Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la princesse et son crapaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope
Invité
Anonymous



la princesse et son crapaud Empty
MessageSujet: la princesse et son crapaud   la princesse et son crapaud EmptyLun 28 Aoû 2006, 16:48

C'est l'histoire d'une princesse qui vivait dans un vieux chateau. elle n'était pas bien riche car son grand coeur faisait qu'elle préféré faire le bonheur des gens qui l'entourait. Il lui arrivait même de devoir se nourir de quelques miettes mais celà lui suffisait amplement, car quelques part dans son jardin il y avait un étang et dans cette étang un crapaud.
Chaque jour elle s'en allait écouter son chant et chaque jour le chant du crapaud était différent.
Si la princesse était inquiète le crapaud lui interprété unechanson douce et apaisante, lorsqu'elle était triste ses mots lui disait de ne pas s'inquiéter, elle avait le pouvoir de comprndre son crapaud, c'était un secret quelle ne voulait partager, non par peur qu'on la prenne pour une folle, juste par crainte qu'il s'en aille et ne revienne jamais.
Mais un jour le château fut incendié et par malheur la réserve d'eau des pompiers était insuffisante pour venir à bout des flammes, ils ne parvinrent pas à mettre un terme à cet incendie ravageur, et il ne restait donc qu'une solution puiser l'eau dans l'étang.
La princesse vit le niveau baisser et s'inquiéta mais son crapaud sorti t de l'eau et une nouvelle fois lui chanta ces quelques mots.
Ne t'en fait pas pour moi, je serai toujours là et même si l'eau s'en va et que tu ne m'entends pas tu me retrouveras.
Sur ces paroles le crapaud plongea et s'enfuit, l'incendie fut éteint c'est aussi grâce à lui.
La princesse pleura et pleura encore durant des nuits et des jours mais à bout de force elle fint un soir par plonger ds un sommeil profont c'est dans un songe qu'un prince apparut et vinet lui souffler ces doux mots.
Tu vois je te l'avais dit qu'un jour on se retrouverait jamais plus on ne se quittera et je serai toujours là.
C'est ainsi que se termine l'histoire, la princesse avait son bonheur et elle le portait sur son coeur c'est endoit le plus chaud le plus beau le plus grand bien mieux qu'un étang l'endroit de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

la princesse et son crapaud Empty
MessageSujet: Re: la princesse et son crapaud   la princesse et son crapaud EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:17

... le crapaud était en fait un pompier :fou:


et je ne ferais aucun commentaire sur une histoire de (gros) tuyau, bien que j'en meurre d'envie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

la princesse et son crapaud Empty
MessageSujet: Re: la princesse et son crapaud   la princesse et son crapaud EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:19

Mais Péné se met à l'écriture maintenant? :afraid:

Où va le monde????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

la princesse et son crapaud Empty
MessageSujet: Re: la princesse et son crapaud   la princesse et son crapaud EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:21

mais en fait j'ai pas compris il était ou le crapaud depuis le début ? :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

la princesse et son crapaud Empty
MessageSujet: Re: la princesse et son crapaud   la princesse et son crapaud EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:24

Tu veux que jte file un crapaud?j'en ai plein mon msn la princesse et son crapaud Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la princesse et son crapaud Empty
MessageSujet: Re: la princesse et son crapaud   la princesse et son crapaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la princesse et son crapaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Ecriture-
Sauter vers: