une?

Sinon, c'est vrai que cette histoire semble un peu bizarre. Avec une facture c'est plus cher, ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
pénélope
Invité
Anonymous



C'est tellement gros Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement gros   C'est tellement gros EmptyLun 27 Nov 2006, 12:43

Bien selon moi ça veut dire qu'il va m'ajouter une taxe sur la valeur ajoutée de21 % et que selon moi de toute façon c'est du black et que la facture sera fausse.
Bref je vais laisser tomber cette affaire et même si je fonds devant l'uniforme, celui de policier n'a rien de celui de pompier.
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

C'est tellement gros Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement gros   C'est tellement gros EmptyMar 28 Nov 2006, 16:22

unbe autre explication serait de te choper en flag mais là je vois pas pourquoi ilo se revendique comme flic. Histoire louche donc. Et vu ce qu'il risque ezn faisnat dans l'illégalité je comprends mal son interet. histoire TRES louche donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est tellement gros Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement gros   C'est tellement gros EmptyMar 28 Nov 2006, 19:59

Oué, j'y pensais aussi, au flag de personnes malhonètes.

Mais pourquoi se dire policier dans ce cas :rolls:

À moins que ça soit l'exacte contraire.
Il se dit policier alors qu'il ne l'est pas pour mettre en confiance sur la "légalité" du truc... What the fuck ?!? :grr1:

Donc très louche quand même, de toute manière.


Ensuite, les fonctionnaires ne peuvent pas faire d'autre boulot, mais ils peuvent tout du moins "rendre des services" à des amis...
Personne ne dit qu'il est employé par ce service, ni qu'il touche de l'argent pour répondre de temps en temps au téléphone.
(Trèèèèès louche aussi, j'en conviens, et dans la plupart des cas, c'est un boulot non déclaré que se cache derrière ce genre d'aide.
Mais dans ce genres de petites annonces, on peut souvent aider quelqu'un.)

Bref, parle en à la police à mon avis. :oyes2:
Je suis contre la délation en général, pour laisser ce travail à la police, mais quand il s'agit de quelqu'un qui se prétent de la police, il me semble qu'elle est concerné d'emblée par l'histoire.
D'ailleur, demander à la police si cette personne fait vraiment bien partit de la police, ça ne me semble pas vraiment en être. :rolls:
Si quelqu'un de louche me dit faire partie d'un groupe, demander au groupe si c'est bien le cas ne me semble pas être de la délation :rolls:
Même si ça permet après au groupe de déceller une éventuelle imposture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tellement gros Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement gros   C'est tellement gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tellement gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller au WC peut rapporter gros
» avis a tout les gros buveur de... bierre
» Jouer à la playstation peut rapporter gros !
» 150 000 gros bêtas !
» Les gros fous chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: