Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La soupe de cailloux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptySam 23 Avr 2005, 20:24

Faire cuir très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très longtemps des cailloux dans de l'eau préalablement sallé, puis égoutez et mangez.
Ca tien bien au ventre et c'est très nourissant.La soupe de cailloux Acrobate-bananeLa soupe de cailloux Acrobate-banane
La soupe de cailloux Acrobate-banane
La soupe de cailloux Acrobate-bananeLa soupe de cailloux Acrobate-banane
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptySam 23 Avr 2005, 20:30

rappelle moi de jamais accepter une invitation venant de ta part :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptySam 23 Avr 2005, 20:36

Bin quoi? c'est vach'ment bon?La soupe de cailloux SauteuseLa soupe de cailloux SauteuseLa soupe de cailloux Sauteuse
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptySam 23 Avr 2005, 20:38

ça calle pas vraiment l'estomac tout ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptySam 23 Avr 2005, 20:44

Bin tu peu compléter ton menu avec une bonne buche de bois dur cuite à la vapeur.
La soupe de cailloux Banane-dopeeLa soupe de cailloux Banane-dopeeLa soupe de cailloux Banane-dopeeLa soupe de cailloux Banane-dopeeLa soupe de cailloux Banane-dopee
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptySam 23 Avr 2005, 20:45

:? :?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Invité
Anonymous



La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyLun 25 Avr 2005, 10:18

Bleck a écrit:
Bin tu peu compléter ton menu avec une bonne buche de bois dur cuite à la vapeur.
La soupe de cailloux Banane-dopeeLa soupe de cailloux Banane-dopeeLa soupe de cailloux Banane-dopeeLa soupe de cailloux Banane-dopeeLa soupe de cailloux Banane-dopee

a moi j'prefere quand meme les buches glacé !! :prif:
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyMer 27 Avr 2005, 21:19

Titou a écrit:
a moi j'prefere quand meme les buches glacé !! :prif:
CELLE QUI TRAINE DANS LE JARDIN EN HIVERT SOUS LA NEIGE ? La soupe de cailloux Acrobate-banane
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Invité
Anonymous



La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyMer 27 Avr 2005, 23:16

ouai mais elle est un peut grosse celle qui est vert la porte (de la buendrie) donc y'en aura assez pour tout le monde !!! :prif: :prif: :prif: :prif: :prif:
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
Poivrot
Poivrot
Bleck


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/04/2005

La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyJeu 28 Avr 2005, 19:30

MANGEONS LA! La soupe de cailloux Manif MANGEONS LA! La soupe de cailloux Manif MANGEONS LA! La soupe de cailloux Manif MANGEONS LA! La soupe de cailloux Manif MANGEONS LA! La soupe de cailloux Manif MANGEONS LA! La soupe de cailloux Manif MANGEONS LA! La soupe de cailloux Manif MANGEONS LA! La soupe de cailloux Manif MANGEONS LA! La soupe de cailloux Manif MANGEONS LA! La soupe de cailloux Manif
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyMer 18 Mai 2005, 20:07

Titou a écrit:
ouai mais elle est un peut grosse celle qui est vert la porte (de la buendrie) donc y'en aura assez pour tout le monde !!! :prif: :prif: :prif: :prif: :prif:

Non faut déraciner un arbre en hivers c'est mieux La soupe de cailloux Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Titou
Invité
Anonymous



La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyMer 18 Mai 2005, 20:09

Raziel a écrit:
Titou a écrit:
ouai mais elle est un peut grosse celle qui est vert la porte (de la buendrie) donc y'en aura assez pour tout le monde !!! :prif: :prif: :prif: :prif: :prif:

Non faut déraciner un arbre en hivers c'est mieux La soupe de cailloux Icon_confused

ha ba va falloir patienter alors !! parce qu'il y en a TROIS a derciner en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyMer 18 Mai 2005, 20:16

Y'aura assez pour tout le monde alors, la moitié pour moi, la moitié pour vous : c'est équitable :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Titou
Invité
Anonymous



La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyMer 18 Mai 2005, 21:16

pfff tricheur !!! alors si tu prend la moitié pour toi tout seul c'est toi qui vien les deracinner ! NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphy
Invité
Anonymous



La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyJeu 19 Mai 2005, 12:29

:co9: :co9: pour la buche,je vous laisse ma part....... :bol: :bol:
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Invité
Anonymous



La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyJeu 19 Mai 2005, 21:20

Dauphy a écrit:
:co9: :co9: pour la buche,je vous laisse ma part....... :bol: :bol:

tanpis pour toi !! t'aura rien d'autre !!! NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphy
Invité
Anonymous



La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyVen 20 Mai 2005, 14:41

:bol: :bol: j 'aurai le barbecue le week prochain et pas TOI

DOMMAAAAAAAAAAAAAAGE.....................cassé hi!hi!hiLa soupe de cailloux Thwave
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyVen 20 Mai 2005, 19:23

Chouette alors ! La moitié pour moi plus la part a dauphy, l'autre moitié pour vous moins la part a dauphy :bol:



Ben quoi Titou ? La moitié pour moi la moitié pour vous c'est pourtant équitable ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Titou
Invité
Anonymous



La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyVen 20 Mai 2005, 19:58

arf !! toute façon dauphy ma démoraliser !! donc tu peux prendre ma part si tu la veux !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyVen 20 Mai 2005, 20:24

Meuh non !!! Nous aussi on s'en fait tous les jours des barbecue !!! (mais si avec les chats !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dauphy
Invité
Anonymous



La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux EmptyLun 23 Mai 2005, 12:16

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH TITOU CASSEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soupe de cailloux Empty
MessageSujet: Re: La soupe de cailloux   La soupe de cailloux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soupe de cailloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe au potiron
» Idées de soupe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Cuisine-
Sauter vers: