Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saint Silicone, priez pour nous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Saint Silicone, priez pour nous. Empty
MessageSujet: Saint Silicone, priez pour nous.   Saint Silicone, priez pour nous. EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:12

AFP - Jérusalem a écrit:
Blessée par une roquette, elle est sauvée par son implant mammaire

Une Israélienne de Naharya (nord) blessée à la poitrine par un éclat de roquette tirée par le Hezbollah depuis le Liban a eu la vie sauve grâce à ses implants mammaires qui ont amorti l'impact, a rapporté mardi un chirurgien esthétique de cette station balnéaire.
"C'est un cas assez extraordinaire, mais c'est un fait que ses implants en silicone lui ont évité une blessure plus grave et plus profonde", a déclaré le docteur Jacky Govrin, de l'hôpital de Naharya, à la radio militaire.
"La jeune femme avait subi une intervention il y a deux ans pour avoir une poitrine plus opulente. Durant la guerre elle a été atteinte à la poitrine par un éclat. L'éclat a été retiré, mais il a fallu changer l'implant", a-t-il ajouté.

En ces temps troublés ou les niveaux d'alerte anti-terroristes sont au rouge, il serait peut être temps de sortir protégé et d'investir dans l'implant mammaire pare-balles.

D'autant que ce moyen de protection semble efficace à en juger par le nombre dérisoire de blessées par roquette dans des endroits aussi fréquentés que la côte Ouest des Etats-Unis ou les plages du Brésil, lieux à forte concentration de silicone au mètre-carré.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Saint Silicone, priez pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Saint Silicone, priez pour nous.   Saint Silicone, priez pour nous. EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:15

Ah ben ça peut être une bonne excuse pour celles qui hésitent Mr.Red

Vive le silicone,jvais ptet y songer tiens Saint Silicone, priez pour nous. Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Saint Silicone, priez pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Saint Silicone, priez pour nous.   Saint Silicone, priez pour nous. EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:18

Erinn a écrit:
Vive le silicone,jvais ptet y songer tiens
Ce serait une bonne idée d'autant que le Hezbollah est hyper-actif dans ta région. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Saint Silicone, priez pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Saint Silicone, priez pour nous.   Saint Silicone, priez pour nous. EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:21

Bah vaut mieux prévenir que guérir hein,question de survie quand même :oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Saint Silicone, priez pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Saint Silicone, priez pour nous.   Saint Silicone, priez pour nous. EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:25

Précision pour les "pas futées", il est question d'implants mammaires et non de se faire greffer un gilet pare-balles.

La greffe du gilet-pare-balles dénature le physique (encore plus que certains implants) et il devient impossible de trouver des soutiens-gorge à la bonne taille. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Saint Silicone, priez pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Saint Silicone, priez pour nous.   Saint Silicone, priez pour nous. EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:27

Non mais j'avais bien compris hein!! Saint Silicone, priez pour nous. Grrrr28

Jdemanderai si c'est possible aussi qu'ils n'aient pas d'obus que le nom Saint Silicone, priez pour nous. 102
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

Saint Silicone, priez pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Saint Silicone, priez pour nous.   Saint Silicone, priez pour nous. EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:40

Erinn a écrit:
Jdemanderai si c'est possible aussi qu'ils n'aient pas d'obus que le nom
Mr. Green Mr. Green

Certaines sont prêtes à tout pour devenir un canon ou une bombe (Ca fait quant même un peu réfléchir tous ces termes guerriers associés aux femmes).
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Saint Silicone, priez pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Saint Silicone, priez pour nous.   Saint Silicone, priez pour nous. EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:33

Tout çà est formidable :clap: ............................ m'enfin pour faire mauvais esprit, je dirais que la balle a frappé dans le bon camp :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
pénélope
Invité
Anonymous



Saint Silicone, priez pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Saint Silicone, priez pour nous.   Saint Silicone, priez pour nous. EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:36

les airbags sont bien utiles de nos jours :sat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saint Silicone, priez pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Saint Silicone, priez pour nous.   Saint Silicone, priez pour nous. EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:43

pénélope a écrit:
les airbags sont bien utiles de nos jours :sat:

Une automobiliste sauvée par ses prothèses mammaires pourquoi pas :sat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Silicone, priez pour nous. Empty
MessageSujet: Re: Saint Silicone, priez pour nous.   Saint Silicone, priez pour nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Silicone, priez pour nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacuna!!!!!!!!Topic Jude Law pour nous!!!
» Necro : Yves Saint Laurent est mort
» vive nous!!
» La Victoire est En Nous
» Rassurons nous! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Insolite,paranormal-
Sauter vers: