Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La super-secrétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La super-secrétaire Empty
MessageSujet: La super-secrétaire   La super-secrétaire EmptyMer 25 Oct 2006, 14:57

Je la remets ici celle-là :enfin je vais essayer de m'en souvenir, vu que je ne la retrouve plus.

Mme Dupont, la secrétaire de direction d'une grand firme tombe malade et doit être longtemps en arrêt de travail.
C'est la panique, personne ne peut remplacer Mme Dupont, le directeur passe des annonces en désespoir de cause.

Il voit arriver un représentant qui lui propose une machine perfectionnée, bourrée de microprocesseurs et qui fait tout comme une vraie secrétaire, c'est cher de la location... mais enfin il faut bien que Mme Dupont soit remplacée, et très vite.

Le représentant amène donc sa machine, oh, surprise on dirait une vraie, c'est même une super-nana et ce qui ne gête rien, elle a la plastique d'Elle Mac Pherson ! Enfin, bon, les dialogues avec elle sont très limités, mais elle exécute les ordres à une vitesse folle, tape à la vitesse de la parole etc..
Le représentant propose donc un essai et le directeur emmène la super-secrétaire dans son bureau sous prétexte de lui dicter quelques états urgents.

Il en ressort peu après, en poussant des cris horribles, la main sur la braguette ensanglantée !

Le représentant lui dit alors :

"Ah, oui, je suis navré, j'ai omis de vous signaler un détail important : la bouche sert de taille crayon !"
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



La super-secrétaire Empty
MessageSujet: Re: La super-secrétaire   La super-secrétaire EmptyMer 25 Oct 2006, 15:04

La super-secrétaire 102 très très bonne La super-secrétaire 102 :sat: :sat: :sat: :sat:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

La super-secrétaire Empty
MessageSujet: Re: La super-secrétaire   La super-secrétaire EmptyMer 25 Oct 2006, 15:07

:afraid:


Bien fait ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Ives
Invité
Anonymous



La super-secrétaire Empty
MessageSujet: Re: La super-secrétaire   La super-secrétaire EmptyMer 25 Oct 2006, 16:38

Il sait tailler comme un...Na ! :clap: :mdrr: :hih: :trio: :hih: :oho: :hih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La super-secrétaire Empty
MessageSujet: Re: La super-secrétaire   La super-secrétaire EmptyMer 25 Oct 2006, 22:43

Ah tiens, merci uhura : j'ai retenu ce clip :

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La super-secrétaire Empty
MessageSujet: Re: La super-secrétaire   La super-secrétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La super-secrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrétaire
» Devinette super-idiote style foulasse
» Super site
» un blog super à lire
» Encore un super questionnaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: