Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pénélope
Invité
Anonymous



VW Empty
MessageSujet: VW   VW EmptyMer 22 Nov 2006, 21:23

Entre 8 et 12 mille emplois de perdus, c'est une catastrophe. Il va bien falloir ôter un euro au travailleurs des titres services pour payer le chômage des travailleurs de chez vw.
Ils étaient au courant j'en suis certaine :oups:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

VW Empty
MessageSujet: Re: VW   VW EmptyMer 22 Nov 2006, 21:46

ben ils ont qu'a faire des moteurs a essence qui consomment moins , bien fait VW A040

non mais c'est etonnant car apparemment ca marche niveau ventes, y a encore du profit la dedans que ca ne m'etonnerait pas.

de plus il paraitrait que le groupe vw se separerait d'ici 2 ou 3 ans de sa marque SEAT VW Grrrr28
presumer racheter par des chinois pale

bien mon bol ca :vrsad:


si c'est une question de ventes (ce que je pense pas) faut admettre que les tarifs chez vw sont helas souvent trop haut.

avec une seat, tu a un prix moindre et une mecanique identique a la golf.........par contre ca bouffe comme un v8 americain VW Grrrr271

non bah helas je crois que la dedans c'est encore du profit supplementaire qui est rechercher.........
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

VW Empty
MessageSujet: Re: VW   VW EmptyMer 03 Jan 2007, 13:44

les voitures sont cheres à l'achat, cheres à l'entretien...l'essence n'est pas donnée non plus...la dernière golf n'a pas fait un grand tabac auprès des consommateurs....les voitures de marque japonnaise sont moins cheres et de plus en plus connues ....que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

VW Empty
MessageSujet: Re: VW   VW EmptyMer 03 Jan 2007, 13:53

steph&steph a écrit:
les voitures sont cheres à l'achat, cheres à l'entretien...l'essence n'est pas donnée non plus...la dernière golf n'a pas fait un grand tabac auprès des consommateurs....les voitures de marque japonnaise sont moins cheres et de plus en plus connues ....que dire de plus ?
Puis il faut dire que même VW n'a pas vraiement d'excuses valables pour justifier l'écart de prix entre ces golfs et la concurrence (européenne)...
Pour ce qui est du phénomène des voitures japonaises, il n'y a rien de suprenant, elles sont moins chères que leures semblables européennes, plus fiable en moyenne et beaucoup possèdent des moteurs similaires au bloc "Vtec" de Honda... donc elles consomment moins que les autres à puissance égale.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

VW Empty
MessageSujet: Re: VW   VW EmptyMer 03 Jan 2007, 14:07

je pense que quand on achete VW ou audi, BMW par exemple on ne paye pas une voiture, mais une marque !
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

VW Empty
MessageSujet: Re: VW   VW EmptyMer 03 Jan 2007, 19:17

bah disons que les marques allemandes (excepter opel qui a pas mal de problemes question fiabilité) le reste il faut reconnaitre que c'est assez solide, bien fini et les motorisations sont toujours a la pointe de la technologie. le 1400 16V VW monter sous le capot de l'ibiza que je decouvre depuis peu est une merveille de souplesse et a une sonorite super sympa :smile: et est disponible a tous les regimes.........par contre il a souvent faim Mr.Red

ensuite c'est vrai , que cote vw (surtout) car opel et ford c'est abordable, ils font payer un peu cher niveau tarif, mais on peut en dire autant des modeles de chez peugeot et en occasion, il faut voir la sur evaluation en prix des modeles francais, au prix d'une 106, tu a des ford focus ou des seat :yes: a 10 000 kms et souvent mieux equipes

bon sinon c'est sur que les japonaises et les coreennes y a rien a dire, et je racheterais un jour sans problemes une voiture asiatique, car en effet, c'est moins cher, ca consomme assez peu (la par contre la motorisation VW des efforts encore a faire sur ce point) cote fiabilite vous faites 100 000 kms sur sans soucis et bien plus , elles ont un look recherchees et original (fini le temps ou les japonais copier sur les europeens) et ont une mecanique agreable et performante.

niveau haut de gamme par contre les europeens sont encore pas mal , beheme, audi et mercedes ont des vaisseaux au moteurs magique :smile: et des marques comme alfa romeo (attention de ne pas y gouter c'est un virus ensuite) offre un plaisir de conduite superieur au haut de gamme japonais.

mais niveau petites et moyennes, les asiatiques ont vraiment des gros atouts.

flower
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

VW Empty
MessageSujet: Re: VW   VW EmptyMer 03 Jan 2007, 20:21

Audi a eu beaucoup de problèmes techniques ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

VW Empty
MessageSujet: Re: VW   VW EmptyDim 07 Jan 2007, 15:49

oui helas j'ai l'impression que la aussi est la force des constructeurs japonais, c'est qu'ils produisent en grande quantite et que rarement leurs voitures ont besoin d'etre rappelees a l'usine.

les marques europeennes sont toutes concernees helas par ce genre de problemes ennuyeux.

ma foi cote constructeurs haut de gamme comme audi et les autres ca arrive neanmoins assez rarement et tu risque plutot d'etre tranquille niveau fiabilite plutot que l'inverse, mais c'est vrai que toyota, mazda et cie..... reussisent a te vendre un produit 100 % fini et mis au point.........encore une force secrete des nippons dans le commerce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VW Empty
MessageSujet: Re: VW   VW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: