Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Belles belles belles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Belles belles belles !   Belles belles belles ! EmptyJeu 07 Sep 2006, 21:04

Alors commençons par les anorexiques

Belles belles belles ! 425360324ki2

Une grosse, même moi dans mes pires jours je n'étais pas comme ça !

Belles belles belles ! 404017133smalljf5

Et Calista, qui veut dire "belle" en grec ! Mme Harrisson Ford ???

Belles belles belles ! 405177983gw0
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles !   Belles belles belles ! EmptyJeu 07 Sep 2006, 21:09

Cette photo de Kate Moss a presque 15 ans Belles belles belles ! 01 La voilà maintenant:

Belles belles belles ! Kate%20moss%20topless_thumb

Quant à Maria Carey,je chercherai pas une tof pasque ça me ferait prodigieusement chier Mr.Red mais elle a perdu ses kilos :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles !   Belles belles belles ! EmptyVen 08 Sep 2006, 13:11

et puis mariah carey n'a jamais été maigre non plus elle a toujours eu des rondeurs qui lui vont bien ma foi!!
et popur les filles qui sont trop maigres c'est vraiment pas beau :beurk2:
Mais c'est peut-être pas de leur fautes non plus
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles !   Belles belles belles ! EmptyVen 08 Sep 2006, 13:26

Désolée les filles mais j'opte pour la deuxième image :oyes2:

Les première sont effrayantes, Mme Ford je ne lui envie que son mari, quant à kate bien je déteste les figues :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles !   Belles belles belles ! EmptyVen 08 Sep 2006, 16:19

Erinn a écrit:
Cette photo de Kate Moss a presque 15 ans Belles belles belles ! 01 La voilà maintenant:

Belles belles belles ! Kate%20moss%20topless_thumb

Quant à Maria Carey,je chercherai pas une tof pasque ça me ferait prodigieusement chier Mr.Red mais elle a perdu ses kilos :oyes2:


ah ouais :geek: :ok:

c'est aussi ce que je pense, kate moss a pris du poids et ai bien mieux comme ca.

:lech:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles !   Belles belles belles ! EmptyVen 08 Sep 2006, 16:22

Belles belles belles ! Forum611

ma j'ai pas vu il y a nickie aussi Belles belles belles ! Forum611

combien de fois faudra t'il dire qu'ici il est interdit de salir ma nickie Belles belles belles ! Grrrr201

elle aussi est beaucoup plus grosse qu'a une epoque

Belles belles belles ! A040 z'aime po qu'on critique nicole Belles belles belles ! A040
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles !   Belles belles belles ! EmptyVen 08 Sep 2006, 16:29

Attention il faut se méfier de ce qui circule sur le net :smile:

Certaines photos sont trafiquées, celles d'Eva herzigova voici la vraie
Belles belles belles ! Eva%20Herzigova

voici donc la trafiquée
Belles belles belles ! Eva%20Herzigova-fake


Certaines de ces stars sont pro-ano ou ano, c'est sûr :oyes2: mais pas toutes :nann:

Renée zellweger a déjà affirmé publiquement que des photos d'elle, traficotées cirulaient sur le net mais aussi dans les magazines... c'est facile de tromper les gens.

Maintenant il est évident que certaines de ces filles qui apparaîssent ici sont ano ou pro-ano je pense à Nicole Ritchie notamment ou Calista Focklart qui elle, la reconnue publiquement. Mais pas toutes ! :cleyes:


Je vous met le lien, n'oubliez pas de cliquer sur ''autres photos'' pour avoir la suite...
mais ATTENTION : certaines photos sont choquantes ! âmes sensibles s'abstenir

http://jeanluc.croix.free.fr/comparaisonimages.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles !   Belles belles belles ! EmptySam 09 Sep 2006, 17:27

Eh bien, sur certaines, il n'y a pas beaucoup de différence entre la photo retouchée et l'autre, la plupart de ces filles sont extrêmement maigres, mannequinat oblige, 49 kgs pour 1m73 tu es encore trop grosse pour le métier !
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles !   Belles belles belles ! EmptySam 09 Sep 2006, 17:42

Il y a des anorexiques ok,mais il y a aussi des filles qui sont maigres de nature.

Ca devient une obsession l'anorexie:dès qu'on voit une fille maigrichonne on crie au scandale et aux "pro ano"(encore un nouveau mot :rolls: )
Il y en a toujours eu des filles maigres,qui se goinfrent à longueur de journée mais qui n'arrivent pas à grossir,elles sont pas forcément malades.

Encore une fois jme mets à leur place,ça doit pas être facile tous les jours avec les mentalités actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles !   Belles belles belles ! EmptySam 09 Sep 2006, 21:23

Les maigres sont mieux vues que les grosses, j'ai donné aux deux caisses, je le sais !
Ouf, je suis redevenue "médicalement normale" ! :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles !   Belles belles belles ! EmptyDim 10 Sep 2006, 14:12

alors puisqu'on parle que physique, y en a une que je trouve superbe c'est melanie maudran (les secrets du volcan Belles belles belles ! 3652sp4 )

comme quoi elles sont pas jolies nos ptites francaises :yes:

non franchement elle est a croquer cette fille, moi j'adore ce genre la Belles belles belles ! 3652sp4




Belles belles belles ! Melanie-maudran-040906
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles !   Belles belles belles ! EmptyDim 10 Sep 2006, 14:40

Actrice françaises,

je trouve Ingrid chauvain et Natacha Amal très jolies et sensuelles naturellement.
Mais bon tous les goûts sont ds la nature n'est ce pas :oyes: et cette nature se cache en dessous de quelque chose appartenant à Arthur :oyes: on comprend pourquoi son fauteuil est si grand
Maintenant désolée de ne pas avoir pu vous les mettre en image mais il y a comme qui dirait un stûût :oyes:
Merci Herman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles belles belles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles belles belles !   Belles belles belles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles belles belles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles
» Les plus belles femmes
» Belles-mères !
» les belles mecaniques
» Belles-mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Images-
Sauter vers: