Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand j'étais petit je croyais...

Aller en bas 
+15
steph&steph
Lylie
Milarépa
Mynia
Titsta
serge
Ninoche
lliomioun dit "miou
megaouf
Bleck
Poupouille
nenaites
seth
Freaks Out
Erinn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 15:49

suis pas fanfaronne :ono:


je te souhaite sincèrement de trouver un prince charming comme le mien ririne :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
pénélope
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 20:26

seth a écrit:
je pensais que le noir et blanc n'était pas seulement dans les vieux films mais dans la vie, que avant l'invention de la couleur, le monde entier et les gens étaient en noir et blanc jusqu'à ce que la couleur soit inventé...

ce qui m'a amené à demander à mon père "dis Papa, tu t'en souviens de la première fois que tu as vu Maman en couleur ? "

Tu as commencé à fumer très jeune toi Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Fumeur08 Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
violaine
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 20:34

quand j'etais petite...
et que je voyais dans le ciel les trace blanche d'un avion, je croyais que c'etait les pas d'un cosmonaute dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
lliomioun dit "miou
Chameau
Chameau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 29/06/2006

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 13:05

bin, moi, je croyais que papi brossard etait marié à mami nova....
et que c t des grands parents merveilleux !!!!!

vous imaginez ????

et quand j'ai appris que c t des marques toutes simples....
:hein:
Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Grrrr011
Revenir en haut Aller en bas
Ninoche
Agent FBI infiltré
Agent FBI infiltré
Ninoche


Féminin
Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : page 256
Humeur : Maitresseeee !
Date d'inscription : 16/01/2006

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 16:22

moi je croyais que mon amoureux qui avait déménagé à Paris habitait sous la tour eiffel

et mon papa qui travaillait à Paris le voyait à chanque fois qu'il y allait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninoche.over-blog.com
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 21:52

j'etais sur et certains que c'etait une petite souris qui me mettait une piece sous l'oreiller apres chaque dent perdu.

et pi un dentiste a 25 ans m"a dit que non Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 10363159 Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 A040

comme j'ai ete decu :vrsad:


lug eternel atarder :cleyes:

je sais plus si ca se fait encore ca, mettre sa dent de lait quand on est gosse sous son oreiller et les parents en douce qui vous mettent une piece le lendemain au reveil.

:lol2: vi chez les lug on est gaga de pere en fils :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006, 22:30

Si, si Lug je confirme, la petite souris passe toujours (et moi aussi je croyais qu'une souris tenant dans ses petites papattes une grosse pièce...)(et après la marmotte elle emballe le chocolat Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Fumeur08 )..

... ma mere a une periode a été mutée dans un quarier de Lyon qui se nomme "les Etats Unis" et moi, je pensais que ma maman prenait l'avion tous les jours, bossait en Amérique et le soir: la revoilà!!
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 22:03

je croyais au fantome ,aux fée ,elfe ,j'y crois tjr!!
Revenir en haut Aller en bas
Titsta
Saoûlard
Saoûlard
Titsta


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 43
Date d'inscription : 20/07/2006

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 04:37

Vi, moi aussi d'ailleur, parce que j'en ai rencontré une en rêve (d'elfe) que je fréquente toujours un peu quelque part.
Donc j'ai intéret à y croire, sinon elle va me tapper dessu :/

C'est dur d'être ainsi maltraité par ses croyances ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mynia
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Mynia


Féminin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 13:49

Je croyais que les gens qui mourraient dans les films mourraient vraiment. Je trouvais ça incroyable de sacrifier sa vie pour un film, surtout quand le film était pourri. rire
Revenir en haut Aller en bas
Milarépa
Buveur habitué
Buveur habitué
Milarépa


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2007

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:52

megaouf a écrit:
suis pas fanfaronne :ono:


je te souhaite sincèrement de trouver un prince charming comme le mien ririne :smile:

Je me loue, si ça intéresse quelqu'une... 3615 code PrincecharmantSoldé
Revenir en haut Aller en bas
Milarépa
Buveur habitué
Buveur habitué
Milarépa


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2007

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:54

Je pensais que ma mère était stylo-dactylo! Plus facile pour écrire,non?
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
Saoûlard
Saoûlard
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 45
Localisation : Déjà ailleurs....
Date d'inscription : 19/11/2006

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:57

:sat:
Revenir en haut Aller en bas
Milarépa
Buveur habitué
Buveur habitué
Milarépa


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2007

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:00

Etre petit, c'est croire en l'incroyable. Plus vieux on vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:23

Mr.Red ah bin!J'avais pas vue ce topic.Très interressant a lire tout vos croyances étant jeune.

Moi aussi j'ai crue au père noel et aux petits lutains qui fabriquait les cadeaux.Pour ce qui est des dents sous l'oreillée parcontre moi je croyais que c'était une Fée et non une souris loll
Je croyais aussi que des monstres se cachaient sous mon lit alors je sautais dans mon lit le soir a une bonne distance...pour etre sur de pas me faire attrapper un pied ou une jambe.lol!

J'avais surement plusieurs autres croyance mais ce sont celle qui me viennent a l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Milarépa
Buveur habitué
Buveur habitué
Milarépa


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2007

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 18:34

DouceIsa a écrit:

Je croyais aussi que des monstres se cachaient sous mon lit alors je sautais dans mon lit le soir a une bonne distance...pour etre sur de pas me faire attrapper un pied ou une jambe.lol!
Ca s'est vérifié! Je l'ai épousé et maintenant le monstre est DANS mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 19:03

affraid pale Je me pousserais mouha!!!!:fraid:
Revenir en haut Aller en bas
nenaites
Videuse fion sur pattes
Videuse fion sur pattes
nenaites


Féminin
Nombre de messages : 7639
Age : 52
Localisation : l'Eden ....
Humeur : Ras le bol
Date d'inscription : 24/03/2005

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:04

Mynia a écrit:
Je croyais que les gens qui mourraient dans les films mourraient vraiment. Je trouvais ça incroyable de sacrifier sa vie pour un film, surtout quand le film était pourri. rire


moi aussi rire à chaque fois, je demandais à ma mere en pleurant à chaude larme " dis pourquoi il est mort le pauvre" Mr. Green

je croyais aussi que les acteurs qui jouaient dans les films en noir et blanc, voyaient vraiment de cette couleur, sans vous parler des gens aux yeux bleus.. persuadée qu'ils voyaient bleus :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:32

que le poisson rendait intelligent (qui n'est pas passé par là ?) d'ailleurs au lieu d'apprendre ma leçon de géométrie (cm1) pour le lendemain je l'ai simplement lue : hé oui le jour même j'avais mangé du poisson ...qui rend intelligent....donc pas besoin d'apprendre .....et j'ai eu une jolie bulle....mes parents n'etaient pas contents mais s'ils ne racontaient pas n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:37

Mynia a écrit:
Je croyais que les gens qui mourraient dans les films mourraient vraiment. Je trouvais ça incroyable de sacrifier sa vie pour un film, surtout quand le film était pourri. rire


idem !!
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:38

...


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milarépa
Buveur habitué
Buveur habitué
Milarépa


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/01/2007

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 11:06

Faut leur faire manger du poisson!:ange:
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007, 13:34

purquoi ? le poisson çà rend pas intelkligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 22:13

Ben.. petite,
j'ai réellement cru mon père lorsqu'il m'a dit
alors que je flippais à chaque orage,
que c'était juste le père Noél qui jouait avec un pote à la pétanque.
ça fait de la sacré boule tout de même.. :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007, 00:06

je croyais que les gens devenaient moins cons en grandissant ... rarement en fait.
Heureusement il y a d'autres personnes qui sont très agréables :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit je croyais...   Quand j'étais petit je croyais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'étais petit je croyais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Philo, pensées, réflexions-
Sauter vers: