Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'hiver des oiseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'hiver des oiseaux Empty
MessageSujet: L'hiver des oiseaux   L'hiver des oiseaux EmptyDim 26 Nov 2006, 15:31

L'hiver des oiseaux File0006ed9

C'est une saison dure pour eux, pensons à eux, donnons leur nos miettes de pain sec, un peu d'eau tiède car quand il gèle ils ne peuvent pas boire, des abris, des graines si on a les moyens d'en acheter et des boules de graisse.

Merci pour eux, je les aime... je ne veux pas les voir en cage.
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

L'hiver des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: L'hiver des oiseaux   L'hiver des oiseaux EmptyDim 26 Nov 2006, 17:35

Pour ma aprt je file du beure gelé dans lequel j'ai mis des céréales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
uhura


Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

L'hiver des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: L'hiver des oiseaux   L'hiver des oiseaux EmptyDim 26 Nov 2006, 17:51

le pain est mauvais pour les oiseaux

http://www.oiseaux.net/protection/hiver.html
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



L'hiver des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: L'hiver des oiseaux   L'hiver des oiseaux EmptyDim 26 Nov 2006, 18:13

Ah moi je n'ai encore rien donné, les moustiques sont là pour les nourir ainsi que d'autres insectes. Si on leur rend la vie trop facile il ne feront plus leur rôle.
Quand l'hiver sera là et bien installé alors là j'envisagerai de leur donner de koi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'hiver des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: L'hiver des oiseaux   L'hiver des oiseaux EmptyDim 26 Nov 2006, 18:33

pénélope a écrit:
Ah moi je n'ai encore rien donné, les moustiques sont là pour les nourir ainsi que d'autres insectes. Si on leur rend la vie trop facile il ne feront plus leur rôle.
Quand l'hiver sera là et bien installé alors là j'envisagerai de leur donner de koi manger.

Oui, tant qu'il trouvent leur substistance il ne faut pas les nourrir, et il faut arrêter dès que les insectes recommencent à pulluler au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: L'hiver des oiseaux   L'hiver des oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: