Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon coup de gueule de l'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon coup de gueule de l'été Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule de l'été   Mon coup de gueule de l'été EmptyVen 04 Aoû 2006, 14:42

On l'aura compris : les abandons !!!

Ici dans l'Ouest comme sans doute partout, nos refuges débordent !

Des voisins ont encore déménagé en laissant un chaton derrière eux !

Comment peut-on attiendre un tel degré de cruauté, les chats domestiques sont incapables de se débrouiller dans la nature, celui-ci est d'une maigreur à faire peur et est totalement inapprochable.

Mon coup de gueule de l'été Sanstitrejq2
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Mon coup de gueule de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de l'été   Mon coup de gueule de l'été EmptyVen 04 Aoû 2006, 14:46

....ça me navre....j'arriverai jamais à m'y faire,rien que d'imaginer le truc ça me rend malade.Non mais franchement:laisser son chien au bord d'une autoroute,mais faut être taré!!!

Z'allez pas me dire que des gens aussi cruels sont des gens normaux????ah non ça me dépasse,je supporte pas.

Je suis pas du genre à faire des esclandres mais là si jvois ça jcrois que jleur arrache les cheveux à ces gens là.

La connerie humaine,dans tte sa splendeur!!!!Bande de connards!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

Mon coup de gueule de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de l'été   Mon coup de gueule de l'été EmptyVen 04 Aoû 2006, 15:57

ouais , ca doit etre dur de se regarder dans la glace ensuite.

tu est gentille erinn car moi je comdamnerais ses gens la a se demerder seuls en plein milieu du sahara.

quant on sait l'amour et la confiance que te donne l'animal.

de toute facon, ceux qui font ca ne doivent pas aimer non plus les humains ou n'ont pas de coeur, comme quoi on est vraiment tous tres differents.

de plus avec au pire des cas toutes les structures mis en place pour garder ton animal, ils n'ont aucune excuses.

:rolls:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Mon coup de gueule de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de l'été   Mon coup de gueule de l'été EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:32

Non Lug pas question de structures là.

T'aimes pas les animaux,la moindre des choses c'est de ne pas en avoir,personne ne t'oblige...mais faut ils qu'ils soient cons je jure... :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
pénélope
Invité
Anonymous



Mon coup de gueule de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de l'été   Mon coup de gueule de l'été EmptyVen 04 Aoû 2006, 17:52

le chat domestique laché en pleine nature s'en tirera mieux que nous ds le sahara à moins de tomber sur une oasis. :oyes:
Encore faut=il ne pas lui avoir coupé les coucougnettes parce que là ça devient endicapant pour la pov bête.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon coup de gueule de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de l'été   Mon coup de gueule de l'été EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:05

Framboise a écrit:
Comment peut-on attiendre un tel degré de cruauté

Oui c'est la bonne question, concernant les animaux, et ceux qui bombardent actuellement les civils... je ne fais pas d'amalgame, c'est juste que y'a des ordures partout sur cette planète gr


Je ne sais pas quoi te répondre, moi non plus j'arrive pas à comprendre :vrsad:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon coup de gueule de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de l'été   Mon coup de gueule de l'été EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:19

Qui dit "cruel avec les animaux, durs avec le genre humain !"

Autre coup de gueule, il y a encore des crétins qui ne savent pas qu'il ne faut pas laisser un animal ou un enfant dans une voiture en plein soleil, vitres fermées.

J'ai laissé un mot le mois dernier sur un pare-brise à la sortie du supermarché ! Un petit York en pleine chaleur.

Je ne suis pas assermentée mais celui-là j'aurais eu plaisir à lui mettre un PV.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon coup de gueule de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de l'été   Mon coup de gueule de l'été EmptyVen 04 Aoû 2006, 19:27

Oui framboise et en étant couillue on peut aussi lui péter la vitre et accessoirement lui péter la gueule - sauf que le chien risque de s'échapper et d'être aussi en danger.


... à des fois ''si j'étais un homme'' :rolls: y'a des poings dans la gueule qui se perdent c'est sûr :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
pénélope
Invité
Anonymous



Mon coup de gueule de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de l'été   Mon coup de gueule de l'été EmptySam 05 Aoû 2006, 00:03

je pourrai pèter le pare brise sauf s'il s'agit d'un molosse, bref suis pas assez couillue moi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule de l'été Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule de l'été   Mon coup de gueule de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi tirent-ils la gueule ?
» Bourrons nous la gueule ce souar !!!
» coup de coeur
» Coup de foudre
» Le coup de l'étrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Animaux-
Sauter vers: