Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hahaha

Aller en bas 
+2
Erinn
Raziel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lae
Invité
Anonymous



hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 15:15

Bein moi je ne sais rien de zidane, pourtant je rejoins complètement lug et ombre...
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 15:18

l'autre a eu le courage de s'exprimer et s'expliquer, tu sais ca doit etre ca, regarde la video, et puis tu imagine si il ment........entre une affaire entre 2 personnes comme ca, ce serait gonfler d'oser baratiner, ou on se tait, ou on explique la scene, et puis tu sais pour materrazzi c'est qu'un detail, son match contient tellement + de choses interressantes que ca + sa joie d'avoir gagner..........bah c'est a zidane de parler on en revient toujours a ca.

:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 15:19

Oui c'est pas bien ce qu'il a fait,il a eu un carton rouge voilà.

C'est un être humain et il a réagi à qqch que lui a dit l'Italien et qui lui a semblé insultant point.

De là à le rabaisser au point où vous le rabaissez y'a de la marge;c'est facile de s'ériger en juge et en pères la vertu.

Que vous pensiez quoi que ce soit c'est pas le problème c'est la manière dont vous en parlez qui me gène.

Puis je m'éterniserai pas j'ai dit tt cque j'avais à dire,les débats à n'en plus finir pour à la fin pas bouger d'un pouce c'est pas du tout mon truc.


:cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 15:41

entierement d'accord erinn.

l'injustice etant surtout sans savoir quoi d'avoir fait porter tout le poids du truc sur les epaules de l'italien.

moi aussi j'aime une certaine ethique de la vie et je deteste quant sans rien savoir de precis, on s'invente des films et on fait passer les autres pour des salauds juste parce qu'il porte pas le maillot qu'on aurait aimer voir gagner.

ce qui m'embete c'est que j'ai l'impression que vous me voyez comme un chieur frustrer et reac anti zidane..............je suis pas parfait, moi aussi je peut reagir comme zidane un jour bien sur, ............mais merde quoi, il est pas question d'inciter a la haine de zidane mais juste faire passer le message suivant : tu est un champion, merci........;mais la c'est pas bien, un mec comme toi doit pas s'abaisser a ca...........et ca pour la jeunesse c'est bon :oyes2: quant hier j'entendais des momes crier "ouaiz zizou on t'aime et coup de boule dans la gueule de ce fils de ......moi j'ai honte de tout ca dans mon pays c'est tout.

et ses attaque infondes sur materrazzi sans savoir quoi ca m'enerve et ca chamboule moi aussi mon image que j'ai de la vie.

y a pas de haine, je pensais pareil pour cantona a une epoque . mais lui assumer ses conneries :mdr:

c'est tout et tu a raison ca devient lourd et gonflant desole, je suis quelquefois trop passiones :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 16:26

Tu trouves qu'il a l'air fier Zidane?jpense qu'il le sait trés bien qu'il a fait une connerie,et il s'en serait bien passé.(j'adorais Cantona aussi :mdr: et jamais regardé un match non plus,décidément :mdr: rebels powaaaaaaaaaaaaaa :mdr:)

Allez Luggy allons ds le topic futilités de fil à flodd jserai pluss dans mon élément

:cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 11:10

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060712.OBS4861.html

Zidane s'explique ce soir :oyes2:

Content Luggy? :oyes:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 13:06

Bon j'ai survolé là car franchement autre chose à faire aujourd'hui :rolls:

Vos spéculations sur c'est lui qui a commencé, il a été arogant, gnagnan... sont totalement ridicules.

Zidane méritait son carton rouge, je n'ai jamais affirmé le contraire, j'ai dis simplement que l'Italien était un sournois et qu'il s'en tirait très bien dans cette affaire... pour l'instant :rolls:

Enfin bref faut arrêter de ramener la couverture à soit, aucun des deux n'est blanc comme neige alors arrêtez d'enfoncer Zidane juste parce que c'est Zidane, et de porter l'autre juste parce que la France vous emmerde.

Les petits gosses qui voient çà ne sont pas aussi stupides que vous voulez bien le prétendre, et ils ont des adultes responsables derrière eux, pour leur expliquer les gestes. Tout n'est pas blanc, ou noir comme çà vous arrange de le penser.
... oui suite à ce qu'à fait Zidane c'est des générations sportives violentes qui vont être engendrées :fou:
Un carton rouge ne suffira pas et si on remettait la peine de mort en France pour ce geste totalement impardonnable, inexcusable et innaceptable de la part d'un homme :fou:

Vos jugements à l'emporte-pièce m'emmerde terriblement :rolls: alors je vais m'arrrêter là maintenant.

N'importe nawak pour résumer hein ! :rolls:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
Lae
Invité
Anonymous



hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 21:45

Bon alors petit contrendu pour ceux qui n'ont pas regardé la téloche...

L'italien a tiré le maillot de zizou. Alors zizou a dit dans l'interview qu'il lui avait dit d'arrêter et que s'il voulait son maillot il le lui donnerait à la fin du match. Et puis zizou a dit que l'italien avait insulté les femmes de sa famille, une fois il a laissé passé il voulait s'en aller mais l'italien a répété plusieurs fois les insultes et BOUM coup de boule... voilou et il s'est excusé plein de fois pour tous les enfants qui ont regardé le match, il a dit que ce n'était pas une attitude à avoir mais qu'il n'était qu'un homme, il a dit qu'il ne regrettait pas car ça aurait été une manière de justifier les insultes de l'italien. voila pour l'essentiel.

bein voila moi je l'ai trouvé franc alors je le crois...


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 21:47

Il respire la sincérité ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 22:37

trop meme :cleyes:

ben je repete ce que disent souvent les filles, trop parfait ca cache quelque chose :yes:

c'est une affaire entre lui et materazzi, c'est sa parole contre celle de l'autre, j'aime materazzi car c'est un joueur efficace, j'aime moins ce cote provocateur (en admettant que ce soit exact)

maintenant ce qui me fait peur, c'est que les francais vont faire de cette histoire un veritable proces a l'italie alors que le reste de l'equipe n'a rien a se reprocher et en a entendu de toutes sortes aussi pendant italie - usa.

et ce soir je reprocherais a zidane, deja de pas s'etre assez justifier de son geste (qu'il recommencerait) et j'aime pas ses allusions a la fin de son interview sur le cote raciste des italiens.

parce que moi je connais bien de quoi il parler, il s'agit comme ici en france de senateurs extremistes, payant en toute discretion un quotidien raciste ou on passe son temps a denigrer les etrangers.

c'est tirer a 100 exemplaires, et l'italien intelligent s'en sert comme PQ.

ca c'est pas bien zizou pour l'italie qui t'a grassement payer, t'a donner les parfaites structures pour bien jouer et.........tu insinue des choses a la tele francaise dont tu sait tres bien pour mieux connaitre l'italie que moi que c'est comme ici avec le pen et pas plus.

ca il aurait pu s'en passer, ou bien est t'il haineux envers l'italie qui l'a battu ?

parce que si monsieur zizou a de grands principes sur l'ethique et le respect, moi aussi j'en ai pour le pays de mon pere et j'admet pas ses insinuations qui sortent de son affaire avec materazzi :oups:


:yes: pour moi c'est terminer j'ai plus rien a dire la dessus et je prefere l'image de barthez et buffon s'embrassant avant les tirs au but.


:oyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Lae
Invité
Anonymous



hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 22:50

eu non la c'est trop facile va falloir qu'on m'explique certaines choses...
Je n'ai pas vu toute l'interview mais j'ai vu l'essentiel...
Je ne vois pas de quellle allusion tu parles, tu peux préciser stp ?
Et puis moi je trouve qu'il s'est bien expliqué, il a été provoqué il a répondu, il a dit ce qui s'était passé, alors il n'a pas dit les mots exacts mais ça se comprend c'est sur sa famille quoi... qu'est-ce que tu attendais de plus au juste ?

Citation :
parce que moi je connais bien de quoi il parler, il s'agit comme ici en france de senateurs extremistes, payant en toute discretion un quotidien raciste ou on passe son temps a denigrer les etrangers.

c'est tirer a 100 exemplaires, et l'italien intelligent s'en sert comme PQ.

eu t'as des preuves ? parce que c'est une accusation un peu grave là...
c'est pas toi qui reprochait aux gens de juger sans savoir de source relativement sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006, 23:31

Oui Lug ça devient franchement lourd :/
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:34

Je dirais même plus c'est pathétiquement ridicule Mr. Green ... mais je crois que tu l'avais déjà dit çà nan erinn ? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 12:08

Je retire ma binette large-sourire-jusqu'aux-oreilles mais je n'édite pas.

Je quitte définitivement ce topic réellement consternée après avoir lu de quoi il en retourne ailleurs :vrsad:
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 13:46

...
Revenir en haut Aller en bas
serge
Saoûlard
Saoûlard
serge


Masculin
Nombre de messages : 2478
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2006

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 13:59

Lae a écrit:
eu non la c'est trop facile va falloir qu'on m'explique certaines choses...
Je n'ai pas vu toute l'interview mais j'ai vu l'essentiel...
Je ne vois pas de quellle allusion tu parles, tu peux préciser stp ?
Et puis moi je trouve qu'il s'est bien expliqué, il a été provoqué il a répondu, il a dit ce qui s'était passé, alors il n'a pas dit les mots exacts mais ça se comprend c'est sur sa famille quoi... qu'est-ce que tu attendais de plus au juste ?

Citation :
parce que moi je connais bien de quoi il parler, il s'agit comme ici en france de senateurs extremistes, payant en toute discretion un quotidien raciste ou on passe son temps a denigrer les etrangers.

c'est tirer a 100 exemplaires, et l'italien intelligent s'en sert comme PQ.

eu t'as des preuves ? parce que c'est une accusation un peu grave là...
c'est pas toi qui reprochait aux gens de juger sans savoir de source relativement sure ?


roberto calderoli ancien ministre de berlusconi a declarer etre heureux qu'une equipe a forte identite nationale a vaincu une equipe composer "je le cite" de noirs et d'arabes.

alors bien entendu je m'indigne de ca , la n'est pas la question.

ce qui m'enerve c'est que Zidane en fin d'interview "tu t'est endormie lae ou quoi Mr. Green " a repeter cette declaration sans preciser qu'il s'agit d'un mec raciste (comme y en a en france hein c'est bien le pen qu'etait au second tour il me semble) qui file des dessous de table a des journaux pour ecrire sa propagande raciale.

ce calderoli oui zizou est un con et un mec revoltant, la dessus on est d'accord, mais oublie pas de preciser quant tu parle a la tele francaise qui connait pas forcement le merdier politique italien et ses derives que ca n'engage que calderoli et sa clque et que c'est de tres loin l'opinion et la vision qu'ont les italiens sur l'equipe de france et surtout que vient faire cette remarque dans son histoire de coup de boule ?

oublions pas que zidane doit beaucoup a la juventus (ou il a ete impliquer dans une histoire de dopage) mais bon inutile de vous en parler vous etes hermetiques aux derives de votre proteger et que oui hier je l'ai trouver un peu amer vis a vis de l'italie, mais il s'agit surement de petites rivalites sportives entre anciens coequipiers et l'italie en fait autant donc c'est pas grave.

voila je me suis peut etre mal exprimer mais voila ce que je voulais lui reprocher un peu.

je vous laisse entre expertes du football :smile: :cleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006, 14:05

On est pas expertes du football,on s'efforce seulement d'être équitables et d'avoir un brin de jugeotte,ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Roi de la buvette
Roi de la buvette
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 34
Localisation : euh... perdu.com
Date d'inscription : 15/03/2005

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006, 00:55

la baston, la baston ! hahaha - Page 2 Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 12:39

ombre de sang a écrit:
Tu peut me citer la source(toi qui est friande de ca Mr. Green ) où il est mentionner que l'italien l'insultais?

ilm a pas nié et cc'est ce qu'à démontré l'enquete de la fifa. On a juste pas réussi à prouver le caractère raciste de l'insulte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
minifoie
Roi de la buvette
Roi de la buvette
minifoie


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : nantes (cité franche entre la vendée et la bretagne)
Date d'inscription : 17/09/2006

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 13:01

en même temps l'honneteté italienne en matiere de foot on sait ce que ça vaut , comme dans le travail d'ailleurs. pour info et tu pourras vérifier lug, en Italie l'économie souterraine représente autant de création de richesses que le travail déclaré. mais je sais ça n'a pas grand chose à voir avec le viet nam walther. Donc pour le foot, les ritls on quasi inventé la simulation (je serais aps surpris qu'ils en aient des cours d'ailleurs). je ne parlerais aps de la juve pour ce qui est de l'honneteté du pays de ton papa cher ami. Ensuite pour ce qui est de ce bon zimdine c'est ça que tu veux retenir? ses acces de colère? Pas moi!

Moi je retiendrais la qualité du jeu d'un homme qu'on disait fini, son honneteté et son refus de se pipeuliser (hein david B!!!) comme le témoigne sa discrétion et son absence des tabloids, son implication dans les associations.

Et tu dis qu'on aime les perdants, possible mais là on l'aime pas parce que c'est un loser mais parce qu'il a montré son hulmanité. ça arrive à tout le monde de péter un cable un jour ou l'autre. Et n'oublions pas qu'il a eu les c... de faires des excuses.

Ah une derniere chose: Mazerrati t'es qu'un résidu de fosse sceptique na hahaha - Page 2 102 . Tout ça c'est comme le sgrosses italiennes, rutillant du dehors mais du dedans y a mieux. allez gaaaaaaaaaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portenawak.org
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 15:19

Lug tu t'emportes quand ça touche ce sujet,j'ai bien lu ce qu'a dit Minifoie et jpense qu'il faut le prendre au 2eme degré,il disait rien d'insultant.

Mais bon je verrouille le topic pour le moment,le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hahaha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hahaha   hahaha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hahaha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: PASSIONS :: Sports-
Sauter vers: