Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que c'est pareil partout

Aller en bas 
AuteurMessage
pénélope
Invité
Anonymous



Est ce que c'est pareil partout Empty
MessageSujet: Est ce que c'est pareil partout   Est ce que c'est pareil partout EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:14

Si un chien aboie la nuit et dérange les voisins et ce pareil la journée une amende de 125 euros leur est donnée et doublée en cas de récidive.
On ne peut pas les empêcher de faire leur travail, mais je dois reconnaître que parfois les chiens de mes voisins me prennent la tête surtout le soir quand on les met dehors et qu'ils aboient pour une mouche qui passe.
Mais je trouve la sanction bien sévère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que c'est pareil partout Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est pareil partout   Est ce que c'est pareil partout EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:17

En France, c'est quand même plus cool !

Mais j'ai eu des voisins qui partaient travailler en laissant leur caniche seul dans la journée, ce petit con hurlait à la mort jusqu'à leur retour où il se taisait... quand pendant 8 heures tu as entendu un chien aboyer et hurler sans discontinuer, je peux te dire que tu as les nerts à vif !
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Est ce que c'est pareil partout Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est pareil partout   Est ce que c'est pareil partout EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:20

Oui je m'en doute et ds des cas pareils une amande est infligée et ça c'est je pense juste dans ma commune.
Mais les proprio ne vont quand même pas piquer leur tite bête sous prétexte qu'elle aboie
Revenir en haut Aller en bas
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Est ce que c'est pareil partout Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est pareil partout   Est ce que c'est pareil partout EmptyJeu 23 Nov 2006, 18:57

Si c'est un caniche ça lui rendrait service, et si les gens sont pas capables de dresser leur bête qu'ils prennent des poissons rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
pénélope
Invité
Anonymous



Est ce que c'est pareil partout Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est pareil partout   Est ce que c'est pareil partout EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:13

Good idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que c'est pareil partout Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est pareil partout   Est ce que c'est pareil partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que c'est pareil partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: