Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pc portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope
Invité
Anonymous



Pc portable Empty
MessageSujet: Pc portable   Pc portable EmptyLun 20 Nov 2006, 13:17

J'ai l'occasion d'avoir un pc portable pour seulement 300 euros, je me demande juste si ça vaut la peine que je l'achète ou si je le laisse à une autre personne interéssée par la machine.
Quels sont les points positifs par rapport à un autre pc et les points négatifs. En ce qui me concerne je trouve ça cool juste pour le gain de place.
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Pc portable Empty
MessageSujet: Re: Pc portable   Pc portable EmptyVen 01 Déc 2006, 21:21

Merde, j'avais pas lu ce post... Moi ça m'aurait intéressé mais bon, maintenant, c'est plus sûr que je me paie ce "luxe" avant la fin du congé parental donc, c'est cuit!

Qu'est-ce que tu as pris comme décision finalement?

Pour ce qui est des avantages et des inconvénients, je ne connais pas ceux qui seraient attribués au côté technique de la chose (peut-être moins de capacité de stockage ou je ne sais quoi...)

En revanche, pour les avantages "pratiques" il est bien évidemment moins encombrant, puis il peut être consulté de différentes pièces, aussi c'est plus convivial lorsque tu souhaites montrer les dernières photos de vacances lors d'un repas de famille (dans l'éventualité où tu utilises un appareil photo numérique et que tu gardes tes photos sur pc)

Pour les inconvénients selon moi, tu as le manque du pavé numérique par rapport à un clavier classique. Tu as l'utilisation de la "souris" à apprivoiser car c'est assez particulier. Et... je pensais à autre chose mais j'ai oublié (mal au crâne, grrrr)

Il y a bien sûr la possibilité d'adapter un clavier et une souris (avec ou sans fil) mais dans ce cas là, tu en fais un pc fixe et il n'a plus aucun intérêt (ou du moins, ça devient moins pratique à trimballer de gauche et de droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
pénélope
Invité
Anonymous



Pc portable Empty
MessageSujet: Re: Pc portable   Pc portable EmptySam 02 Déc 2006, 00:11

Je ne l'ai pas acheté il n'avait plus de disque dur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vince
Buveur habitué
Buveur habitué
vince


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2005

Pc portable Empty
MessageSujet: Re: Pc portable   Pc portable EmptySam 02 Déc 2006, 02:39

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pc portable Empty
MessageSujet: Re: Pc portable   Pc portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pc portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Internet,informatique-
Sauter vers: