Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mannequins trop maigres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyDim 08 Oct 2006, 10:25

Citation :
Le pied de nez de Jean-Paul Gaultier à la controverse des mannequins trop maigres

Pour son défilé de ce printemps, lors de la Fashion Week que le monde entier envie à Paris, Jean-Paul Gaultier a envoyé un message clair à tous ceux qui gonflent la polémique selon laquelle les mannequins seraient trop maigres. La polémique a débuté à Madrid où la décision a été édictée de ne pas faire défiler les tops trop maigres !


Source Fabsugar


Mannequins trop maigres Jp
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyDim 08 Oct 2006, 11:08

et pourquoi pas ça changerais un peu!! :fou:
mais bon vu que les jeunes prennent comme modèles les mannequins ça fait peur pour l'avenir :rolls:
Je n'ai rien contre les obèses mais disons que ça fait tout de suite beaucoup moins sexy
Enfin ce que j'en dit moi :fraid:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyDim 08 Oct 2006, 11:12

:vrai: faudrait un juste milieu quand même :vrai:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyDim 08 Oct 2006, 12:11

et jamais ils penserons a prendre modele sur la femme la plus representative de la societe, c'est a dire ni trop mince, ni carrement obese

non, ca ca leurs vient pas a l'idee des fois Mannequins trop maigres Grrrr011

en tout cas je suis plus inquiet de ses tendances pro ana (c'est comme ca qu'on dit je crois) que du reste, ca fait franchement peur :grr1:

c'est pas comme on nous dit "la societe qui va mal" mais les gens qui deviennent de plus en plus "bizarre" et autodestructeur.

sinon mieux vaut faire envie que pitie et quitte a vous sembler bizarre entre les 2 extremites, j'aime mieux le poids aux allures maladives et squeletiques et aux tetes de deterrees affraid

:afraid:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyDim 08 Oct 2006, 12:14

Mannequins trop maigres 01

ma derniere phrase coincide pas avec mon avatar et signature :mdr: mais ca c'est pour le folklore et j'aime les films d'effroi.

la realite est tout autre :cleyes:

vous avez vu j'ai resolu mes problemes de pave, je fais 2 topics maintenant :mdr:


Mannequins trop maigres Coucou16 excellent dimanche a tous Mannequins trop maigres Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyDim 08 Oct 2006, 21:40

Il y a quand même un progrès cette année, il y a des défilés où les mannequins sourient !

Question esthétique, je préfère une fille trop mince à celle de la photo !
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyLun 09 Oct 2006, 10:20

Framboise a écrit:
Question esthétique, je préfère une fille trop mince à celle de la photo !

:vrai:


Suis d'accord, je vais pas faire du politiquement correct sur le sujet. Je trouve que les gens minces sont nettement plus agréable à regarder, et je ne vous parle même de lorsque on est tout nus :rolls:


Un corps gros, c'est un corps gras, c'est plein de plis, la peau est granuleuse, les gros transpirent vite (odeurs) ils s'essouflent, ils deviennent rouges, je trouve çà esthétiquement très très moyen.

Je vais peut être pas me faire des amis ici (c'est d'ailleur pas mon but :mdr: ) mais plus çà va, plus j'exècre l'embonpoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyLun 09 Oct 2006, 13:55

Oui, enfin ne vas pas tomber dans l'excès inverse non plus, Meg, tu ne vas quand même pas devenir pro-ana à ton âge !
La normalité ! Voilà ce à quoi tout le monde devrait viser comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyLun 09 Oct 2006, 14:16

Mannequins trop maigres Jp

Dites il n'y a pas du trucage là, ses jambons me paraissent bien disproportionnés au reste du corps :oyes2:
Zavez vu les culottes de cheval qu'elle se paye :cow: c'est ahurissant :cow:

Comme je m'aime moi Mannequins trop maigres Amour53
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyLun 09 Oct 2006, 14:26

vi vi, attention je ne dit pas que j'aime les femmes grosses non non hihi lol!

je veut dire qu'a choisir entre les 2 extremes et peut etre parce que moi meme j'ai ete et souffert trop longtemps d'etre trop minces (ca s'est arranger depuis lol! ) en principe, quand je vois des os sur le corps bien apparents, bah sincerement, je zappe, et j'ai une grimace d'ecoeurement , idem pour les reportages sur la famine, je peut pas voir ca, j'ai un rejet total de l'EXTREME maigreur.

ensuite c'est sur l'inverse ca me renvoit pas une image de la femme sexy etc etc........ j'aime pas non plus, mais a choisir je prefere le trop gros au trop maigre.

en fait j'ai rien de particulier a dire (sio ce n'est encore un pave Mr. Green ) la dessus, comme tout les mecs j'aime les corps feminins et un corps trop maigre, ca n'a rien de feminin non plus.

bah la femme de la rue me convient quoi :yes:


flower
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyLun 09 Oct 2006, 15:11

Framboise a écrit:
Oui, enfin ne vas pas tomber dans l'excès inverse non plus, Meg, tu ne vas quand même pas devenir pro-ana à ton âge !
La normalité ! Voilà ce à quoi tout le monde devrait viser comme résultat.

Non framboise, suis trop vieille pour devenir pro-ana now ! Mr. Green

Mais je crois que je fais une vraie fixette en ce moment :fou: , j'ai l'impression que toutes les femmes autour de moi sont ultra-minces, meme à l'école de mon fils faut voir les mamans What the fuck ?!? y'en a qui ont des bébés de même pas 3 mois et elles sont déjà redevenue ultra-sveltes Mannequins trop maigres 10363159
La majorité sont minces, voir très minces.
J'ignore comment elles font. Ma cousine qui est pharmacienne et qui connait la clientèle du village, me dit qu'elles s'affament... çà me rassure un peu :lol2: de me dire qu'elle en chient pour rester comme çà :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyMer 11 Oct 2006, 17:49

Moi aussi, je vois à la sortie de l'école à côté de chez moi des femmes ultra-minces et qui pourtant ont accouché depuis peu !

Je suis persuadée que beaucoup ne doivent pas manger à leur faim.

Depuis que je me re-loge dans du 40 je suis moins complexée, mais j'ai quand même tendance à me trouver énorme à côté d'elles, ...enfin je suis plus grande que la majorité des femmes de ma ville.

Depuis mon régime et mon plan alimentaire j'ai tendance à me regarder dans le reflet des vitrines des magasins et à comparer ma silhouette avec la femme qui me précède ou celle qui me suit... les vitrines sont plus indulgentes que mon miroir, c'est déjà ça ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyJeu 12 Oct 2006, 10:45

Framboise dans mes bras :yes:

je fais pareil que toi avec les vitrines :mdr: ... et on est d'ac sous leurs airs je-suis-mince-de-nature, ce sont des mortes de faim :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
pénélope
Invité
Anonymous



Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyJeu 12 Oct 2006, 11:17

Citation :
bah la femme de la rue me convient quoi

La femme de la rue :oyes: quel drôle de terme si t voyais certaines femmes de mon quartier ds la rue, tu changerais vite fait de trottoir, je suis une femme mais je me respecte un minimum.
Certaines que je connais et a qui je dis bonjour par respect me donne la nausée, elles viennent chercher leur gosse à l'école et sentent franchement mauvais, elles ont des poils sous les aisselles et sur les jambes aussi longs que me cheveux, une couche de gras sur les cheveux de 20 cm et l'une d'entre elles n'a même plus de dent sous prétexte qu'elle ne les supporte pas :mdr: :mdr: :mdr: puis même si certaine d'entre elles sont bien roulée, je trouve triste de donner une telle image de la femme. Bref, elles ne savent pas se mettre en valeur et je trouve ça bien dommage :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:41

Rooo c'est étonnant ce que tu racontes là péné :fou:


A l'école de mon fils les mamans sont constituées à 90 % de top canons (moi y compris ! :oups: ) :oyes2: on se croirait à wisteria lane :lol2:



... la beauté provençale touça :oyes:


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:46

:vrai: Meg c'est notre ptit coin paradisiaque qui veut ça:que des canons,on en sait qqch heing? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:47

je n'aurai pas osé le préciser ririne :oups: mais je dois dire, que c'est tout à fait çà :vrai:


Top model of the south of France power :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:48

:lim: on y peut rien :lim:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyJeu 12 Oct 2006, 13:49

Dieu aime les filles du Sud c'est vrai Mannequins trop maigres Amour53
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres EmptyJeu 12 Oct 2006, 17:58

et c'est dommage mais la mode est aux belles formes et je connais pas d'anorexique aux gros seins (encore que j'ai vu une fois a la fac...). De toute manieres les maigrichonnes j'aime pas, j'ai trop peur de l'abimer en couchant avec (et pourtznt je suis pas épais non plus). Moi je dis mort à l'anorexie profitons de la vie, une fille qui a un beau sourire est déjà plus belle que la plus belle des mannequins. Et n'oublions pas Marylin: elle s'habillait pas en 38 ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
Contenu sponsorisé





Mannequins trop maigres Empty
MessageSujet: Re: Mannequins trop maigres   Mannequins trop maigres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequins trop maigres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: