Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ACTU STAR : Britney fait encore des siennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Empty
MessageSujet: ACTU STAR : Britney fait encore des siennes   ACTU STAR : Britney fait encore des siennes EmptyMer 12 Avr 2006, 10:31

mais avec son bébé cette fois ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Forum611


... bon je ne sais pas si tout çà c'est vrai car avec la presse on ne sait jamais heing...

mais il semble que les services sociaux américains lui demandent des comptes car elle aurait été filmée en conduisant avec son bébé dans les bras What the fuck ?!?

Si c'est le cas c'est assez pitoyable, et le fait qu'elle accuse les paparazzis ni change rien ACTU STAR : Britney fait encore des siennes A040


Attachez vos enfants en voiture bordel ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
pénélope
Invité
Anonymous



ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: ACTU STAR : Britney fait encore des siennes   ACTU STAR : Britney fait encore des siennes EmptyMer 12 Avr 2006, 14:03

ACTU STAR : Britney fait encore des siennes 01 Britney pourtant j'en connais qui sont fan de cette lolita Mr. Green , si tout ceci est vrai honte à elle.

Grrrr mère indigne gr
Revenir en haut Aller en bas
monk
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
monk


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: ACTU STAR : Britney fait encore des siennes   ACTU STAR : Britney fait encore des siennes EmptyMar 13 Juin 2006, 18:28

oh t"as craqué ma meg là !!!! ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Fumeur08 :mdr1:
qu'est-ce que tu parles de cette dine à 2balles? c'est lui attacher trop d'importance
ACTU STAR : Britney fait encore des siennes 3652sp4 JE NE VEUX PAS ME FAIRE D ENNEMIS PAS TAPER?PAS TAPER
j'essaie juste de recadrer une cops qui vire meg ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Panneau5
Revenir en haut Aller en bas
Prisme
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Prisme


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2006

ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: ACTU STAR : Britney fait encore des siennes   ACTU STAR : Britney fait encore des siennes EmptyMar 13 Juin 2006, 19:09

ACTU STAR : Britney fait encore des siennes I_13SL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chameau
Chameau
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2006

ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: ACTU STAR : Britney fait encore des siennes   ACTU STAR : Britney fait encore des siennes EmptyMer 14 Juin 2006, 04:36

:bol: prisme,t'es chez les futiles là! ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
monk
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
monk


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2006

ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: ACTU STAR : Britney fait encore des siennes   ACTU STAR : Britney fait encore des siennes EmptyMer 14 Juin 2006, 13:07

il est toujours où on l'attend pas celui là
prisme:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Freaks Out
Patron du bouge
Patron du bouge
avatar


Nombre de messages : 2517
Date d'inscription : 15/03/2005

ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: ACTU STAR : Britney fait encore des siennes   ACTU STAR : Britney fait encore des siennes EmptyJeu 22 Juin 2006, 19:03

megaouf a écrit:
Attachez vos enfants en voiture bordel ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Cussing_
Attachez les aussi dans les rues, les lieux publics,les magasins, etc... Marre d'avoir des mouflets tête en l'air dans les jambes. ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Cussing_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Empty
MessageSujet: Re: ACTU STAR : Britney fait encore des siennes   ACTU STAR : Britney fait encore des siennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU STAR : Britney fait encore des siennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: