Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les plus belles

Aller en bas 
+2
serge
Erinn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pénélope
Invité
Anonymous



Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 19:50

dommage que la photo ne soit pas bien cadréé :cig:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 20:18

Rien à voir avec le sujet, mais je viens de m'apercevoir qu'ici, et sûrement sur le pendant masculin du topic, les personnes représentées sont de la même ethnie... Aurions nous des problèmes avec l'exotisme ?
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 20:27

Freaks a écrit:
et sûrement sur le pendant masculin du topic, les personnes représentées sont de la même ethnie... Aurions nous des problèmes avec l'exotisme ?


:nann:


Pas en ce qui me concerne, je craque littéralement pour le type oriental ou africain Les plus belles - Page 2 Amour53 au grand damn de mon homme qui lui est d'origine polonaise :lol2:

Je trouve les arabes et les noirs so sexy :gloug:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 20:56

(J'ai faillit faire de la grosse provoc mais finalement je m'abstient Mr.Red )
Ben moi j'aime bien les asiatiques, j'en n'aurais mis une ou deux mais ma paresse a pris le dessus. Mr. Green
Mais pour les femmes, je préfère les blanches de manière général, voir asiatique ou juive sinon le reste bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 21:09

ombre de sang a écrit:
(J'ai faillit faire de la grosse provoc mais finalement je m'abstient Mr.Red )

:vrsad: roooo ben pourquoi ? :vrsad:

Ici tu peux te lacher, tu ne devrais pas hésiter merdum !
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 21:18

Comme si moi, ca m'arrivais de me lacher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 21:50

ben je comprends pas la ???????

sur un topic "belles femmes" je met des photos de femmes qui reveille un fantasme de desir chez moi :yes:

suis je un vilain gros mechant xenophobe si mes hormones et si popol se met plus facilement au garde a vous devant une francaise, une italienne, une russe, ou une espagnol etc etc de l'europe ???????

ceci dit l'asiatique j'aime enormement (ouf suis pas raciste j'ai eu chaud)et il etait prevu que j'y mette des photos :yes:

faut arreter la parano sur ce sujet un peu , je dis pas ca pour toi freaks mais c'est vrai que ca commence a me gonfler moi qu'on cherche sans arret a accuser les francais de racistes pour tout et n'importequoi!! c'est pas comme ca que le racisme va s'arranger dans le monde.

flower Les plus belles - Page 2 D0252
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 22:06

lol!

lugounet et c'est reparti au quart de tour Les plus belles - Page 2 Coucou16


Mais enfin luggy, freaksou n'a pas parlé de racisme, ni de xénophobie, comment tu t'emballes :mdr:

Il a simplement fait une remarque sur l'absence de diversité dans les goûts de la majorité :oyes2: ce qui est un fait d'ailleurs :oyes2:


Freaks a écrit:
les personnes représentées sont de la même ethnie... Aurions nous des problèmes avec l'exotisme ?


Enfin je l'ai compris comme çà moi en tout cas, et pas du tout comme une attaque :fou: mais freak confirmera :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 22:44

megaouf a écrit:
Il a simplement fait une remarque sur l'absence de diversité dans les goûts de la majorité, ce qui est un fait d'ailleurs
C'est effectivement juste ça, une simple remarque, après chacun en fait ce qu'il veut, réfléchir, rebondir, polémiquer, raler, etc, pas de problème, nous avons un forum à faire vivre.

En vrai, j'adore foutre le bazar. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 23:29

Citation :
Il a simplement fait une remarque sur l'absence de diversité dans les goûts de la majorité
Je pense que c'est faux.
Les femmes blanches, enfin pour moi, représente un plus grand panel d'expression et de sensibilité que les femmes des autres ethnies (y compris asiatique).
Il y a plus de differences physique(blondes, brunes, rousse, plus ou moins bronzé, yeux vert, bleu, marron, etc) que les autres qui sont assez "mono-modèles" j'ai envie de dire....
Je pense que l'ethnie blanche a ceci de speciale, que se soit pour les femmes ou les hommes d'ailleurs, que nous possedons en notre sein une grande diversité physique, contrairement aux autres ethnies.
Donc non, pour moi il n'y a pas "absence de diversité" dans les gouts de la majorité, juste qu'il me parait "naturel" (bon ok, y'a mon coté identitaire qui va reprendre le dessus là :oyes: )d'avoir une préférence physique pour ses semblables.

Que la guerre commence sur ce topic.... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 23:41

OOOOooooh une fight!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 00:18

ombre de sang a écrit:
Les femmes blanches, enfin pour moi, représente un plus grand panel d'expression et de sensibilité.
Normal, elles font partie de notre culture et de nos moeurs nous avons donc plus de facilité à "décrypter" leurs expressions et sensibilité ce qui n'est pas forcément le cas pour les femmes (et les hommes) d'autres éthnies.

Pour reprendre l'exemple des asiatiques, je trouve pour ma part qu'ils présentent un "panel d'expression et de sensibilité" très large, il suffit de comparer les chinois aux japonais, les mongols aux coréens, les philippins aux soviétiques (et oui l'Asie est un grand continent) pour s'en apercevoir. Une chinoise exprimera différemment sa beauté et sa séduction qu'une autre asiatique, etc.

ombre de sang a écrit:
Il y a plus de differences physique(blondes, brunes, rousse, plus ou moins bronzé, yeux vert, bleu, marron, etc)
Là encore question de point de vue. Les femmes noires, par exemple, offrent toutes les nuances en matière d'épiderme, du plus clair au plus foncé. Du pygmée au masaï, le physique est différent, les traits sont différents et je passe sur d'autres détails, physiques ou non, qui ne sont pas visibles à nos yeux d'européens et qui sont autant de critères de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 09:59

Freaks a écrit:
les traits sont différents et je passe sur d'autres détails, physiques ou non, qui ne sont pas visibles à nos yeux d'européens.

:vrai:


Ah oui Ombrito çà c'est typique des blancs de dire que tous les noirs se ressemblent :rolls: ... ro oui black is black :oho:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 10:44

megaouf a écrit:
...çà c'est typique des blancs de dire que tous les noirs se ressemblent ...
J'irais même jusqu'à dire que c'est typique de chaque culture et de chaque ethnie que de juger rapport soi.

J'imagine que le japonais moyen ne fera pas forcément la distinction entre une hollandaise et une allemande alors qu'à nos yeux, elles sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 12:51

Erinn a écrit:
OOOOooooh une fight!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:


:mdr:


comme quoi c'est toujours utile d'avoir sur un forum quelqu'un qui comprend jamais rien avec precision sur le sujet

lug pour vous servir :vrai:


hihi plus serieusement j'ai profiter de la remarque de freaks, dont j'avait bien saisi le sens pour en profiter de dire combien je commencer a en avoir assez en france qu'on explique ou justifie tout par le racisme de ses habitants.

autant je suis d'accord pour dire qu'il existe certaines anomalies du a ca, autant je pense honnetement qu'en france et en europe ou occident de facon global on est pas forcement plus raciste qu'ailleurs.

c'est humain tout ca, que tu soit blanc, noir, rouge, jaune, vert, et bleu l'homme aura toujours tendance inconsciemment souvent de se mefier voir rejeter celui qui lui ressemble pas.

et je suis pas d'accord quant de plus en plus et vehiculer tres souvent par un pouvoir des medias tres genre "je vais te formater a penser ca" je suis pas d'accord que l'europe et l'occident soit devenu le porte drapeau de l'intolerance et de la xenophobie car pour moi c'est pareil du pole nord au pole sud.


maintenant cote femmes, il m'est impossible de vous dire que tel femmes est plus sexy que tel femmes , je pense qu'on a tous nos hormones, nos fantasmes et que ce truc la ca reste un avis personnel et jamais general et que de toute facon y en a pour tout le monde sur terre.

:hih: :sat: je suis fouteur de merde sans le vouloir moi :sat:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 13:12

Ma nonnnnnn tou es perfecto loug :yes:

Je dois dire que depuis ton arrivée au bistrot les topics sont plus animés et c'est tout à ton honneur :lech:


Quoi ?!? Les plus belles - Page 2 Amour53
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 14:22

:emb
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 16:03

Citation :
Ah oui Ombrito çà c'est typique des blancs de dire que tous les noirs se ressemblent
Ben quoi, quand j'suis dans un groupe avec plusieurs noirs c'est toujours eux que je retiens en dernier, je les confonds tout le temps. Mr.Red

Ben plus serieusement, Freaks n'as effectivement pas tord, il est possible que ce soit l'explication.....
Dans tout les cas, vu qu'il n'y a que des blancs sur ce forum(erinn, raciste va), il est normal que les photos de fantasmes soit à grande majorité blanche, que ce soit avec ton ou mon explication en fait. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:02

Les plus belles - Page 2 LiuLucy2055063194_400

:yes:

lucy liu Les plus belles - Page 2 3652sp4
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:06

Les plus belles - Page 2 Zhang-Ziyi-4079-aa

zhang ziyi je sais pas vous mais moi j'ai pas peur de la chine :gloug:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:12

Tous les goûts sont ds la nature :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:14

la miss egypte de 2004 un cote audrey tautou :smile:

Les plus belles - Page 2 Miss%20egypaa

miss senegal internet

Les plus belles - Page 2 Fatmedebout10

miss ethiopie , gr bah vi je veut bien mettre de l'exotisme mais regardez la petitesse des photos grrrrrrrrr mince chez miss suede on voit tout au moins Les plus belles - Page 2 A040

lug de mauvaise foi

Les plus belles - Page 2 Thumb_Miss%20Ethipia
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:18

miss cameroun

Les plus belles - Page 2 492miss
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:22

Jolie miss egypte tiens....
Sinon laisse tomber miss afrique met plutot miss suède. Mr.Red


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:22

election de miss caraibes en 2002

http://www.miss-caraibes.com/eng/2002/candidates.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles   Les plus belles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Images-
Sauter vers: