Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Empty
MessageSujet: Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation   Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation EmptyVen 06 Oct 2006, 20:54

Cécité congénitale : maladie commune au chien et à l'homme : une implantation de virus inactivé a permis à plusieurs chiens de recouvrer la vue, et cette application pourra être mise en place chez les humains atteints de la malformation oculaire mais pas avant 4 ans ; l'oeil humain présentant quelque différences avec celui du chien.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation   Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation EmptyVen 06 Oct 2006, 21:23

on en parle au jt
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation   Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation EmptyMar 05 Déc 2006, 11:30

Parfois je me dis que j'aimerai bien être une petite rate de laboratoire Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Amour53
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio
Toutous cops
Toutous cops
Pinocchio


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 42
Localisation : Miramas (13)
Humeur : blagounette...
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation   Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation EmptyMer 06 Déc 2006, 14:38

pénélope a écrit:
Parfois je me dis que j'aimerai bien être une petite rate de laboratoire Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Amour53

Pourquoi? Il était charmant le chercheur???? :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caniconseil.fr
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation   Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation EmptyMer 06 Déc 2006, 15:12

pénélope a écrit:
Parfois je me dis que j'aimerai bien être une petite rate de laboratoire Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Amour53


avoue péné !!!!!! c'est pour la queue hein :cleyes:

coquine :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation   Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation EmptyMer 06 Déc 2006, 20:50

Tout de suite l'allusion ben non même pas c'est pour un spray nasal mais bon la queue a aussi un rôle à jouer après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation   Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation EmptyMer 06 Déc 2006, 22:03

Est-ce que les chiens aveugles ont des chiens d'aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation   Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation EmptyMer 06 Déc 2006, 22:36

Freaks a écrit:
Est-ce que les chiens aveugles ont des chiens d'aveugle ?

Oui, ça s'appelle des "deux pattes"...

J'ai de beaux yeux, hein dis, tu ne trouves pas... chut... c'est des lentilles, faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation   Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois je ne suis pas contre l'expérimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où j'ai vu le loup pour la première fois
» Pour ou contre le Belche ici?
» Pour ou contre les sondages ?
» Pour ou contre les mères porteuses ?
» Pour ou contre Vanessa Boutboul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: