Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amour extrême...du chocolat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amour extrême...du chocolat ! Empty
MessageSujet: Amour extrême...du chocolat !   Amour extrême...du chocolat ! EmptyVen 20 Oct 2006, 18:13

Citation :
Ulster: ils piratent un compte bancaire pour acheter 25.000 euros de chocolats




Des voleurs ont acheté pour 16.000 livres (25.000 euros) de chocolats de luxe en piratant le compte bancaire d'un retraité nord-irlandais, a rapporté la chaîne de télévision britannique BBC.

"L'argent a d'abord été transféré d'un compte épargne vers un compte courant avant d'être dépensé", a expliqué la victime, un ancien universitaire de Belfast Leslie Clarke. Il avait pourtant contacté sa banque le jour même pour faire opposition au transfert entre les deux comptes.

Malgré cela, les voleurs ont réussi à acheter pour 16.000 livres sterling (25.000 euros) de chocolat Thorntons, soit un plein camion. Le reste du butin, qui se monte à 4.000 livres (5.900 euros), a été dépensé en bons d'achats de supermarché, a-t-il indiqué.

M. Clarke a aussitôt porté plainte et sa banque s'est engagée à rembourser le retraité.
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Amour extrême...du chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Amour extrême...du chocolat !   Amour extrême...du chocolat ! EmptyVen 20 Oct 2006, 18:23

Rhooooooooo, j'espère que l'on ne va pas le rembourser en chocolat, pauvre homme quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour extrême...du chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Amour extrême...du chocolat !   Amour extrême...du chocolat ! EmptyVen 20 Oct 2006, 19:45

Je n'ai pas osé mettre les images, ça m'aurait donné trop envie de négocier avec eux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

Amour extrême...du chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Amour extrême...du chocolat !   Amour extrême...du chocolat ! EmptyLun 30 Oct 2006, 19:28

Tout ça pour du chocolat... A mon avis c'est une coup d'Isa ! :oyes:
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
Imprevisiblisa
Mascotte Belche Survivante
Mascotte Belche Survivante
Imprevisiblisa


Féminin
Nombre de messages : 6767
Age : 45
Localisation : Belgium en force !
Humeur : On a vu pire !
Date d'inscription : 04/10/2006

Amour extrême...du chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Amour extrême...du chocolat !   Amour extrême...du chocolat ! EmptyLun 30 Oct 2006, 21:00

Aarseth a écrit:
Tout ça pour du chocolat... A mon avis c'est une coup d'Isa ! :oyes:
:mdr:

Chuuuuuuuut, faut pas le dire... tu vas me faire repérer !!! tsssss maintenant que t'es au courant, tu n'en auras plus que pour mon argent... Promis que je l'arrangerai comme tu veux ta C2 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour extrême...du chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Amour extrême...du chocolat !   Amour extrême...du chocolat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour extrême...du chocolat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessert : le brownies
» gateau au chocolat
» La femme chocolat
» Pas de bras, pas de chocolat
» Biscuits au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: