Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Consultant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Consultant Empty
MessageSujet: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 15:03

C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière.
Un jour les voisins se sont réunis et ont demande au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous.
Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange.
Un soir, certain voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassemblés autour du vieux matou. On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralise.

Le monsieur leur répond: "Quand t'es pu bon a rien, tu deviens consultant !"
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 17:44

oh mince alors :moq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:57

Allez puisque les blagues sur les consultants plaisent bien, j'en remets une :

Consultant dans l'agriculture

La SSII X a décidé d'étendre son domaine d'activité au secteur primaire, autrement dit l'agriculture, car dans le cadre de la dynamique européenne, il y a un marché à prendre.

Donc un consultant arrive dans une exploitation agricole, afin de bosser pour le paysan du coin.

Celui-ci tire le consultant par la manche, et lui dit : "Ben mon gars, regarde donc le champ de blé la-bas, y faudrait voir à y faire la récolte ".

Le consultant pose sa veste, part en courant vers la moissonneuse et s'attelle à sa tache. A peine une heure après, toute la surface est moissonnée et le consultant revient vers le paysan. Celui-ci hoche la tête, très impressionné par la performance.

Il confie alors sa deuxième mission au consultant : " Ben mon gars, y'a cet autre champ qu'y faudrait y voir à l'puriner ".

Le consultant enlève sa cravate (mais oui!), attelle la citerne au tracteur et part plein gaz épandre a tous vents les porcines déjections.

Trois quarts d'heure à peine et le voilà de retour, un peu suant, mais ayant terminé son ouvrage.

Le paysan est de plus en plus impressionné, et conduit le consultant dans la cour. "Ben mon gars, maintenant y rest plus qu'à me trier ce tas de patates.

Voila trois caisses, faudrait y voir à me mettre ici les petites, ici les moyennes et ici les grosses ".

Sur ce le paysan s'en retourne vaquer à d'autres occupations.

Midi arrive, le consultant n'a pas réapparu.

L'après-midi se passe, point de nouvelles du consultant...

A la nuit tombée, le paysan s'interroge et retourne dans sa cour.

Il voit le tas de patates intact, les trois caisses vides, et le consultant, une pomme de terre dans chaque main, en train de les soupeser. "Ah ca ", s'exclame l'agraire homme, " quand y s'agit de faucher du blé ou de semer la merde, il est vachement fortiche, mais pour prendre une décision, y'a plus personne !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:59

Définition : CONSULTANT
Se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fait payer la prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:01

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond de la campagne quand, d'un nuage de poussière, arrive dans sa direction une rutilante Range Rover.
Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger :
"Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ?"
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
"Certainement"
L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes;
finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant :
"Vous avez exactement 1 586 moutons dans votre troupeau."
"C'est exact" dit le berger. "Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un".
Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute :
"Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous mon mouton ?"
"Pourquoi pas?" répondit l'autre.
"Vous êtes consultant" dit le berger.
"Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné?"
"C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connaissais déjà la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier.
Maintenant, rendez-moi mon chien."
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:04

:oyes: Jamesloule sors du corps de Framboise sacripan!!!! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:09

Un touriste rentre dans un magasin de vente d'animaux de compagnie à la Silicon Valley, et il se ballade parmi les cages en exposition. Alors qu'il est là, un autre client rentre et demande au gérant : « Je voudrais un singe-C, s'il vous plaît. ». Le gérant acquiesce, s'en va à une cage située d'un côté du magasin et en sort un singe. Il l'équipe d'un collier et d'une laisse et le remet au client en lui disant : « Ca sera 5000 $ ». Le client paie et sort avec son singe.

Abasourdi, le touriste s'approche du gérant et lui demande : « C'était un singe très cher, la plupart d'entre eux ne coûtent que quelque centaines de dollars. Pourquoi celui-ci coûtait-il autant ?».

« Oh », répond le gérant, « ce singe peut programmer en C avec un code rapide, concis et sans bugs. Il vaut son prix. ».

Le touriste commença à regarder les singes dans leur cage. Il demanda au gérant : « Celui-ci est encore plus cher, 10000$! Qu'est-ce qu'il fait ? ».

« Oh », répond le gérant, « ce singe est un singe-C++, il peut maîtriser la programmation objet, en C++ et même un peu en Java - tous les trucs intéressants ».

Le touriste regarde aux alentours un peu plus longtemps et aperçoit un troisième singe seul dans sa propre cage. L'étiquette autours de son cou indique 50000$. Il interroge, incrédule, le gérant : « Celui-là coûte plus que tous les autres réunis ! Que diable peut-il bien faire ? ».

« Hé bien », répondit le gérant, « Je ne sais pas s'il sait faire quoique ce soit, mais il est dit que c'est un consultant. ».
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:10

affraid j'ai peur là..... :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:10

Erinn a écrit:
:oyes: Jamesloule sors du corps de Framboise sacripan!!!! :oups:

Ah, excuse ! Je ne savais pas que mon grand ami James avait déjà mis cette blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:12

Et quand tu dis "sors du corps de Framboise", je dois dire, à mon corps défendant qu'il ne m'est jamais rentré dedans, que je sache, beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:12

:mdr: oui ça peut être vexant,mea culpa :ange:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:13

Framboise a écrit:
C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière.
Un jour les voisins se sont réunis et ont demande au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous.
Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange.
Un soir, certain voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassemblés autour du vieux matou. On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralise.

Le monsieur leur répond: "Quand t'es pu bon a rien, tu deviens consultant !"


lol! ... c'est la voix (voie, aussi... :cleyes: ) de la sagesse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:15

Framboise a écrit:
Et quand tu dis "sors du corps de Framboise", je dois dire, à mon corps défendant qu'il ne m'est jamais rentré dedans, que je sache, beurk !

on te crois framboisine, on te crois :oyes2:


:oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Consultant Empty
MessageSujet: Re: Consultant   Consultant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: DETENTE :: Blagues et déconnades-
Sauter vers: