Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combien dépensez vous

Aller en bas 
+5
megaouf
uhura
Freaks Out
serge
ombre de sang
9 participants
AuteurMessage
pénélope
Invité
Anonymous



Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:10

En moyenne sur une année pour l'achat de cd pas vierge hein des vrais originaux :cig:
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:15

Heu....y'a qui qui achète encore sa musique? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:16

Bibi sinon chéri y se fâche :rolls: , il veut bien payer des impôts parce qu'il n'a pas le choix mais pas d'amende
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
No rank
ombre de sang


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2006

Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:33

Bah sinon pour répondre à ta question, j'ai acheté un CD l'année dernière, sur le net d'un artiste introuvable sur la mule et n'étant pas produit par une major, avec un CD sans protection anti-copie qui t'empeche de lire le CD sur ton PC et pas cher, vers les sept euros.

Donc on va dire, 10 euros/an. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:36

:oué:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:47

:cool-blue:


chez moi c'est par periode, donc irregulier.

ca peut aller d'une dizaine par mois en periode de crise a plus rien du tout pendant 1 an lol!

en tout cas ca fait souvent partie de mes petits achats dont j'aime pas me priver et comme je suis maniaque et un brin collectionneur de cd, j'eprouve aucun plaisir a ecouter sur le net ou les graver :fou:

vi suis un cas tres bizarre , mais je me pose plus la question depuis longtemps.

et de plus y a au moins 75 % qui sont des cd's d'avant les annees 90 voir meme ancien et l'achat reste encore plus attractif quant c'est du vieux comme j'aime Combien dépensez vous 3652sp4

souvent j'achete beaucoup en periode compulsive , j'entasse et ensuite je prends le temps de les ecouter, les savourer, les apprivoiser pendant plusieurs mois.

en definitive je suis au dessus de la moyenne de ce coté

on va dire qu'a l'arrivee ca doit faire du 2 par mois donc un budget de 35 - 40 euros par mois.

et ca je me le prive pas, c'est une de mes passions :cleyes:


:oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyJeu 17 Aoû 2006, 20:39

Pour ma part, je suis un gros consommateur de musique (occasionnellement téléchargée) donc, pas de budget précis, selon mes envies et les occasions qui se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
uhura


Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyMer 27 Sep 2006, 18:05

Je me les fait offrir !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyJeu 28 Sep 2006, 10:31

ombre de sang a écrit:
Heu....y'a qui qui achète encore sa musique? lol!


Combien dépensez vous 102




Combien dépensez vous Coucou16 Combien dépensez vous Coucou16 Combien dépensez vous Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyJeu 28 Sep 2006, 12:50

bah vous savez quant on est passionner de musique, on veut l'original et le truc parfait.

ceux qui ont certains vinyls en bon etat, possede une fortune et un jour ca sera pareil pour le cd

de plus trouver a telecharger de la pop rock sixties ou seventies , c'est dur :smile:

c'est peut etre con, mais ecouter un cd telecharger, pour moi c'est comme manger un nem's sans sauce :fou:

pis je collectionne et ca se revend tres bien au cas ou


flower
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyJeu 28 Sep 2006, 13:32

Suis dac avec toi Lug:il y a qqs artistes que j'apprécie particulièrement et que je suis et le CD original il me le faut.Puis c'est une marque de respect envers eux aussi,par la même occasion :angel:
Revenir en haut Aller en bas
steph&steph
Roi de la buvette
Roi de la buvette
steph&steph


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 05/02/2006

Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyVen 29 Sep 2006, 13:33

j'ai toujours acheté et je continues
Revenir en haut Aller en bas
uhura
Buveur habitué
Buveur habitué
uhura


Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/09/2006

Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyVen 29 Sep 2006, 14:29

Si on veut que nos artistes préférés continuent à produire, faut bien les payer non ?
Je trouve donc normal d'acheter les CD...
Revenir en haut Aller en bas
miss parker
Poivrot
Poivrot
miss parker


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 51
Localisation : là où la seine rencontre la mer !
Humeur : Débordée , mais toujours sur un nuage !!!
Date d'inscription : 20/12/2005

Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyMer 01 Nov 2006, 21:41

je dirais 50 € par an !!! les autres , j'avoue !!!! je copie !!! si, si ......c'est grave !!! Pour les artistes que j'adore , j'achéte le CD ou mon chéri me les offres !!!! Combien dépensez vous Champion
Revenir en haut Aller en bas
becky
Videuse radasse savoyarde
Videuse radasse savoyarde
becky


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 51
Localisation : savoie
Humeur : tu vas bien te détendre!!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous EmptyMer 01 Nov 2006, 21:52

pour les cd je vais sur itunes donc je les paye mais moins cher car il n'y a pas le boitier mais bon au moins je ne suis pas un pirate comme tipiak :oyes: :sat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien dépensez vous Empty
MessageSujet: Re: Combien dépensez vous   Combien dépensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien dépensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien ?
» QUAND VOUS DORMEZ .. VOUS ËTES PLUTOT..
» En quoi vous ruinez vous??
» Combien de bises?
» Vous avez intérêt à vous grouiller !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: