Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Biscottes : lu sur le net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Biscottes : lu sur le net Empty
MessageSujet: Biscottes : lu sur le net   Biscottes : lu sur le net EmptySam 07 Oct 2006, 15:16

Les membres de la secte Saint Heudebert ne sont que des vils et infâmes menteurs, comploteurs, qui veulent répandre le mal sur Terre aux moyens de biscottes empoisonnées.
Il faut à tout prix les éviter. Ne leur parlez jamais, sinon vous risquez de le payer cher, car une fois qu’on commence la biscotte, on n’arrête plus.

Elle agit comme une drogue, et prend peu à peu le contrôle de votre corps et de votre esprit. Le Mal commencera alors à se répandre en vous, vous deviendrez insociables, et serez alors bannis de la société.

Il n’y a qu’une seule chose à faire si vous en rencontrez : TARTINEZ-LES!
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Biscottes : lu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Biscottes : lu sur le net   Biscottes : lu sur le net EmptySam 07 Oct 2006, 17:52

Biscottes : lu sur le net 102 Biscottes : lu sur le net Cd2cb42727 Biscottes : lu sur le net Champion
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Biscottes : lu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Biscottes : lu sur le net   Biscottes : lu sur le net EmptySam 07 Oct 2006, 18:29

beurk je deteste les biscottes :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



Biscottes : lu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Biscottes : lu sur le net   Biscottes : lu sur le net EmptySam 07 Oct 2006, 18:33

En plus cela va être l'heure de l'apéro, santé la foule du bistrot, j'offre mon verre d'entrée...


Biscottes : lu sur le net Bieretopvi8
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Biscottes : lu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Biscottes : lu sur le net   Biscottes : lu sur le net EmptyLun 09 Oct 2006, 10:04

Miam moi j'adore les biscottes et les heudebert sont très bonnes :oyes2: et en ce moment je taquine les ''6 céréales'' un régal :gloups:


J'ai l'impression que ce petit carré fait moins grossir qu'un bout de pain, même si je sais que c'est complètement faux :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Biscottes : lu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Biscottes : lu sur le net   Biscottes : lu sur le net EmptyLun 09 Oct 2006, 12:12

je prefere les croissants, petits pains au chocolat, de la baguette fraiche avec du beurre salé. ou mieux des bretzels !

A bas l'industriel vive l'artisanal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biscottes : lu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Biscottes : lu sur le net   Biscottes : lu sur le net EmptyLun 09 Oct 2006, 13:36

steph&steph a écrit:
je prefere les croissants, petits pains au chocolat, de la baguette fraiche avec du beurre salé. ou mieux des bretzels !

A bas l'industriel vive l'artisanal

C'est pas sympa de mettre ça sous le nez à deux contributrices ici qui suivent un plan alimentaire après perte de poids Biscottes : lu sur le net Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Biscottes : lu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Biscottes : lu sur le net   Biscottes : lu sur le net EmptyLun 09 Oct 2006, 14:17

:oyes:

oh de dieu les pains au chocolats .

minimum 5 ou 6 a la suite :emb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biscottes : lu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Biscottes : lu sur le net   Biscottes : lu sur le net EmptyLun 09 Oct 2006, 15:11

lug a écrit:
:oyes:

oh de dieu les pains au chocolats .

minimum 5 ou 6 a la suite :emb

Tais-toi où je t'assome, à venir me remuer le couteau dans la plaie, ça c'est malin ! Je n'y pensais pas il faut qu'il vienne me faire remémorer ça ! Grrr ! Biscottes : lu sur le net 10363159 Biscottes : lu sur le net 10363159 Biscottes : lu sur le net 10363159
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Biscottes : lu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Biscottes : lu sur le net   Biscottes : lu sur le net EmptyLun 09 Oct 2006, 15:13

Biscottes : lu sur le net 10363159 Biscottes : lu sur le net 10363159 Biscottes : lu sur le net 10363159 Biscottes : lu sur le net 10363159 Biscottes : lu sur le net 10363159
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Biscottes : lu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Biscottes : lu sur le net   Biscottes : lu sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscottes : lu sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: