Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOS HISTOIRES d'Halloween

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:29

Voilà typique de ton mauvais esprit :rolls:


Toujours à critiquer mais aucune bonne volonté hein !


D'abord avant de critiquer faudrait peut être se montrer à la hauteur. Oui parce que c'est facile de cracher sur la modération, mais c'est pas facile de modérer un forum ou y'a rien à modérer :grr1:

ou tout les membres sont sympas et s'apprécient VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 10363159

ou y'a jamais de fight VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 10363159 ou on est obligé de faire semblant de se détester VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 10363159 VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 10363159 VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 10363159


Moi qui esperais jouer ma chef ici, c'est loupé, y'a rien à modérer et pour une fois que je voulais faire une action modératrice, on peut même pas déplacer les posts sur ce forum VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Cussing_


Je vais de se pas ouvrir un topic megaouf est morte pour annoncer mon départ et pour que vous veniez tous me lécher les bottes et me dire combien je suis sensationnelle, et que vous voulez pas que je parte car vous m'aimez d'un amour inconditionnel.

Ainsi je me délecterais de vos messages de sympathie et j'aurai l'impression d'être aimée dans ce bas monde même si c'est virtuellement.

Je me sentirais emportée d'un sentiment de puissance, et du coup j'aurai l'impression d'être indispensable dans cet univers virtuel.


Tremblez ! oui tremblez ! car j'ai décidé de quitter ce forum !!!

PS : Inutile de m'envoyer des mp pour me dire de rester, je veux que vous me léchiez les bottes à la vue de tous - marci :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:30

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Coucou16 bonne route!!!! VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:31

ben toi alors tu ne manques pas d'air :oups: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:32

Erinn a écrit:
VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Coucou16 bonne route!!!! VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Coucou16


attend c'est pas sur ce topic qu'il faut me dire que je suis la plus belle ! qu'elle est bête celle là :fou:

je vais en ouvrir un exprès pour :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:35

C'est ici que vous venez me léchouiller les copines :gloups:

https://onlycops.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1710


Et veuillez respecter le thème du topic en y mettant le paquet :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
lka
Poivrot
Poivrot
lka


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 10:39

une petite histoire.......


Pénéloppe a racheter un manoir sur une colline au nord d'une petite ville , elle sait qu'il est hanté mais s'en moque un peu. Jadis un couple y vivait mégaouf et ombre de sang mais un malheur survint et ombre de sang tuas sa femme puis ce suicida depuis ils hantent leurs maison...... Le soir d'halloween lka reçoit un appel téléphonique de pénéloppe qui lui demnade de venir de suite au manoir car le fantome d'ombre de foie avait décider de ce manifester et tout les objet du rez de chaussée volaient de partout. elle était a l'étage et s'était enfermer dans le bureau. Lka alla chercher le prètre AArseth pour qu'il vienen avec elle , aprsè lui avoir exposé les faits ils prirent la voiture du prètre et se rendire au manoir. Arrivé sur place ils virent ombre de sang en train de s'enerver aprsè le fantome de megaouf , quand il entendit les pas il se retourna et de ses yeux rouges sangs regarda les nouveaux arrivants.

-Soyez maudits a tout jamais dit il en s'avançant vers eux , lka qui n'eut pas peur pris son crucifit et le pointa devant le fantome qui s'arreta net tandis que le prète disait les incantations nécéssaires......... Au bout d'une heure de combat le fantome disparu et ils montèrent voir pénéloppe , elle était assise dans le fauteuil et quand elel alal vers eux . ils eurent très peur en la regardant car ele avait les yeux rouges sang , et la peau partait en lambeau , le prètre compris que le mal était en elle maintenant et que l'esprit d'ombre de sang l'habitait , il avait vaincu le spectre mais pas l'esprit. il poussa Lka hors du bureau et s'enferma a clé avec pénéloppe , qui s'avançait en maugréant des insultes , puis Lka entendit des cris derrière la porte et des bruits de meubles qu'on bouge pusi le silence , un silence lourd et pesant a vous glacez le sang dans les veines. La porte s'ouvreit sur pénéloppe qui se jetta dans les bras d'lka en la remerciant et le prète arriva , ils prirent congés et repartirent vers la ville , mais ce qu'lka ne savait pas c'est qu'elel n'arriverais jamais en ville car ombre de sang avait pris possession de l'esprit du prètre....on ne la vit plus jamain et toutes les personnes qui allèrent se conféssez à AArseth disparurent elles aussi dans d'étranges circonstances....


Dernière édition par le Ven 06 Oct 2006, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leceltiland.bbactif.com
pénélope
Invité
Anonymous



VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 11:07

Bravo ika, pauvre Aarseth
Revenir en haut Aller en bas
Ives
Invité
Anonymous



VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 11:25

Voilà AArseth, tu n'auras pas ma confession :ange:

lka, bravo pour ton texte :oué: VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 102
Revenir en haut Aller en bas
lka
Poivrot
Poivrot
lka


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 11:30

merci a vous deux lol je me demande ce qu'aarseth et ombre de foie vont en penser lol :hop:
Revenir en haut Aller en bas
http://leceltiland.bbactif.com
pénélope
Invité
Anonymous



VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 11:43

ben c'est juste que tu as bouzillé sont pseudo à ombrito
Revenir en haut Aller en bas
lka
Poivrot
Poivrot
lka


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 13:11

oui je rectifit merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leceltiland.bbactif.com
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 22:31

Je l'écris d'un trait, alors ignorez les fautes hein


Lug se leva en ralant ( Mr. Green ), c'était une mauvaise journée qui commençait. Il détestait cette fête d'Halloween, qu'il trouvait ridicule. Et puis les enfants allaient le déranger toute la journée en sonnant à sa porte, et il n'aimait pas les enfants.
Tous les ans c'était la même histoire, il fallait faire bonne figure pour ne pas passer pour un sauvage, et bien sûr distribuer ces bonbons.
Cette année il avait décidé de ne plus rentrer dans ce jeu stupide, il n'avait acheté aucun bonbon et il était bien décidé à ne pas ouvrir sa porte à ces satanés gosses.
Il décida d'annoncer clairement la couleur, et accrochant une pancarte à sa porte.
Il confectionna un écriteau de fortune avec une corde et un bout de carton sur lequel il écrivit au gros marqueur ''INUTILE DE SONNER ICI - JE NE FETE PAS HALLOWEEN''.
Satisfait de ce message qu'il pensait dissuasif, il l'accrocha dès le début de la matinée et continua à vaquer à ses occupations, bien décidé à oublier définitivement la fête qui se préparait à l'exterieur.
L'heure du déjeuner n'avait pas sonné que la sonnette retentie... Il sursauta, puis senti la colère monter en lui. Il était pourtant certain que sa pancarte suffirait à calmer les esprits les plus frappeurs :fou:
Il se précipita en bougonnant à la porte d'entrée, l'ouvrit et ..................

(la suite demain matin :cleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
lka
Poivrot
Poivrot
lka


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/09/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 10:47

bravo mégaouf vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://leceltiland.bbactif.com
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 18:55

histoire :

marie est une femme nevrosee, schizophrene, et devant etre internee d'urgence.

son mari la pousse,a se soigner, elle ne veut pas et le tue d'un coup de couteau devant leurs petit fils.

le cadavre est mis dans une piece et emmuree.

des annees se passent, le fils est grand et vit avec sa mere, ils commettent des crimes partout jusqu'au jour ou une medium dans une conference predit une serie de meurtres et decrit brievement la mere du fils (marie)

ils eliminent cette medium en la jetant du haut de la fenetre.

un journaliste intriguer par ca, mene l'enquete et remonte jusqu'a la maison ou est emmuree le cadavre du pere.

en y cassant un des murs il tombe sur un squelette assis sur une chaise, l'ambiance est sombre, les murs sont eclabousses de sang.

rentrant chez lui pour denoncer marie et son fils de cet assassinat + les autres, il tombe nez a nez avec marie munie d'une hache, la lutte les amenent sur le palier ou le collier de marie se coince dans l'ascenseur.

le journaliste actionne le bouton, l'ascenseur descent etranglant marie jusqu'a lui couper la tete :oyes:

le journaliste appelle la police , mais se fait poignarder sauvagement par le fils venu trop tard a la rescousse.

le fils prit le corps sans tete de sa mere, s'enferma dans un petit cagibi, cassa la porte, la recouvrit de briques et se laissa mourir a cote.


c'est du genre thriller sanglant :cleyes:

c'est a chier, mais j'ai participer VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 3652sp4 VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 D0252
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 18:58

megaouf a écrit:
Je l'écris d'un trait, alors ignorez les fautes hein


Lug se leva en ralant ( Mr. Green ), c'était une mauvaise journée qui commençait. Il détestait cette fête d'Halloween, qu'il trouvait ridicule. Et puis les enfants allaient le déranger toute la journée en sonnant à sa porte, et il n'aimait pas les enfants.
Tous les ans c'était la même histoire, il fallait faire bonne figure pour ne pas passer pour un sauvage, et bien sûr distribuer ces bonbons.
Cette année il avait décidé de ne plus rentrer dans ce jeu stupide, il n'avait acheté aucun bonbon et il était bien décidé à ne pas ouvrir sa porte à ces satanés gosses.
Il décida d'annoncer clairement la couleur, et accrochant une pancarte à sa porte.
Il confectionna un écriteau de fortune avec une corde et un bout de carton sur lequel il écrivit au gros marqueur ''INUTILE DE SONNER ICI - JE NE FETE PAS HALLOWEEN''.
Satisfait de ce message qu'il pensait dissuasif, il l'accrocha dès le début de la matinée et continua à vaquer à ses occupations, bien décidé à oublier définitivement la fête qui se préparait à l'exterieur.
L'heure du déjeuner n'avait pas sonné que la sonnette retentie... Il sursauta, puis senti la colère monter en lui. Il était pourtant certain que sa pancarte suffirait à calmer les esprits les plus frappeurs :fou:
Il se précipita en bougonnant à la porte d'entrée, l'ouvrit et ..................

(la suite demain matin :cleyes: )


j'avais pas vu lol! meme po vrai je donne toujours du chocolat a ses ptits cons :oups: lol! depuis que j'ai vu qu'ils avaient mis "vieille sorciere" a une voisine qu'a rien donner :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 00:08

megaouf a écrit:
Je l'écris d'un trait, alors ignorez les fautes hein


Lug se leva en ralant ( Mr. Green ), c'était une mauvaise journée qui commençait. Il détestait cette fête d'Halloween, qu'il trouvait ridicule. Et puis les enfants allaient le déranger toute la journée en sonnant à sa porte, et il n'aimait pas les enfants.
Tous les ans c'était la même histoire, il fallait faire bonne figure pour ne pas passer pour un sauvage, et bien sûr distribuer ces bonbons.
Cette année il avait décidé de ne plus rentrer dans ce jeu stupide, il n'avait acheté aucun bonbon et il était bien décidé à ne pas ouvrir sa porte à ces satanés gosses.
Il décida d'annoncer clairement la couleur, et accrochant une pancarte à sa porte.
Il confectionna un écriteau de fortune avec une corde et un bout de carton sur lequel il écrivit au gros marqueur ''INUTILE DE SONNER ICI - JE NE FETE PAS HALLOWEEN''.
Satisfait de ce message qu'il pensait dissuasif, il l'accrocha dès le début de la matinée et continua à vaquer à ses occupations, bien décidé à oublier définitivement la fête qui se préparait à l'exterieur.
L'heure du déjeuner n'avait pas sonné que la sonnette retentie... Il sursauta, puis senti la colère monter en lui. Il était pourtant certain que sa pancarte suffirait à calmer les esprits les plus frappeurs :fou:
Il se précipita en bougonnant à la porte d'entrée, l'ouvrit et ..................

(la suite demain matin :cleyes: )

LA SUITE :
....s'apprétait à envoyer promener ce qu'il pensait être les gamins déguisés, mais il fut surprit de voir qu'il s'agissait de Hugo, l'idiot du village qui se tenait debout devant sa porte.

Lug étonné de la présence du jeune homme allait lui demander ce qu'il voulait, quand Hugo se mit à balbutier à demi-mots, mais avec une large sourire ''trick or treat''.
Lug resta interloqué What the fuck ?!?

Il ne compris pas ce que dit Hugo et lui fit répeter. Hugo se mit alors à articuler dans un anglais plus qu'approximatif ''trick or treat'';
comme lug n'arrivait toujours pas à comprendre, Hugo se mit à lui expliquer que c'est ce qui se disait en Amérique le soir d'Halloween.

Soudain, comprenant enfin la démarche d'Hugo, et la raison de sa présence chez lui, lug parti d'un éclat de rire énorme. Le ridicule de la situation déclencha chez lui, un fou-rire incontrolable, et lug ne parvenait plus à calmer son hilarité face à un Hugo qui commençait à s'enerver et à s'impatienter.

Lug finit entre deux hoquets à dire à Hugo qu'il n'avait pas de bonbons et qu'il n'aimait pas Halloween.

Le regard d'Hugo se troubla, ses poings se serrèrent et il se mit à crier ''méchant ! méchant !!!'', ce qui fit redoubler le fou-rire de lug et augmenter davantage la colère d'Hugo.

Finalement Hugo tourna les talons et s'éloigna en marmonant quelque chose que Lug ne pu saisir, mais qui lui était égal de toute façon.

Lug ferma alors la porte, et retourna s'affairer au démontage de son évier.
Décidément, pensa-t'il, cette journée n'était pas aussi mauvaise qu'elle aurait pu sembler, puisqu'il n'avait pas autant rit depuis très longtemps, après tout, c'était peut être bon signe !
Hélas, lug ignorait à quel point ce fou-rire, et ce qu'il cru être un bon présage, était loin de la réalité, très loin...


LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 00:09

lug a écrit:
j'avais pas vu lol! meme po vrai je donne toujours du chocolat a ses ptits cons :oups: lol! depuis que j'ai vu qu'ils avaient mis "vieille sorciere" a une voisine qu'a rien donner :mdr:


Viiiii lug, dans la vraie vie je te conseille de donner des bonbons :oyes2: parce que tu as fait une erreur dans mon histoire en te moquant de Hugo :oyes2: et çà va être une vraie tuerie :sat:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
sophie50
Invité
Anonymous



VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 18:16

bonjour, je suis nouvelle et je dis bravo à megaouf pour son histoire VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 102
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 18:45

Merci Sophie mais mon histoire n'est pas terminée, je m'en rend compte à l'instant Mr.Red ... dès que j'ai un moment je viendrais raconter la fin :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS HISTOIRES d'Halloween   VOS HISTOIRES d'Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS HISTOIRES d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoires de couilles
» Histoires audio
» NOS HISTOIRES D'HALLOWEEN : flood interdit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: