Mon bistrot préféré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Beau livre sur les chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinn
Taulière au comptoir
Taulière au comptoir
Erinn


Féminin
Nombre de messages : 21557
Age : 50
Localisation : dans ma bulle
Humeur : tendance in love
Date d'inscription : 14/03/2005

Beau livre sur les chats Empty
MessageSujet: Beau livre sur les chats   Beau livre sur les chats EmptyLun 26 Déc 2005, 11:08

Beau livre sur les chats 2082013448.08._SCLZZZZZZZ_


Citation :
Des photographies de chats de races en compagnie de leurs maîtres, dans la rue, au quotidien... Avec un choix de textes d'amateurs de chats et d'auteurs célèbres : L. Caroll, H.D. Thoreau, Shakespeare, P.G. Wodehouse, A. Lincoln...
Mot de l'éditeur
Chats célèbres ou inconnus, chats de gouttière ou très distingués, ce livre nous montre les chats tels qu'ils sont vraiment : de véritables stars ! À travers plus de 200 clichés pris par les plus grands photographes (de Atget à Erwitt...), c'est un portrait du peuple des chats qui nous est offert ici, accompagné des réflexions affectueuses de leurs complices humains.



De trés belles photos et de jolis textes,trés émouvant ça me fout les larmes aux yeux tellement c'est mignon(mais chuis grave moi je sais :P ) Beau livre sur les chats 102 Beau livre sur les chats 102 Beau livre sur les chats 102 Beau livre sur les chats Amour57 Beau livre sur les chats Amour57 Beau livre sur les chats Amour57
Revenir en haut Aller en bas
 
Beau livre sur les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats peu connus
» Chats du monde
» Stériliser les chats
» 80 races de chats
» Mes chats et leur bol d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon bistrot préféré :: CULTURE(S) ET LOISIR(S) :: Livre-
Sauter vers: