Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'homme qui pesait 486 kilos en a perdu plus de... 200

Aller en bas 
AuteurMessage
Tortue
Invité
Anonymous



L'homme qui pesait 486 kilos en a perdu plus de... 200 Empty
MessageSujet: L'homme qui pesait 486 kilos en a perdu plus de... 200   L'homme qui pesait 486 kilos en a perdu plus de... 200 EmptyJeu 07 Avr 2005, 17:37

SIOUX FALLS, South Dakota (AP) - Un homme qui pesait autrefois près d'une demi-tonne a réussi à réduire son poids de plus de 200 kilos, après avoir passé sept mois à l'hôpital, où il a suivi un régime draconien et subi une intervention chirurgicale. Aujourd'hui, Patrick Deuel, 42 ans, pèse 276,7 kilos pour 1,80 mètre, mais en juin 2004, lorsqu'il a été pris en charge à l'hôpital Avera McKennan de Sioux Falls (Dakota du Sud), il pesait... 486 kilos! ...

A l'époque, cet ancien patron de restaurant vivait cloué au lit depuis l'automne 2002. Incapable de se mouvoir, il luttait contre une insuffisance cardiaque, des problèmes de thyroïde, du diabète, une hypertension pulmonaire et de l'arthrose, qui risquaient de le tuer.
Depuis, il a réussi à perdre près de 210 kilos, dont 18 kilos perdus à la suite d'une opération chirurgicale subie en octobre 2003 et destinée à réduire le volume de l'estomac et donc les quantités de nourriture ingérées. Avant cette intervention, il avait déjà perdu 190.5 kilos, grâce à un régime de 1.200 calories par jour et des exercices physiques, ce qui lui a permis de subir l'intervention chirurgicale le 26 octobre dernier. "En fait, je perdais du poids plus vite avant la chirurgie", a noté mardi cet habitant du Nebraska, qui rêve à terme de ne peser que 109 kilos.
Pour l'heure, sa perte conséquente de poids lui a permis de contrôler ses problèmes cardiaques ainsi que ses autres soucis de santé, dont le diabète, et Patrick Deuel s'apprête désormais à rentrer chez lui le 22 janvier prochain. Il prévoit de poursuivre sa lutte contre le surpoids chez lui avec une assistance médicale et les visites régulières d'un médecin. "J'ai appris beaucoup de choses alors que j'étais ici", a-t-il déclaré. "Je continuerai à faire ce que j'ai fait (ici) et je pense que tout ira bien."
Patrick Deuel a toujours souffert de problèmes de poids, notamment liés à une alimentation trop riche en graisses et sucres. Il pesait environ 40kg à la maternelle et près de 115kg à l'école primaire. Il a tenté de nombreux régimes durant sa jeunesse, mais face à son incapacité à perdre du poids, il s'est découragé et continué à manger... au point de peser 486 kilos.

© AP - (jeudi 6 janvier 2005)
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité
Anonymous



L'homme qui pesait 486 kilos en a perdu plus de... 200 Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui pesait 486 kilos en a perdu plus de... 200   L'homme qui pesait 486 kilos en a perdu plus de... 200 EmptyJeu 07 Avr 2005, 18:53

:shock: comme ça devait être trop dur pour lui autant moralement que physiquement

je le félicite pour autant de volonté et d'efforts :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui pesait 486 kilos en a perdu plus de... 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'êtes perdu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: