Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty
MessageSujet: j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(   j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( EmptyJeu 07 Sep 2006, 23:40

erf oui mon pti chat, azur, c'est mon ex qui l'a gardé, impossible pour moi de le garder, j'arrete po de penser à mon chat, j'ai vu une photo de lui sur l'avatar de mon ex sur msn ce soir, il est trop beau, vraiment magnifique mon ti zuzur, adorable ^^
j'suis complètement déprimée avec ça du coup, autant mon ex ne me manque pas, mais mon chat.... c'est terrible :(
on s'y attache trop, trop vite, trop fort, l'amour qu'on peut avoir pour un animal est quand meme impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(   j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( EmptyVen 08 Sep 2006, 11:03

A quand les droits de visite ? lol!

Allons, il faut bien que quelqu'un s'en occupe, il n'est pas maheureux !
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(   j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( EmptyVen 08 Sep 2006, 11:48

ah ça oui je sais bien qu'il n'est pas malheureux :) MAIS il me manque et j'pense que quiconque a un animal peut le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité
Anonymous



j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(   j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( EmptyVen 08 Sep 2006, 12:39

J'ai gardé un chat 20 ans et il n'est pas mort de sa bonne mort ! (accident ou crime, crime c'est plus que probable ?), ce n'est pas rien 20 ans de vie commune ! Il est toujours dans mon souvenir !
C'était un chat haret, gigantesque presque 70 cm, intelligent et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(   j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( EmptyVen 08 Sep 2006, 12:45

Moi jtrouve ton ex puant de mettre sa tof sur msn,en sachant bien que tu la verras j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Forum611

Dégueulasse...

Sinon oui évidemment j'imagine bien qu'il doit te manquer :kisse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(   j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( EmptyVen 08 Sep 2006, 12:52

Oui et non, il ne faut pas exagérer.
En ce qui me concerne, les photos je les gardes mais enfouies sous un monceau d'autres, les regarder trop souvent ravive le chagrin... mais il a sans doute voulu faire plaisir et rassurer, en prouvant que le minou est en bonne santé :fum1: Zen Erin !
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(   j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( EmptyVen 08 Sep 2006, 13:00

J'en doute,vu le peu que je connais du monsieur(ce que nous en a dit Lacuna ici et là depuis que jla connais :cleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(   j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( EmptyVen 08 Sep 2006, 13:36

Bon il ne va quand même pas le manger :hihi: transmet donc mes amitiés à alf :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(   j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( EmptyVen 08 Sep 2006, 15:12

merci erinn :kisse:

Framboise, j'dit que jsuis deprimée de ne plus voir mon chat, ok il est en bone santé, ok mon ex s'en occupe tres bien, mais je ne le voit pas, il me manque, c'est dur de savoir que mon chat que j'adore est pas loin et que j'peux pas l'approcher, alors tes rires et remarques sarcastiques tu te les gardes au chaud chez toi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(   j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( EmptyVen 08 Sep 2006, 15:12

pénélope a écrit:
Bon il ne va quand même pas le manger :hihi: transmet donc mes amitiés à alf :mdr: :mdr: :mdr:


pffffffff trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(   j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( EmptyVen 08 Sep 2006, 16:05

:rolls:

m'en parles pas, quant mon setter a quitter ce monde, j'ai carrement sombrer dans la deprime pendant 2 mois :rolls:

et puis bah, c'est comme ca, c'est la vie et surtout ton chat lui est vivant et on s'occupe de lui.

mais oui c'est clair qu'un animal tu t'y attaches, perso j'en veut plus en partie a cause de ca .

:rolls:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(   j'arrive pas à oublier mon zuzur :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas à oublier mon zuzur :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va pour toi Zuzur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: