Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Danger médicaments vendus sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danger médicaments vendus sur le net Empty
MessageSujet: Danger médicaments vendus sur le net   Danger médicaments vendus sur le net EmptyJeu 24 Aoû 2006, 21:16

Je ne savais pas qu'on risquait une amende en achetant des médicaments sur le Net non prescrits par des médecins !

Du temps où je voulais maigrir sans régime, j'ai écouté une bonne femme d'Albi qui m'a prescrit à distance du gymnéma sylvestris, à prendre directement sous la langue : résultat j'ai fait un beau malaise, comme je ne pouvais pas deviner que mon malaise était du à ces gélules, j'en ai repris et on m'a encore ramassée dans les pommes !

Renseignement pris, cette plante ne fait pas maigrir mais simplement baisser le taux d'insuline dans le sang ce qui a provoqué mes malaises.

Prudence, ne pas croire les beaux parleurs, cette femme qui se dit sohrologue-diététicienne n'a finalement aucun diplôme reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Danger médicaments vendus sur le net Empty
MessageSujet: Re: Danger médicaments vendus sur le net   Danger médicaments vendus sur le net EmptyJeu 24 Aoû 2006, 21:19

Tu ne t'étonneras donc pas que l'on risque une amende Danger médicaments vendus sur le net 102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danger médicaments vendus sur le net Empty
MessageSujet: Re: Danger médicaments vendus sur le net   Danger médicaments vendus sur le net EmptyJeu 24 Aoû 2006, 21:20

J'ai écrit taux d'insuline, c'est taux de glucose que j'ai voulu dire !
J'ai donc fait un malaise hypoglycémique par deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger médicaments vendus sur le net Empty
MessageSujet: Re: Danger médicaments vendus sur le net   Danger médicaments vendus sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger médicaments vendus sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Société-
Sauter vers: