Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que pensez vous les filles du ....??

Aller en bas 
+15
Ninoche
steph&steph
Aarseth
Freaks Out
Lylie
Freak
Mara
minifoie
megaouf
Mylou
Maldoror
Administrator
uhura
Imprevisiblisa
Erinn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006, 10:45

ben nan j'aimais bien barthez quand il était performant et encore plus à la retraite

Tu crois qu'on va le garder encore lgt maintenant camadini ??? mddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006, 13:06

le temps de la montée :sat: :sat: ,il faut activé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006, 13:53

oué on a gagné hier soir youpi !!! que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Champion
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006, 13:55

J'en étais sûre... Ahhhh t'es contente hein!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006, 13:57

kan ils perdent je fé l'indifférente c tt
mais kan ils gagnent chui contente c vré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006, 17:54

bravooo belle victoire!!!! en plus contre présque un concurant dirécte amiens!a vous la montrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006, 21:48

oué mé c amiens quoi .... j'ai rien contre eux mais ca ne vaut pas une équipe de ligue 1 c'est tout ...
bon en meme temps quand je vois les résultats de monaco et nantes je me pose des questions mais que font ils ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006, 22:01

oui,c sure!!mais quand méme!!!!
on s'aperçois aussi que le RCS est dans la méme division que la juvé,ça te renseigne sur le valeur de votre équipe!!! lol! :sat: :sat: :sat: ,dsl!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006, 22:19

hé si on avait trezeguet je le saurait, j'irai plus au stade lolol

oué MAIS nous on est descendu sans tricher !!! on a pas besoin de ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006, 01:32

trezeguet mais la juvé fait match nul contre l'avant dernier du championat, comme koi,il fo pas sous éstimer amiens lol! lol!
sinon, OM 2 ASSE 1,ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui nous a sauvé??? un certain Michael PAAAAAAAAAAAAAAAAGISSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006, 13:10

ca te fait marrer hein ??

ben il marque plus avec l'OM qu'avec le Racing .... monsieur j'attends la baballe devant le but...

l'OM a ptet gagné mais ils sont quand meme à 19 pts de Lyon.... ca fait bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006, 13:16

oui,mais c bien pour une équipe qui s'est fixé la ligue des champions comme objéctif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006, 15:13

ils vont pas faire long feu en ligue des champions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006, 15:20

qui ça??? l'om??? a ce que je sache ,c le club le plus titré et surtout le seul a avoir gagné la coupe aux grandes oreilles en france lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006, 19:31

Souhaux 2 nancy 1
les buts de souchaux,doublé d'..................un certain ziani:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006, 19:57

shattered27 a écrit:
qui ça??? l'om??? a ce que je sache ,c le club le plus titré et surtout le seul a avoir gagné la coupe aux grandes oreilles en france lol!

dis moi l'OM et son président TAPIE non pas eu qques soucis avec Valenciennes pour une histoire de match truqué ????

oups fallait pas le rappeller .....
la coupe de mickey c'était en quoi 92 ou 93 ?? yavé encore de grands joueurs comme un certain papin, cantona, pelé, waddel, boli ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006, 20:04

ils l'ont jamais prouvé cette histoie de match truqué!!!
a ce ke je sache,c pas une valise pleine d'argent qui a marqué dans les buts milanais:lol!: lol! :sat:
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Saoûlard
Saoûlard
Freak


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 40
Humeur : toujours aussi râleuse !
Date d'inscription : 13/12/2006

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006, 21:53

ZIANI ?? il a pas du ke faire expres mdrrr t sur que c'était pas contre son camp ?

ba de tte manière le mal a été fait pour l' OM mais avec leur équipe actuelle ils ne tiendront face aux autres équipes européenes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006, 01:32

on verra,on est pas encore la mais généralement contre les grands d'europe,il font tjr de bon match, souvien toi ,ya pas longtemps en coupe de l'UEFA quand ils sont allé jusqu'a la finale,ils ont éliminer liverpool, newcastel,l'inter de milan ,avant de buté face a valence et collina:lol!:



allé spécial dédicace Freak lollll,un c jour,faudra me dire pourquoi tu le porte pas dans ton coeur!!!!!!(prend ton temps,je ss pas préssélol! )que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 SGE.PGB85.251106223135.photo00.diaporama.default-480x342

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 L2272820
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006, 22:54

Euh... Rien, je voulais juste voir si je pouvais poster dans "Sport" sans être foudroyé...

Bin oui, je peux... Quel horreur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006, 23:21

Freaks a écrit:
Euh... Rien, je voulais juste voir si je pouvais poster dans "Sport" sans être foudroyé...

Bin oui, je peux... Quel horreur... Mr. Green

Menteur, t'a jamais fait de sport en chambre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006, 13:55

je m'adressais a freak pas a freaks,dsl si je t dérranger:hii:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006, 14:49

Soit rassuré, je ne répondais à aucun appel, je voulais juste poster
dans "sport" pour voir quel effet ça faisait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2006, 15:42

et alors??? quel effet ça fait???lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006, 20:56

du renfort pour le RCStrasbourg
Les dirigeants du Racing avaient tenté de l’enrôler cet été. Mais, Montpellier s’était montré trop gourmand à leurs yeux. Et le Franco-Algérien Samy Yachir avait dû se résoudre à rester dans l’Hérault. À l’époque, le club du président Louis Nicollin avait réclamé 1 million d’euros, avant de diviser ses prétentions de moitié. Mais le RCS avait clairement fait savoir au président Nicollin qu’il ne dépenserait pas plus de 300 000 euros pour un joueur, certes prometteur, mais qui avait encore tout à prouver. Les disscutions s’étaient arrêtées net.

que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 P_yachir

Depuis, le RCS n’a jamais perdu la trace de Yachir. Alors qu’il avait joué 25 matches de L 2 la saison passée, ce milieu droit n’en a disputé que sept cette année (pour 3 titularisations et un temps de jeu famélique de 327 minutes). Ces dernières semaines, le club strasbourgeois est donc revenu à la charge. Avec succès finalement, puisque Samy Yachir, qui fêtera ses 22 ans le 2 janvier, arrivera aujourd’hui à Strasbourg pour s’y engager avec le club alsacien. « Comme deux ou trois autres joueurs, je n’entrais plus dans les plans de l’entraîneur Jean-François Domergue (actuellement sur la sellette). J’ai demandé à être libéré de mon contrat qui courait jusqu’en juin 2008 et le président Nicollin a accepté la résiliation. J’arrive effectivement ce jeudi à Strasbourg. Nous devons encore définir la durée du contrat : trois ans et demi ou quatre et demi. J’espère que tout va bien se passer. J’ai eu le président Philippe Ginestet au téléphone. Je sais que j’ai tout à prouver, mais j’ai faim. J’aspire à jouer. Pour l’instant, je préfère ne pas en dire plus.»
Sauf contretemps de dernière minute, Yachir, qui passera la visite médicale ce vendredi et devrait ainsi reprendre l’entraînement avec le groupe ce samedi à 15 h (« je l’espère en tout cas »), deviendra le 29e pro de l’effectif alsacien, sans que le RCS ne verse à Montpellier la moindre indemnité de transfert. L’arrivée de ce jeune joueur est autant une manière de préparer l’avenir que d’offrir à Jean-Pierre Papin une alternative au poste de milieu offensif droit, d’ordinaire dévolu à un Yacine Abdessadki milieu axial de formation. Yachir possède un profil d’ailier de débordement dont le club strasbourgeois estimait ne pas disposer au sein d’un groupe pourtant pléthorique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous les filles du ....??   que pensez vous les filles du ....?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous les filles du ....??
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca rassure, les filles !
» Patères pour mes filles...
» Rassurons nous les filles!!
» Pour vous réconforter les filles
» Que pensez vous de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: