Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je ne respecte rien et surtout pas les religions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! Empty
MessageSujet: Je ne respecte rien et surtout pas les religions !   Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! EmptyJeu 26 Oct 2006, 16:16

Par un beau dimanche après-midi, deux religieuses se promènent dans le vieux Montréal lorsque l'une d'elle aperçoit deux jeunes filles qui selon toutes les apparences pratiquent le plus vieux métier du monde. Or, nos deux religieuses sont choquées de constater que l'une des demoiselles porte un chandail avec le nom de « JESUS » écrit bien en vue au niveau de la poitrine. Les religieuses sont scandalisées et elles ne peuvent s'empêcher d'aller parler à la jeune fille.
- Vous n'avez pas honte de blasphémer le nom de Jésus comme ça... C'est scandaleux de provoquer les faiblesses des hommes en utilisant le nom du fils de Dieu. C'est tellement honteux que rien qu'à vous regarder, je devrais aller me laver les yeux à l'eau bénite pour avoir le salut de mon âme !
Une fois les religieuses parties, l'une des deux filles dit à l'autre :
-Je te l'avais bien dit que « Je suce », ça s'écrivait pas comme ça !
__________________________________________________



Un grand rabbin monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi... Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, une simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors le rabbin s'étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis.
Alors le rabbin se met en colère, et demande :
-C'est à qui cette maison ?
- C'est à Schmoulik Cohen...
- Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ?
- Ouais, c'est lui...
- Non mais, vous avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison ?
- Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière...
____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte rien et surtout pas les religions !   Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! EmptyJeu 26 Oct 2006, 18:07

:mdr: lol! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Ives
Invité
Anonymous



Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte rien et surtout pas les religions !   Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! EmptyJeu 26 Oct 2006, 19:17

Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! Coucou16 Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! 102 rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte rien et surtout pas les religions !   Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! EmptyVen 27 Oct 2006, 13:56

Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! Priere_malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne respecte rien et surtout pas les religions !   Je ne respecte rien et surtout pas les religions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne respecte rien et surtout pas les religions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: