Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ACTU STAR : Georges michael

Aller en bas 
AuteurMessage
megaouf
Tenancière de la Taverne
Tenancière de la Taverne
megaouf


Féminin
Nombre de messages : 10734
Age : 153
Localisation : Sur ma colline les pieds en éventail !
Humeur : over deborded !!!
Date d'inscription : 06/01/2006

ACTU STAR : Georges michael Empty
MessageSujet: ACTU STAR : Georges michael   ACTU STAR : Georges michael EmptyMar 28 Fév 2006, 12:49

Georgie c'est encore fait crever :bol:

Citation :
Le chanteur pop britannique George Michael a convenu lundi qu'il avait été arrêté ce week-end à Londres pour détention de drogue, précisant que "comme d'habitude", c'était de (sa) faute.

"C'est bêtement, comme d'habitude, de ma faute", a déclaré le chanteur de 42 ans. "J'étais en possession de drogues de classe C (drogues douces), ce qui est un délit, et je n'ai rien à dire contre la police qui a été professionnelle tout au long", a-t-il ajouté dans un communiqué.

Ce qui est bien avec Georgie, c'est qu'il avoue tout de suite ses tords, surtout qu'à chaque fois il est prit la main dans le sac Mr. Green


En 1998, Georgie avait été arrêté pour attitude indécente dans des toilettes à Los Angeles, car il frigotait avec un beau garçon au lieu de faire pipi Mr.Red


rolala georgie c'est le roi du flag lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://foulassepower.over-blog.com/
 
ACTU STAR : Georges michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTU STAR : le bébé fantome !
» ACTU STAR : Sacré kate !
» ACTU STAR : Jen toujours larguée lol
» ACTU STAR : Paris la modeste
» ACTU STAR : Albert papa du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: ACTUALITÉ ET SOCIETE :: Actualité-
Sauter vers: