Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le supermarché...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

le supermarché... Empty
MessageSujet: le supermarché...   le supermarché... EmptyMar 27 Déc 2005, 18:26

pffff çà m'enerve le supermarché... surtout au moment où on doit passer à la caisse.
J'vais toujours à carrefour, entre les 10 caisses moins de 10 articles, les 10 caisses pour les cartes fidelités, les caisses prioritaires, les caisses "normales" y'en a pu beaucoup donc y'a une queue pas possible... des fois j'me demande si ils réflechissent à quelque chose quand ils répartissent leurs caisses... Pi les kéké qui se pointent derrière toi en te demandant : j'ai que çà, j'peux passer? (alors que çà fait 10mn que tu poirautes deja...), réponse: z'avez de la chance y'a des caisses moins de 10 ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

le supermarché... Empty
MessageSujet: Re: le supermarché...   le supermarché... EmptyMar 27 Déc 2005, 18:36

Rooo oui ceux qui attendent derrière vec seulement qqs articles pis qui se trémoussent,jles repère à 10 kms à la ronde ceux qui vont me demander de passer avant moi :bol:

Alors autant jpeux dire à qqn de passer s'il me demande rien mais là ça m'énerve trop et jfais souvent la même réponse que toi Lac' le supermarché... 102

Esprit de contradiction quand tu nous tiens... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

le supermarché... Empty
MessageSujet: Re: le supermarché...   le supermarché... EmptyMar 27 Déc 2005, 18:42

nan mais y'en a qui ont une vie hyper mega remplie, faut passer vite vite vite devant toi parce qu'ils ont 3 articles de moins que toi... et bien souvent ce sont des retraités les plus chiants et les plus pressés. J'sais pas, ils travaillent pu, pourquoi faut absolument qu'ils te passent devant? faut pas rater les feux de l'amour ou quoi? mdr

mais le ponpon c'est ceux qui passent devant sans rien te demander, en se faufilant, dans ce cas j'voit tout rouge et j'lui dit ses 4 vérités, en général la personne a vite fait de se remettre derrière. Y'a aussi ceux qui passent devant en te disant, "jpasse j'ai que çà..." bah bien sur, j'ai peut etre l'aire gentille mais ce n'est qu'un air :bol:

une fois j'passai à la caisse prioritaire, derrière une femme me demande : vous êtes prioritaires? réponse, non et vous? bah non elle non plus alors pourquoi elle me fait chier c'te conne... pfffffff des baffes qui se perdent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

le supermarché... Empty
MessageSujet: Re: le supermarché...   le supermarché... EmptyMar 27 Déc 2005, 18:43

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Tu serais pas un peu misanthrope toua???Moua oui et j'assume!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

le supermarché... Empty
MessageSujet: Re: le supermarché...   le supermarché... EmptyMar 27 Déc 2005, 18:45

attend la j'me sent inculturée :bol: c'est quoi misanthrope déja?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

le supermarché... Empty
MessageSujet: Re: le supermarché...   le supermarché... EmptyMar 27 Déc 2005, 18:51

C'est quand t'aimes pas les humains Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

le supermarché... Empty
MessageSujet: Re: le supermarché...   le supermarché... EmptyMar 27 Déc 2005, 18:56

ah non j'les supporte pas çà c'est clair et net :bol: rares sont ceux que j'apprécie Mr.Red
j'pense que çà explique qqchose chez moi aussi lolll autant j'peux craquer littéralement pour un bb animal quel qu'il soit, autant quand j'voit un bb humain j'trouve çà moche, chiant et insupportable, c'est direct une tete à claque, j'comprend pas les filles qui deviennent complètement neuneu quand elles voient un bb....
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

le supermarché... Empty
MessageSujet: Re: le supermarché...   le supermarché... EmptyMar 27 Déc 2005, 18:59

Rooo un bébé c'est joli jtrouve mais c'est sûr que c'est pas une peluche comme un bébé nanimal le supermarché... Amour57
Revenir en haut Aller en bas
lacuna
Poivrot
Poivrot
lacuna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 42
Localisation : dans ma mimix bien sur !
Date d'inscription : 25/03/2005

le supermarché... Empty
MessageSujet: Re: le supermarché...   le supermarché... EmptyMar 27 Déc 2005, 19:04

bof pour le moment aucun bb n'a réussi a me faire craquer, peut etre parce que çà braille tout le temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ma--mimix.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





le supermarché... Empty
MessageSujet: Re: le supermarché...   le supermarché... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le supermarché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque alimentaire au supermarché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: C'EST LA VIE :: Consommation-
Sauter vers: