Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 alonso ou schumacher ?

Aller en bas 
+3
ombre de sang
megaouf
serge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 18:29

etes vous pour alonso ou schumacher en formule 1 ?

on s'en fout , bon ok lol!

j'aime Schumacher car son palmares est exceptionnel, qu'il a un pilotage efficace et que de toute facon , sont tous un peu feles les pilotes de f1 et schumi je pense est un grand monsieur et un grand pro et ferrari le remerciera jamais assez.

neanmoins la renault marche fort aussi, alonso est encore jeune et le bleme c'est que les adversaires de renault se reveille toujours trop tard

j'aime bien raikonnen aussi, mais cette saison il decoit mais je le sent plein d'avenir :cleyes:


sinon en general je prefere le wtcc (championnat du monde de supertourisme) ca c'est de la vraie course de bagnoles .

http://www.fiawtcc.fr/
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 18:54

Alors moi je suis loin de me préoccuper du sujet Mr. Green

Mais je crois que Schumacher est une vraie bête :oyes2: Nan ?

Enfin d'après ce que j'en sais c'est le + grand champion du monde de tout les temps dans sa catégorie :oups:


Quoi ? j'ai dis une bétise ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 19:04

Je préfère Schumacher....Alonso est un exellent pilote mais Schumacher c'est la classe au dessus quand meme. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 19:41

Shumacker est un excellent pilotes, on pourrait le comparer à Stephan
Everts champion du monde de motocross.
Sans avoir suivi la compétition de F1 depuis le début de la saison, je pense que les nombreux tracas mécaniques de shumi vont lui coûter sa victoire, mais de toute façon il restera un grand pilote.
Alonso est quasi certain de gagner puisqu'une huitième place assurerait sa victoire donc à moins d'un incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 19:42

moi egalement,pour Schumacher,forza Schumacher!!!!!
sinon,tkt pas megaouf ta pas dit de bétise,ta bien raison,he is the best!!!
si je me trompe pas ,il a d origine lointain algerienne,comme un certain zidane,alors on a pas tort,c le meilleur ds sa catégorie alonso ou schumacher ? Champion lol!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 19:43

shattered27 a écrit:
moi egalement,pour Schumacher,forza Schumacher!!!!!
sinon,tkt pas megaouf ta pas dit de bétise,ta bien raison,he is the best!!!
si je me trompe pas ,il a d origine lointain algerienne,comme un certain zidane,alors on a pas tort,c le meilleur ds sa catégorie alonso ou schumacher ? Champion lol!

Ca doit -être très lointain alors :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 19:46

La fille de l'oncle de son arrière arrière arrière (10^24 fois après) arièrre grand père étais algerienne je crois. Mr.Red
Sinon sur ce forum faut pas parler de Zidane, c'est pas bon pour l'ambiance général. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 19:55

ah bon???
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 20:55

alonso ou schumacher ? D0252

on parle voiture hein rire

n'empeche son palmares a schumi est impressionnant, d'autant que la f1 c'est dur de reussir la dedans.

je pense quand meme que la renaul etait plus fiable surtout, plus reguliere et surtout prete des le 1er grand prix.

maintenant qu'une ferrari brule son moteur et ai des problemes mecaniques, n'oublions pas que c'est une voiture italienne lol!

bordel le fric qu'il doit avoir :oyes: mais mon preferer restera ayrton senna :oué: un vrai tare, comme il faut pour la F1 :oué:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 21:05

alonso ou schumacher ? 2005-Ferrari-F2005-Michael-Schumacher-1600x1200
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 21:09

alonso ou schumacher ? Agp2005-alonso

alonso.

alonso ou schumacher ? Alonso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 22:06

et bien,je crois tout simplement ke son pére était algerien et sa mére allemande,et au divorce,la mére a pris les 2 gosses(Michael et ralf,sans prévenir le pére ki est tjr en algerie)et ils ont pris naturellement le nom de famille de leurs mére,c a dire schumacher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyLun 09 Oct 2006, 23:55

Bah moi je lui trouve une tete d'allemand de souche quand meme.... :oups:

De toute façon il est allemand alors vive l'europe mouhahaha!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyMar 10 Oct 2006, 12:10

lug a écrit:
alonso ou schumacher ? 2005-Ferrari-F2005-Michael-Schumacher-1600x1200

Je le trouve tout de suite nettement moins tentant avec son costume cravatte et ses bottines.
Ca fait tache :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyMar 10 Oct 2006, 12:12

Roooooooooooooo oui Péné!!Les santiags craignos!!! :moq:
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyMar 10 Oct 2006, 13:53

lug a écrit:
j'aime Schumacher car son palmares est exceptionnel, qu'il a un pilotage efficace et que de toute facon , sont tous un peu feles les pilotes de f1 et schumi je pense est un grand monsieur et un grand pro et ferrari le remerciera jamais assez.

Mouais je suis moins d'accord là... Je reconnais que je Schumi est un très bon pilote, mais bon.
Depuis que la FIA a revu le réglement de la F1, ce qui a redescendu Ferrari sur un pied d'égalité avec les autres teams, il est nettement moins dominant qu'avant... Ce qui n'est pas plus mal vu que ça a redonné un peu d'intéret à cette discipline.
Je dirais que c'est plutôt lui qui devrait remercier Ferrari pour son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyMar 10 Oct 2006, 13:55

:ange:


mais qu'est ce que c'est que ca ses langues de viperes hummmmmmm

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyMar 10 Oct 2006, 14:24

lug a écrit:
:ange:
mais qu'est ce que c'est que ca ses langues de viperes hummmmmmm
:ange:
Non, non n'est pas là la question. :D
Il faut bien admettre que les moyens de la scuderia au niveau de la recherche technologique sont largement supérieurs aux autres équipes.
Le fait de revoir le règlement au niveau technique des voitures et une très bonne chose. Maintenant on retrouve la fin d'il y a quelques années. Une course avec un minimum de suspense et on retrouve une vrai lutte entres les (certains) pilotes.
Personnellement je préfère largement le rallye à la F1.
Regarde au niveau du championnat WRC. Les voitures ont une base "moteur" imposée (4 cylindres, 2L turbo). Tout ce qui concerne les "dimensions" (largueur, longueur, empattement, poids) sont également bien défini ce qui fait que toute voiture bien préparée part sur un pied d'équité avec les autres. Après c'est souvent le pilote qui fait la différence :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyMar 10 Oct 2006, 14:33

alonso ou schumacher ? 102 lol!

hihi je pensais a penelope et erinn qui critiquaient la tenue de schumacher.

mais en effet c'est probable, je savais pas que ferrari avait du changer et redescendre au niveau des autres.

moi aussi j'aime bien le sport mecanique, mais la F1 je suis ca de loin, j'y prefere aussi le rallye et surtout le supertourisme meme si dans ses 2 dernieres disciplines je regrette vraiment qu'il y ai pas + de constructeurs engages comme a l'epoque des grosses groupe B.

alonso ou schumacher ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Aarseth
Saoûlard
Saoûlard
Aarseth


Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 43
Localisation : Dérivant sur les flots du Styx
Date d'inscription : 31/03/2005

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyMar 10 Oct 2006, 14:48

lug a écrit:
moi aussi j'aime bien le sport mecanique, mais la F1 je suis ca de loin, j'y prefere aussi le rallye et surtout le supertourisme meme si dans ses 2 dernieres disciplines je regrette vraiment qu'il y ai pas + de constructeurs engages comme a l'epoque des grosses groupe B.
alonso ou schumacher ? Coucou16
+1 tout pareil que toi Mr.Red
Alala... le bon vieux groupe B, toute mon enfance ^^... A l'époque ou Vatanen était officiel sur la sublime 205 T16 (environ 650ch pour info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chope-et-la-plume.forumactif.com/
pénélope
Invité
Anonymous



alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyMar 10 Oct 2006, 14:56

Et lui alors

Jacky Ickx
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyMar 10 Oct 2006, 15:09

Aarseth a écrit:
lug a écrit:
moi aussi j'aime bien le sport mecanique, mais la F1 je suis ca de loin, j'y prefere aussi le rallye et surtout le supertourisme meme si dans ses 2 dernieres disciplines je regrette vraiment qu'il y ai pas + de constructeurs engages comme a l'epoque des grosses groupe B.
alonso ou schumacher ? Coucou16
+1 tout pareil que toi Mr.Red
Alala... le bon vieux groupe B, toute mon enfance ^^... A l'époque ou Vatanen était officiel sur la sublime 205 T16 (environ 650ch pour info ^^)


j'ai un lien vers une video de 1h20 sur les groupes B.

pour ceux que ca interresse .

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1370390418907086777&q=label%3Agruppo+b
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyMar 10 Oct 2006, 15:11

pénélope a écrit:
Et lui alors

Jacky Ickx


un enorme champion et tres complet comme les belges savent nous en donner.

le sport belge a eu vraiment de sacres phenomenes.

alonso ou schumacher ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptyMar 10 Oct 2006, 16:45

Ouais c'est clair que le super tourisme est largement mieux. :smile:
Le rally j'aime pas trop car les voitures partent seule, je trouve ca moins interressant....pis c'est impossible a filmer correctement....
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? EmptySam 21 Oct 2006, 12:55

Merci lug, mais chez nous en F1 c'est le désert depuis des lustres. Bref j'aimerais bien voir Schumacher gagner car il le mérite pour sa fin de carrière et le moteur de la Renault peut aussi fumer du alonso ou schumacher ? Fumeur08 couleur blanche. Je suis mesquin là…Loool

alonso ou schumacher ? 3652sp4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alonso ou schumacher ? Empty
MessageSujet: Re: alonso ou schumacher ?   alonso ou schumacher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alonso ou schumacher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: